0
Invité

Ferrari Meeting Spa 11-13 Mai 2018

Messages recommandés

Invité
il y a 1 minute, Nicolas21 a dit :

 

J'espère juste qu'il ne va pas pleuvoir :rolleyes:

 

:D c'est Spa ...les pari sont ouvert :P

Mais avec les gerbes d' eau, ça fait aussi de belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a une heure, Prova MO31 a dit :

 

:D c'est Spa ...les pari sont ouvert :P

Mais avec les gerbes d' eau, ça fait aussi de belles photos

Je dois convertir mon associé à la sainte Ferrari, donc j'ai vraiment besoin de lumière :rolleyes:^_^

 

Au fait: 5000 ème message :):D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Pour les membres d'un " Scuderia Ferrari  Club"  :

Vous vous inscrivez au CENTRE DE BIENVENUE situé près de l'HOTEL ROANNAY, rue de Spa 155, qui se trouve sur la route principale de Francorchamps en direction du circuit. Ici vous devez montrer votre carte de membre 2017 avec votre carte d'identité. Vous recevrez ensuite une carte d'entrée (une par membre) qui vous donne accès à cet événement . ;)

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Je me suis renseigné sur la météo, comment dire... on risque de sortir la doudoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 6 heures, Nicolas21 a dit :

Je me suis renseigné sur la météo, comment dire... on risque de sortir la doudoune

:rolleyes: ...ze dis rien, ....mais ze crois que ze l' avais pré-dit :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 8 heures, Prova MO31 a dit :

:rolleyes: ...ze dis rien, ....mais ze crois que ze l' avais pré-dit :P

Là t'as visé au pif dans le mille :D:D:P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à l’instant, Nicolas21 a dit :

Là t'as visé au pif dans le mille :D:D:P 

l' experience mon petit ...l' experience :D

je n' ai jamais connu de meeting Ferrari a Spa sans une seule goutte d' eau...ça fait aussi parti de l' ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Il va pleuvoir jeudi et dimanche , ce sont les deux jours ou je ne serais là !

En principe je trainerais du côté des stands de FMA ou de Zenith ;)  Ferrari 488 Challenge n° 162 pilote Christophe Hurni. (Ch) 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je serai essentiellement en piste, mais pour ceux qui souhaiterai me rencontrer sur le paddock ou dans les stands, pas difficile,  cherchez ma femme ( une petite chinoise avec un appareil photo plus gros qu' elle)  vous ne pourrez pas  nous rater :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Perso je serai en pantalon bleu chaussure marron pull bordeaux le samedi et chaussure noire pantalon gris et pull anthracite le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Encore un avantage d'être abonné , il y a un trombinoscope et même le n° de tél ;)

Pas besoin de donner la couleur de son pantalon :lol:


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 46 minutes, bernard a dit :

Encore un avantage d'être abonné , il y a un trombinoscope et même le n° de tél ;)

Pas besoin de donner la couleur de son pantalon :lol:

Bibi n'est pas abonné ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a une heure, Nicolas21 a dit :

Perso je serai en pantalon bleu chaussure marron pull bordeaux le samedi et chaussure noire pantalon gris et pull anthracite le dimanche

:D ...demandez le programme  ... :D

J' espère pour toi que d' ici là , tu n' auras pas de problème de tenues ou de machine a laver :P

 

c'est vrai que le trombi , ça peut aider;

mais idem, juste arrivé en début d' année et pas abonné non plus pour l' instant;

le seul avantage c'est qu' en tant que photographe accrédité, on est facilement reconnaissable, et de loin, grace à la chasuble ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 10 minutes, Prova MO31 a dit :

:D ...demandez le programme  ... :D

J' espère pour toi que d' ici là , tu n' auras pas de problème de tenues ou de machine a laver :P

Tout est déjà lavé, repassé et déjà dans la valise ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

In the paddock. 

The Ferrari Racing Days at Spa-Francorchamps promises to be a memorable event not only for its track activities. The new paddock of the famous Belgian circuit will host a display of all the Challenge cars of the past, in celebration of the arrival of the 488 Challenge, the new car of the most famous single-make series in the world. Unveiled at the 2016 Finali Mondiali at Daytona the car made its debut at the start of the 2017 championships. Fans can also see the entire range on display, including the 812 Superfast, an extraordinary 12-cylinder car, the Portofino and the brand new Ferrari 488 Pista.

 

:D ça en fait déjà au moins 2 a mettre dans le boitier ...J -2   ...Put... qu' c'est long

 

 

 

 
Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

XX Programmes. The cars of the XX Programmes are also eagerly anticipated. This is the Spa-Francorchamps debut of the FXX K Evo, the most recent car of this exclusive Corse Clienti activity, which packs 1050 hp, 860 from the heat engine and 190 from the HY-KERS system derived from Formula 1. The car features a new aero kit for performance even more at the edge. Six FXX Ks will line up alongside eleven 599XXs and FXXs, the first car of this type of programme that can call on exclusive tutors such as Olivier Beretta.

 

donc 6 FXX K  ( avec ou sans EVO ??? )

et 11  599XX et FXX ... 

 

17 en tout ??? ...j' aurais imaginé qu' il y en aurait un poil plus a se mettre sous la dent ....dommage :(

Faites que la n°81 soit là ...pinaize, pourvu qu' elle soit là :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil
Le 20/04/2018 à 00:56, Aureil a dit :

non, on ne s'y verra pas. Contrairement à toi ma demande est rejetée, donc je ne compte pas y aller.

