0
SangRouge

Salon de Genève 2018: Qui y sera et quel jour?

Messages recommandés

SangRouge

Le Salon a lieu du 8 au 18 mars 2018.

Cela peut être sympa de se rencontrer sur le salon ou sur le stand Ferrari? (le Gang des Lyonnais envisage un déplacement groupé :))

Je vous invite donc à poster le jour de votre visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Je vais y passer et aussi dans le stand ça sera un weekend mais je ne sais pas lequel encore.


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 6 minutes, Titof a dit :

Le 15 ou le 16 pour moi

oui mais toi tu seras sur le stand McLaren:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
il y a 28 minutes, SangRouge a dit :

oui mais toi tu seras sur le stand McLaren:P

Pas que :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Perso vu que je vais énormément circuler dans tous les stands, si vous croisez quelqu'un avec une tête de jeune, un costume brun foncé et une chemise blanche le jeudi, c'est surement bibi :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456

Tout dépendra de la météo, le samedi 10 ou dimanche 11 avec mes fils. Et probablement encore le dimanche 18 si pas eu le temps de tout voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a une heure, Nicolas21 a dit :

Perso vu que je vais énormément circuler dans tous les stands, si vous croisez quelqu'un avec une tête de jeune, un costume brun foncé et une chemise blanche le jeudi, c'est surement bibi :D 

Il est fort ce Nicolas, il sait déjà la chemise qu’il va mettre dans 15 jours :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 8 heures, SangRouge a dit :

Le Salon a lieu du 8 au 18 mars 2018.

Cela peut être sympa de se rencontrer sur le salon ou sur le stand Ferrari? (le Gang des Lyonnais envisage un déplacement groupé :))

Je vous invite donc à poster le jour de votre visite.

Je prends jamais le temps pour ce type de chose, je pense y aller cette année :) 

Comment ça marche sur les stands F, AM ou MCL 

faut une invitation pour entrer sur stand , avoir déjà acheté 15 bagnoles avant ??   :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Si tu as l'invite de Ferrari, tu la montre aux stands et normalement il te laisse passer.


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 21 minutes, Zaz a dit :

Il est fort ce Nicolas, il sait déjà la chemise qu’il va mettre dans 15 jours :D

Eh ouai :D:D:D 

Le vendredi c'est pantalon gris chemise bleu foncé et veste de costume noire :D:D 

 

il y a 17 minutes, Calif38 a dit :

Je prends jamais le temps pour ce type de chose, je pense y aller cette année :) 

Comment ça marche sur les stands F, AM ou MCL 

faut une invitation pour entrer sur stand , avoir déjà acheté 15 bagnoles avant ??   :rolleyes:

Pour Mclaren à Francfort j'étais juste bien habillé, c'est passé tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, lambo go a dit :

J y serais le 8 avec @Dino13

A geneve j avais réussi à rentrer sur tous les stands en souriant aux hotesses :lol:

Photos :P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dino13
Il y a 2 heures, lambo go a dit :

J y serais le 8 avec @Dino13

A geneve j avais réussi à rentrer sur tous les stands en souriant aux hotesses :lol:

Je confirme un petit sourire, une jolie tenue et tu rentres sur les stands :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

A priori de mon côté j'y serai le dimanche 11 mars. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 4 minutes, Franck a dit :

A priori de mon côté j'y serai le dimanche 11 mars. :)

 

Dommage Franck de ne pas se voir. :blush:

Courage, le week-end à Genève, c'est l'enfer !  :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Bonjour

Quelqes infos pour l'accès aux stands à Geneve d'après mon expérience :

-Ferrari il faut impérativement avoir la lettre d'invitation car sinon c'est assez difficile même en ayant une belle tenue et en faisant un beau sourire. Mais cette lettre est très simple à obtenir auprès d'un concessionnaire Ferrari en les appelant et en leur demandant de s'inscrire sur le fichier client (ils demandent parfois une photocopie de la CG ) Depuis un certain temps seuls les propriétaires ont droit au bracelet permettant d'accéder au bar. 

- Porsche : stand semi-ouvert. Pour rentrer dans la partie dite fermée un sourire suffit la plupart du temps s'il n'y a pas trop de monde ( en semaine ) ou au pire la simple présentation d'une carte de visite d'un commercial Porsche ou même son nom suffit. Pour monter manger ou boire au salon de l'étage là il faut une invitation de Porsche ou au pire sa CG de propriétaire. 

-AM Stand plutôt accessible en attendant un peu avec un grand sourire ou se faire enregistrer auprès d'un concessionnaire qui vous fait envoyer une invitation par mail ce qui permet d'aller boire un coup. 

-Mc Laren. Stand accessible en faisant un peu la queue pour tout le monde et espace VIP derrière accessible avec un commercial ou sur invitation. Le problème c'est qu'il n'y a plus de concessionnaire en France à part Monaco donc pas simple de se faire inviter. 

-Lambo. Stand accessible avec un sourire et espace bar à l'étage accessible avec un commercial. 

Bonne visite à ceux qui pourront s'y rendre. 

C'est sans contestation  possible  le plus beau salon quand on aime les sportives 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a une heure, 458 a dit :

 

Dommage Franck de ne pas se voir. :blush:

Courage, le week-end à Genève, c'est l'enfer !  :wacko:

Ah oui, cela aurait été top de se voir sur place.

Malheureusement il n'y a que ce dimanche qui est possible dans mon agenda.

La dernière fois j'y étais allé le samedi et cela s'était très bien passé.

A condition d'aller sur le stand Ferrari dès le matin, car l'après-midi la file d'attente est bien plus longue. 

J'espère revenir avec la matière pour écrire un article sur Ferrarista au sujet de la présentation de la Ferrari 488 Pista à Genève.

Il n'y en a qu'une tous les 5 ans !

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0