0
SangRouge

Salon de Genève 2018: Qui y sera et quel jour?

Messages recommandés

Nicolas21
Le 2018-2-24 à 12:08, Dino13 a dit :

Je confirme un petit sourire, une jolie tenue et tu rentres sur les stands :D

On se croisera sûrement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dino13
Il y a 10 heures, Nicolas21 a dit :

On se croisera sûrement ;)

J'espère en tout cas ! Ca serais sympa :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leakcimc

Pour ma part, présent le 9. Si on peut se croiser sur le stand Ferrari avec d'autres membres : avec plaisir ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

l'Alpine GT4, 150 000 € :o


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 8 minutes, Eric77 a dit :

l'Alpine GT4, 150 000 € :o

 

je crois que c'est juste un modèle qu'ils veulent engage en compétition, c'est pas pour la route.

Tu sors d'ou ce prix?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 3 minutes, dfiordean a dit :

 

je crois que c'est juste un modèle qu'ils veulent engage en compétition, c'est pas pour la route.

Tu sors d'ou ce prix?

 

D'ici http://www.largus.fr/geneve/alpine-a110-gt4-lalpine-de-competition-au-salon-de-geneve-2018-9031390.html

 

"L'Alpine A110 GT4 sera prête à courrir pour 2019 mais il sera possible de s'inscrire à différents événements à partir du second semestre 2018. Son prix : 150 000 euros."

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 9 minutes, Eric77 a dit :

D'ici http://www.largus.fr/geneve/alpine-a110-gt4-lalpine-de-competition-au-salon-de-geneve-2018-9031390.html

 

"L'Alpine A110 GT4 sera prête à courrir pour 2019 mais il sera possible de s'inscrire à différents événements à partir du second semestre 2018. Son prix : 150 000 euros."

 

 

Ils ont oublié un ZERO. Ça doit être 1.5 millions tellement elle est spéciale!

Les mecs, ils me font rigoler. Mais qui met 150K dans une Alpine bon sang???

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
Le 24.02.2018 à 13:55, ceflotron a dit :

Bonjour

Quelqes infos pour l'accès aux stands à Geneve d'après mon expérience :

-Ferrari il faut impérativement avoir la lettre d'invitation car sinon c'est assez difficile même en ayant une belle tenue et en faisant un beau sourire. Mais cette lettre est très simple à obtenir auprès d'un concessionnaire Ferrari en les appelant et en leur demandant de s'inscrire sur le fichier client (ils demandent parfois une photocopie de la CG ) Depuis un certain temps seuls les propriétaires ont droit au bracelet permettant d'accéder au bar. 

 

Merci pour tes conseils @ceflotron, j'ai appelé le garage Zenith près de Lausanne et ils m'envoient un laisser-passer, alors que je ne suis pas (encore) client chez eux, sympa!! :)

J'irai samedi avec mes fils.

Modifié par Romano456

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Zénith est ma concession, ils sont très sympa. Et le garage de Sion vaut le détour.


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric360

Moi je suis passé chez Ferrari gauduel Lyon hier pour demander  le précieux cesame mais ils m’ont dit qu’une invitation est envoyée aux clients qui ont  acheté une Ferrari neuve. 

Ils m’ont dit de venir au salon avec la carte grise de ma « vielle » 360 et que peut être je pourrai 

Accéder au stand :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

On voit la différence entre Ferrari Lyon et Zénith.

J'ai l'impression que les concessions françaises sont plus hautaines avec les non clients ou avec des voitures moins récentes.


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron
Il y a 6 heures, Eric360 a dit :

Moi je suis passé chez Ferrari gauduel Lyon hier pour demander  le précieux cesame mais ils m’ont dit qu’une invitation est envoyée aux clients qui ont  acheté une Ferrari neuve. 

Ils m’ont dit de venir au salon avec la carte grise de ma « vielle » 360 et que peut être je pourrai 

Accéder au stand :wacko:

Tente ta chance à Bordeaux en leur disant que tu as une modena et que tu serais intéressé pour acheter une Portofino. Ça devrait passer sans problème. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric360

Merci pour l’info je vais essayer de les appeler .

sinon j’appelerai La concession de cannes car la voiture a était acheté chez eux :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris
Il y a 6 heures, Eric360 a dit :

Voila j’ai mon invitation.... Merci ferrari Cannes

j’y serai le 18 :)

 

et Lyon Gauduel fidèle à sa mauvaise réputation... à moins que ton autocollant ASSE ne leur ait pas plu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric360
Il y a 5 heures, chris a dit :

 

et Lyon Gauduel fidèle à sa mauvaise réputation... à moins que ton autocollant ASSE ne leur ait pas plu...

Oui c’est vrai que Lyon gauduel ne sont vraiment pas sympathiques ( avec ou sans autocollants de l’ASSE :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Après 2 pages avec les habituelles questions et réponses sur les accès au salon, il est peut être temps de poster quelques photos....:rolleyes:

Et franchement , rien de vraiment excitant cette année pour moi. La plupart des nouveautés ont été dévoilées avant le salon, et chez Ferrari en particulier, désolé, mais ça ne me fait vraiment pas rêvé. En 15 années de présence, c'est bien la première fois que je reste aussi peu de temps sur le stand !

Mes seuls "coups de coeur" étaient chez Bentley avec la Continental GT et Alpine avec la sympathique A110...

Bon, quelques images pour commencer (nulles...elles sont bien le reflet que je me suis un peu emm....é).

J'espère cependant ne pas être le seul à en montrer, et que tous ceux qui feront le déplacement sauront me contredire sur le relatif manque d'intérêt de cette édition 2018.

 

hc87.jpg

 

qt6z.jpg

 

u1ts.jpg

 

ayjt.jpg

 

gpxe.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Superbe la Bentley!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0