0
SangRouge

Salon de Genève 2018: Qui y sera et quel jour?

Messages recommandés

dragon1964
il y a 17 minutes, SangRouge a dit :

Perso mon coup de cœur du salon 2018 (hormis l'arriere de la Pista), c'est la nouvelle Vantage d'Aston Martin. Magnifique ! 

Screenshot_20180315-093649_01.jpg

 

Ah !! ??? :huh:

Bien voilà, tu sembles être le premier à qui cette nouvelle mouture plait; ça s'arrose !!  ;)

D'un autre coté, si tu ne l'as vu que de derrière et/ou de coté sans voir la face avant, on peut te comprendre !!:D

 

Voir le sujet ici ;)

 

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi
Le 14/03/2018 à 08:13, Yan360 a dit :

 

Moi j'y vais pour les dernières hôtesses avant qu'elles disparaissent 

 

Les derniers top-modèles en V (je parle du décolleté). Leurs cotes vont grimper....

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Je l'ai vu de face et me suis assis dedans également. Je trouve l’ergonomie encore améliorée par rapport à la DB11. Seule la qualité du cuir m'a un peu déçu.

Les goûts et les couleurs mon cher @dragon1964 :)

 

Je pense qu'il faut toujours voir en vrai les autos pour se faire rééllement une idée définitive.

En photo, je n'étais pas séduit par la Peugeot 508. En vrai, je l'ai trouvé réussi, avec un intérieur très dynamique qui utilise de nouveaux matériaux sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 27 minutes, SangRouge a dit :

Je l'ai vu de face et me suis assis dedans également. Je trouve l’ergonomie encore améliorée par rapport à la DB11. Seule la qualité du cuir m'a un peu déçu.

Les goûts et les couleurs mon cher @dragon1964 :)

 

Je pense qu'il faut toujours voir en vrai les autos pour se faire rééllement une idée définitive.

En photo, je n'étais pas séduit par la Peugeot 508. En vrai, je l'ai trouvé réussi, avec un intérieur très dynamique qui utilise de nouveaux matériaux sympas

 

Oui, c'est vrai, tu as raison,  les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais on peut toujours donner son sentiment, et force et de constater que cette nouvelle mouture, est très très loin de faire l'unanimité (et ce n'est rien de la dire) et particulièrement à propos de la face avant avec ces petits phares et cette très (trop) grande bouche!

 

Tu as raison, il faut voir les autos en vrai.

Mais, dans la plupart des cas, cela ne fait que confirmer ou affirmer une impression.

Là, on part vraiment de trop trop loin pour quelle ait grâce à mes yeux et je ne parle que de la ligne!! :( 

Il est cependant très difficile voire quasi impossible de refaire une oeuvre d'art comme son aînée qui aura encore de très beaux jours devant elle.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0