0
kani56-Stradale56

Rallye St Germain 2018, Vannes

Messages recommandés

kani56-Stradale56

Les inscriptions sont ouvertes pour l'édition 2018 du Rallye St Germain....avis aux amateurs.

Ils nous attendent pour les baptêmes!

affiche-r-st-g-2018-a_1_orig.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

L’objectif d ela manifestation:

Mobiliser des fonds qui seront intégralement reversés à Rêves de Clowns association caritative au bénéfice des enfants hospitalisés. Cette association est unique en Bretagne, elle fait intervenir des clowns professionnels spécialement formés aux soins et à la relation humaine en milieu hospitalier. La présence des Docteurs clowns contribue à améliorer les conditions d’hospitalisation en égayant les services visités.L’association intervient en pédiatrie,en chirurgie,aux urgences, en néonatalogie, en réanimation et sur demande des soignants les ‘’Docteurs clowns’’ accompagnent les enfants au bloc opératoire. 

 

pdf.png

10eme_rallye__st_germain_bulletin_inscription.pdf
Modifié par kani56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 19 minutes, kani56 a dit :

Qui s’inscrit?

Je suis dans le coin du 14 au 21, peut rester le 22 si personne ne loue ma maison cette semaine là ! Voitures jusqu'en 1988 sauf exception. Est-ce que je suis une exception ?? :rolleyes: ou suis-je exceptionnel ?

A te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

1988...sauf pour les Ferrari 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
à l’instant, kani56 a dit :

1988...sauf pour les Ferrari, les années précédentes nous étions une quinzaine 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 2 minutes, kani56 a dit :

1988...sauf pour les Ferrari 

Ok, alors c'est bon ( si je peux coucher chez moi le 21 ! )  Je m'inscrirais au dernier moment soit le 8 Avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck44
Le 03/03/2018 à 21:46, kani56 a dit :

Qui s’inscrit?

Présent pour la bonne cause avec madame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemono

salut  Franck

normalement  travail 

mais je regarde comment   me libérer  et être présent 

a+

Yannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck44

Inscription envoyée , après avoir contacté l'organisation ce sera avec la Lambo  ils ont déjà une 360.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Partant aussi ... Sans doute avec la Stradale ... Tiens en passant par ici ..Pas un Ferrarista mais une connaissance proche qui nous rejoindra sur nos balades : 

 

IMG_0401.JPG.1ae562c560cc67569e8fccd4f26cf880.JPG

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max.p

Bonjour à tous, petite question. Les baptêmes seront sous la même forme qu'il y a deux ans (parcours, route ouverte ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Le 27/03/2018 à 20:46, max.p a dit :

Bonjour à tous, petite question. Les baptêmes seront sous la même forme qu'il y a deux ans (parcours, route ouverte ) ?

Malheureusement toujours pareil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
em29
Il y a 22 heures, kani56 a dit :

Malheureusement toujours pareil....

Kani56, merci de préciser en quoi consiste la journée, ce sont des baptêmes sur parcours fermé ou routes ouvertes ? Toute la journée ?

Si je viens avec Madame, on peut quand même rouler un peu ensemble ou c'est seul pour le max de baptêmes ? Questions qui peuvent sembler stupides mais c'est juste pour l'organisation...

Merci de ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 22 heures, kani56 a dit :

Malheureusement toujours pareil....

Suis inscrit mais suis comme @em29, j’aimerais bien connaître ton arrière pensée ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Le matin il y a une ballade touristique pas très rythmée , voir défilé les uns derrière les autres. A ce jour, je ne connais pas encore le parcours, probablement campagne alréenne (Auray)

Une pause café en général est prévu en milieu de parcours avec exposition des voitures.

Pour les baptêmes, c’est l’après-midi sur un pseudo parcours sur route et parking ouvert, c’est ce qui ne me plaît pas.

Il y a deux ans j’ai sollicité les Ferrarista pour participer, nous étions une bonne quinzaine de voitures, beaucoup, beaucoup de baptêmes!!!

Record de collecte de fonds!

Par contre, baptêmes à 5 euros, ils refusent d’augmenter le prix à payer pour un baptême en Ferrari, vraiment dommage.

L’organisation n’est pas à la hauteur de ce que pourrait être l’événement, les organisateurs ne sont pas très prompts à évoluer....

Voilà une petite synthèse, cela reste un bel événement de convivialité et je vais tout de même essayer d’être là.

Par contre pas de baptêmes avec la Spéciale, trop compliqué à gérer avec les harnais pour 5 minutes de tour, et ma femme ne fera pas rouler la 355 (GR en cours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max.p

Oui dommage pour les baptêmes, le circuit est court et pas tip top. 

Par rapport aux tarifs il me semble que c'était 10euros pour les Ferrari il y a deux ans. Le point positif c'est qu'à ce tarif la ils sont accessible à tous et on peut même se faire plaisir en faisant plusieurs baptêmes:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Oui mais ne pas oublier sue l’objectif est de collecter des fonds pour une bonne cause!

il y a deux ans, j’ai mis plus d’essence dans mes deux voitures, que les fonds collectés lors de nos très nombreux baptêmes réalisés par moi et ma femme! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Journée sympathique même si le temps fut moins beau que le reste de la semaine. Balade au bord du golfe du Morbihan le matin et baptêmes l’après-midi. En compagnie de @29gtbi avec son frère et leurs deux 308 venues du Finistère, @hemono et sa 360 jaune, c’est à la mode en ce moment, @Hub56 et sa Mondial, @Franck44 venu en Lambo, rejoints par une 360 de Nantes et Jean inscrit en California mais venu en 458, du haut, respect, de ses 92 printemps et c’est lui qui le fait le plus de bruit dans les villages ! Bon, quand à celui qui nous a vendu la journée, il a préféré aller à la plage :D

ps : et une belle 599 BLEUE  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck44

Journée très sympathique, très bonne organisation dans la bonne humeur et surtout pour une très bonne cause, félicitations aux organisateurs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Impossible de s'inscrire, i y a 15 jours alors que l'on m'avait sollicité pour faire venir les copains....!!

Je maintient mes dires quand à l'organisation qui doit absolument évoluer.

Donc effectivement, j'ai profité pour partir en weekend ensoleillé avec  la Spéciale!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito56

Je suis passé rapidement sur Plougoumelen, j'ai commencé à paniquer en voyant que je me suis placé sur une route barrée ... 

Malheureusement mes photos ne sont pas à la hauteur ...

Tu as pas du me voir planquer dans le fossé @Hub56  :D

 

IMG_8457.thumb.jpg.e26c78b20dce496ea6dcfb5e7b9dbcb7.jpg

 

IMG_8459.thumb.jpg.b247ab93f61154e7f70fad774c94774a.jpg

 

 

 

Modifié par tito56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

Effectivement je t ai cherché du regard quand j ai vu la mimix...sans succès... Si tu as attendu la fin du cortège ma mimix suivait...tu l a peut etre vue ? Merci pour la photo de la mondial. Beau souvenir d une belle journée :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0