Après avoir reçu la réponse négative à ma demande d'accréditation je leur avais quand même envoyé un mail pour leur stipuler mon étonnement.

Et voilà qu'aujourd'hui, 15 jours plus tard, ils m'informent qu'après avoir vu directement avec Ferrari, c'est bon; ma demande est acceptée...

Ce n'est donc pas le service presse de Ferrari mais bel et bien celui du circuit de Spa-Francorchamps qui a foutu le bordel. :angry:

 

Comme je m'étais fait à l'idée de ne pas y aller et qu'il faudrait que je me réorganise en moins de 48h, sans compter les risques de pluie, etc.; je préfère m'abstenir d'y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 16 minutes, Aureil a dit :

Après avoir reçu la réponse négative à ma demande d'accréditation je leur avais quand même envoyé un mail pour leur stipuler mon étonnement.

Et voilà qu'aujourd'hui, 15 jours plus tard, ils m'informent qu'après avoir vu directement avec Ferrari, c'est bon; ma demande est acceptée...

Ce n'est donc pas le service presse de Ferrari mais bel et bien celui du circuit de Spa-Francorchamps qui a foutu le bordel. :angry:

 

Comme je m'étais fait à l'idée de ne pas y aller et qu'il faudrait que je me réorganise en moins de 48h, sans compter les risques de pluie, etc.; je préfère m'abstenir d'y aller.

 

@AureilDommage, ça m' aurais fait plaisir de te recroiser au moins une fois cette année.

 

Pour en avoir discuté longuement ces derniers jours avec d' autres photographes, c'est définitivement bien le bordel cette année entre Les demandes à Corse Clienti et celles transférés au Circuit de Spa ( ou autre circuits ).

entre ceux, accrédité pour toute l' année par Corse Clienti qui n' ont pas eu le transfert au service media de Spa ( et donc pas les formulaires ) et ceux qui n' ont pas eu de réponse de Ferrari mais directement en contact avec Spa ( et moi a cheval sur les 2 ...) c'est un vrai sac de noeud.

 

sans compter qu' a 2 jours de l' événement, pas la moindre info sur le où et quand récupérer les pass media, les accès parkingni les chasubles, et si on a accès à la cantine où pas; ...apparemment et selon certaines info (ou intox) seuls les pass délivrés à l' année directement par Ferrari y aurait accès ( contrairement à l' année dernière)  ... 

 

on verra bien jeudi ...arrivée prévue entre 9 et 10h si tout se passe bien.

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfl

J'y passe normalement samedi.

@Nicolas21 je ne sais pas encore ce que je vais porter comme vêtements... :D  :D  :D


Rien d’audacieux n’existe sans la désobéissance aux règles.

Le succès est fait de 99% d’échecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 22 minutes, Prova MO31 a dit :

 

@AureilDommage, ça m' aurais fait plaisir de te recroiser au moins une fois cette année.

 

Pour en avoir discuté longuement ces derniers jours avec d' autres photographes, c'est définitivement bien le bordel cette année entre Les demandes à Corse Clienti et celles transférés au Circuit de Spa ( ou autre circuits ).

entre ceux, accrédité pour toute l' année par Corse Clienti qui n' ont pas eu le transfert au service media de Spa ( et donc pas les formulaires ) et ceux qui n' ont pas eu de réponse de Ferrari mais directement en contact avec Spa ( et moi a cheval sur les 2 ...) c'est un vrai sac de noeud.

 

sans compter qu' a 2 jours de l' événement, pas la moindre info sur le où et quand récupérer les pass media, les accès parkingni les chasubles, et si on a accès à la cantine où pas; ...apparemment et selon certaines info (ou intox) seuls les pass délivrés à l' année directement par Ferrari y aurait accès ( contrairement à l' année dernière)  ... 

 

on verra bien jeudi ...arrivée prévue entre 9 et 10h si tout se passe bien.

En général à Francorchamps , les pass sont à retirer au welcome center , hôtel Roannay !5af1d7387e0aa_WelcomeCentre-Spa-Francorchamps.thumb.jpg.3485ae05020ea09b49e05fed84b75af5.jpg

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

infos reçues à l' instant...( enfin seulement ma femme  ...moi , ils m' ont oublié  :wacko: )

 

dossier media  12 pages.

 

accès media à partir de 12h  jeudi et RDV au Roannay  .... je fais quoi à partir de 8h ???

 

donc le programme du matin c'est foutu

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 12 minutes, jfl a dit :

J'y passe normalement samedi.

@Nicolas21 je ne sais pas encore ce que je vais porter comme vêtements... :D  :D  :D

Si besoin ,j'aurais sans doute un pass 3 jours de disponible , je te confirmerais cela vendredi .


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Inscrit pour Dimanche - malgre le risque de pluie... (en fait pas possible le samedi pour moi)


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 31 minutes, jfl a dit :

J'y passe normalement samedi.

@Nicolas21 je ne sais pas encore ce que je vais porter comme vêtements... :D  :D  :D

chacal.JPG.9bdb708df7a3d0cd525202d1c3a705e9.JPG:P:lol::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 1 minute, Nicolas21 a dit :

chacal.JPG.9bdb708df7a3d0cd525202d1c3a705e9.JPG:P:lol::P

Tu risques gros avec un tel autocollant en Belgique !


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0