Pièces nécessaire pour une distribution
2 2

9 messages dans ce sujet

Bon ba tout est dans le titre en faite...  :D

 

Savez vous ou alors y a t il le détail sur une de vos factures des pièces necessaires pour la grosse révision avec distribution? 

 

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antoine, le temps de sortir le moteur tu auras peut être la réponse:D

1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, JP75 a dit :

Antoine, le temps de sortir le moteur tu auras peut être la réponse:D

T'as raison. Je vais mis mettre des ce soir alors....:D

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

2 galets tendeur

2 courroies de distribution

Kit de presse étoupe de pompe à eau

4 joints spi d'arbres à cames (si besoin)

2 joints de cache culbuteurs (si besoin)

Courroies d'alternateur et de climatisation

12 bougies

2 filtres à essence

1 filtre à huile

1 filtre à air

15 litres d'huile moteur

9.5 litres d'huile de boîte

1.5 litre de lockheed

20 litres de liquide de refroidissement

Recharge de la climatisation

 

En préventif : tuyaux d'eau, durits d'essence,... 

 

Vérification usure disques/plaquettes de freins, durits de freins... Pour voir l'usure de l'embrayage il faut déposer la cloche d'embrayage (30 minutes de boulot quand le moteur est par terre), tu peux en profiter pour jeter un oeil sur le joint spi de villebrequin (mais il faut démonter le volant moteur) ainsi que sur les joints de la butée d'embrayage et la butée d'embrayage elle même (bruit, jeu)

 

Avec ça tu peux déjà faire une bonne révision :P

 

 

5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok super. Merci beaucoup pour ce détail qui m a l air bien complet.   

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la facture de superformance, il y a la butée d'embrayage en plus (la mienne "grognait" assez fort, les mâchoires de frein à main (que je n'ai finalement pas changé) et d'autres bricoles. Les références correspondent à une Testarossa première série (attention il y a plusieurs modèles de presse étoupe de pompe à eau 

Sans titre 1.jpg

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha cool, ça va bien m aider ça. Merci pour le partage 

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antoine B.

T'as prévu de te lancer dans la grosse révision toi-même?

ou tu cherches à rassembler les pièces pour les fournir à un garage ?

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Guiguisuomi a dit :

Antoine B.

T'as prévu de te lancer dans la grosse révision toi-même?

ou tu cherches à rassembler les pièces pour les fournir à un garage ?

Je vais faire travailler un confrère. Je ne me sens pas capable de la faire moi même. Loin de la. Je suis carrossier /peintre et mécanicien seulement à mes heures perdu :D

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant
2 2