0
SangRouge

Salon de Genève 2018: Qui y sera et quel jour?

Messages recommandés

Franck

Quelques photos car j'étais moi aussi ce dimanche sur le stand Ferrari à Genève. Je n'ai pas commandé de 488 Pista, il n'y en a plus, mais j'ai rapporté de quoi vous écrire un bel article sur le sujet. En attendant, pendant que je suis sur le trajet retour :

 

PSX_20180311_191135.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Détails de l'aérodynamique arrière magnifique

 

PSX_20180311_192736.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Et le moteur avec sa baie toute en carbone

 

PSX_20180311_192921.jpg

 

Ce sont des photos prises au téléphone portable. Je posterai plus tard celles prises avec un vrai appareil photo.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456

Beaucoup aimé la Mazda Vision Coupé Concept, avec des lignes très italiennes et classiques je trouve.

_DSC7370.thumb.jpeg.d4dae84f1f96a6a6c18efff31dde0709.jpeg_DSC7352.thumb.jpeg.00e31297f9e14c435ebd9a7add438b17.jpeg_DSC7350.thumb.jpeg.43dd83f98e566f3cbb251a4c32ae9772.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrebx

Amis visiteurs du Salon de Genève,

 

A vous, en remerciement de ces très belles images que vous nous faites le bonheur de partager avec nous,

Il y manque toutefois ce qui faisait le piment des salons d'antan : les Hôtesses...

Pour vous rappeler cette merveilleuse époque, ou toutes les formes de courbes étaient présentes, 

ce petit article du très sérieux journal "le Temps" de Genève à propos du salon de l'automobile de 2012 et de la journée des droits de la Femme,

ou c'est l'inverse, ou je confonds....

Bref un petit morceau choisi d'humour suisse.... :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 4 minutes, 33manu a dit :

Oui mais penses à @Oliv :lol::P

Toi t’as compris pourquoi cette année j’y suis pas allé :lol:.

Heureusement que j’ai un modele de compéte à la maison :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 26 minutes, Oliv a dit :

Toi t’as compris pourquoi cette année j’y suis pas allé :lol:.

Heureusement que j’ai un modele de compéte à la maison :D 

Pourtant McLaren avait mis le paquet sur son stand !

Il y avait même le modèle de compétition de la Senna ! :rolleyes:

Mais pas de F1, ni de grid girl.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, Franck a dit :

Pourtant McLaren avait mis le paquet sur son stand !

Il y avait même le modèle de compétition de la Senna ! :rolleyes:

Mais pas de F1, ni de grid girl.

Je sais bien, mais pas vraiment le temps cet année, il y a aussi une senna full carbone ...

Bref du lourd, puis la 488 pista ou il aurait été intéressant de s’installer à bord :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 14 minutes, Oliv a dit :

Je sais bien, mais pas vraiment le temps cet année, il y a aussi une senna full carbone ...

Bref du lourd, puis la 488 pista ou il aurait été intéressant de s’installer à bord :D 

Il n'est pas trop tard pour bien faire ! :P


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 11/03/2018 à 12:02, 458 a dit :

 

Merci à toi ;)

nous sommes au moins 3 avec Jeap à avoir commandé une Pista sur le forum :wub:

 

Trois Pista ici:) félicitations Messieurs ;) Mais,est ce qu'un jour, Jeap sera accompagné par l'une des deux autres sur une" pista"(pour Phillipe 458 ont connais déjà la réponse:().


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan360
Le 12/03/2018 à 21:15, Oliv a dit :

Toi t’as compris pourquoi cette année j’y suis pas allé :lol:.

Heureusement que j’ai un modele de compéte à la maison :D 

 

Moi j'y vais pour les dernières hôtesses avant qu'elles disparaissent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Le 12/03/2018 à 20:00, Etienne a dit :

 

Perso, quand je vais au salon c'est pour les autos. Et je ne suis pas mécontent de cette saine évolution.

Autre article intéressant : http://www.lepoint.fr/societe/salon-auto-de-geneve-les-hotesses-sexy-n-ont-plus-la-cote-08-03-2018-2200805_23.php

 

Personnellement, je trouve que c'est une évolution malsaine car je trouve très malsain que l'on puisse reprocher à une femme de s'habiller sexy !!!

 

On va vers quoi, vers une pseudo moralité de l'habillement de la femme comme en Iran, dans les pays du Golfe ou chez les mormons avec ce genre de mesure?

Qui est à l'origine de ces conneries si ce n'est des senseurs en tout genre colporteurs d'une moralité à deux balles?

 

NB: Désolé pour le HS mais tout cela me gonfle au plus au point comme la suppression des grids girls qui ne sont que les relents que d'une morale malsaine qui se prétend anti sexiste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0
Il y a 2 heures, dragon1964 a dit :

...

Qui est à l'origine de ces conneries si ce n'est des senseurs en tout genre colporteurs d'une moralité à deux balles?..

On pourrait également se poser la question de qui est à l'origine de cette connerie de mettre des femmes à moitié à poils pour vendre des bagnoles ou porter un numéro ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 2 minutes, epb0 a dit :

On pourrait également se poser la question de qui est à l'origine de cette connerie de mettre des femmes à moitié à poils pour vendre des bagnoles ou porter un numéro ;-)

Oui et non, c'est bête à dire mais ces filles sont embauchées exprès pour ce genre d'évènement, personne ne les forcent à le faire et elles connaissent leur rôle: attirer les hommes (et certaines femmes il y en a) dans les stands afin de faire connaître un produit ou de faire vendre ledit produit.

C'est une stratégie marketing qui marche, alors pourquoi s'en priver? Si certains n'aiment pas il leur suffit de ne pas venir, c'est tout :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 44 minutes, epb0 a dit :

On pourrait également se poser la question de qui est à l'origine de cette connerie de mettre des femmes à moitié à poils pour vendre des bagnoles ou porter un numéro ;-)

j'en connais qui vont répondre Marchionne pour nous culpabiliser  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

Ça sert a rien de s'avancer sur le sujet, c'est glissant et en vous connaissant (a l'exception d'un seul ici - d’après les infos que j'ai :) ) vous allez pour voir les nouveaux modèles des bagnoles!

 

Du coup elle a quoi encore cette Pista?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan360

Moi je vais voir les hôtesses de chez Lambo ,

elles sont bien plus belles que la Pista 

 

je sors avant de me faire crier dessus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 17 minutes, Yan360 a dit :

Moi je vais voir les hôtesses de chez Lambo ,

elles sont bien plus belles que la Pista 

 

je sors avant de me faire crier dessus ....

Chez Jaguar j'ai failli tomber amoureux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 12 heures, Nicolas21 a dit :

Chez Jaguar j'ai failli tomber amoureux....

Moi chez Bugatti :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Perso mon coup de cœur du salon 2018 (hormis l'arriere de la Pista), c'est la nouvelle Vantage d'Aston Martin. Magnifique ! 

Screenshot_20180315-093649_01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0