0
Invité

Ferrari Meeting Spa 11-13 Mai 2018

Messages recommandés

bernard
il y a 40 minutes, Nicolas21 a dit :

Pour ceux qui ne se contrefoutent pas de ce que je dis: que pouvons-nous attendre de ce genre d'évènement? (= y a-t-il beaucoup d'ambiance/ d'animations?) 

Le circuit de Spa-Francorchamps accueillera  un meeting intégralement consacré à Ferrari les 11, 12 et 13 mai 2018 , en outre les Ferrari Racing Days et cerise sur le gâteau , le plateau des F1 Clienti et XX Programmes.

 

F1 Clienti et XX Programmes : Ce championnat est certainement le plus attendu mais aussi le plus spectaculaire, avec neuf événements en plus des Finali Mondiali. De Mars à Octobre, les circuits d’Austin, Road Atlanta, Imola, Spa-Francorchamps, Shanghai, Fuji, Brno, Barcelone et Paul Ricard accueilleront ce très beau plateau.


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 31 minutes, Nicolas21 a dit :

Donc est-ce que passer 2 jours là-haut est suffisant ?

 

tout dépend de tes centres d' interet ...et de la météo

 

pour ma part, j' y suis 4 jours en esperant avoir le temps de pouvoir tout faire...mais c'est parce que je couvre le meeting comme photographe et qu' il va falloir courir partout.

 

Pour celui qui va passer son temps assis dans une tribune ou au fond d' un receptif, c'est encore different

ça dépends aussi des accès autorisés...paddock,  garages,  pitlane/track ( ça c'est pas pour tout le monde)...

 

Ya quand même largement de quoi s' en mettre plein les yeux et les oreilles sur l' un des plus beau circuit du monde

 voir les XX ou les F1 Clienti rouler, n' est pas des plus courant

le challenge 488 est interesant pour celui qui aime la compétition... et comme pour tout compétition , qui suis les épreuves et le classement tout au long de l' année.

 

il y en a pour tous les gouts, sauf peut être pour les heureux propriétaires qui n' ont pas la chance de pouvoir profiter de la piste autant qu' ils le souhaiteraient;  Mais c'est un Ferrari RACING Days , pas un Owner's day

 à rappeler que pour l' italian owner's clubs, c'est le mercredi/jeudi ...si le programme n' a pas encore changé...

 

 

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Je suis quelqu'un qui bouge beaucoup (faire 10x le tour du circuit ça ne me dérange pas) car j'ai vraiment envie de tout voir, et comme c'est la première fois que je vais à ce genre d'évènement, ben si vous voyez quelqu'un en pantalon gris tee-shirt bleu foncé (oui j'ai prévu) et petit sac noir courir partout, c'est Bibi.

De plus il faut que je compose avec le fait que mon associé veut aussi venir.

 

J'ai prévu de partir de chez moi vers 6h pour arriver à 7h à la pompe au Lux puis direction le circuit

Modifié par Nicolas21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le 19/04/2018 à 23:16, Prova MO31 a dit :
EN-FIN !!! ...la nouvelle est tombée ce soir .
J' ai eu le plaisir de recevoir LE Mail que j' attends depuis des semaines .
Le précieux sésame pour les "Ferrari Racing days " à SPA ...L' accréditation m' a été accordée une fois de plus cette année :D
 
Merci à Ferrari Corse Clienti et à la responsable de la comm et relations publiques du Circuit de Spa pour leur confiance.
 
@Aureil , RDV dans les stands ou en bord de piste ;) 
 
 

 

Comme quoi, tout arrive,

ce soir c'est mon épouse et son travail qui ont enfin été reconnu à leur juste valeur;  L' accréditation photographe lui a aussi été accordée

Nous seront donc 2 à couvrir l' événement. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

L'idéal est d'arriver sur le circuit le plus tôt possible , le vendredi , ce seras la journée avec en principe le moins de spectateurs ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l' idéal etant même d' y être dès le mercredi ou jeudi pour ceux qui le peuvent  ^_^

Pour ma part, ça sera dès le jeudi

Dès réception des infos complémentaires, je partagerai ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 29 minutes, bernard a dit :

L'idéal est d'arriver sur le circuit le plus tôt possible

Justement....laquelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 9 heures, Prova MO31 a dit :

l' idéal etant même d' y être dès le mercredi ou jeudi pour ceux qui le peuvent  ^_^

Pour ma part, ça sera dès le jeudi

Dès réception des infos complémentaires, je partagerai ici ;)

Ferrari Italie à Francorchamps , 9 et 10 mai 2018 ;) , mais accessible sous quelle conditions ?

 

https://www.autoxosport.no/eventer/-/-/Ferrari-Club-Challenge-Spa-Francorchamps/s-publish_start_time

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 8 heures, Nicolas21 a dit :

Justement....laquelle?

A mon avis 8h -22h


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a une heure, bernard a dit :

Ferrari Italie à Francorchamps , 9 et 10 mai 2018 ;) , mais accessible sous quelle conditions ?

 

https://www.autoxosport.no/eventer/-/-/Ferrari-Club-Challenge-Spa-Francorchamps/s-publish_start_time

Citation
09 - 11 mai 2018

FERRARI CLUB CHALLENGE - SPA FRANCORCHAMPS

Rejoignez-nous sur la piste en Belgique

 

Autoxo invite une sélection de propriétaires de Ferrari à une expérience de conduite unique sur le circuit de Spa-Francorchamps en Belgique.

Cette semaine, ça se résume vraiment quand la série Challenge se déroule ce week-end. 

Passione Ferrari Club Challenge est un nouveau programme de conduite basé sur la célèbre série Ferrari Club Challenge. 
Le programme permet aux propriétaires de voitures Ferrari Challenge, l'expérience de conduite sur les meilleures pistes de course. 

Passione Ferrari Club Challenge fera partie de la série professionnelle européenne Ferrari Challenge. Cela contribue à fournir la bonne atmosphère à tous les événements.  La saison 2018 propose 6 parcours différents à travers l'Europe.Une journée complète de banquet dans un environnement compétitif (conduite douce).

Pour plus d'informations et inscription:

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 5 heures, bernard a dit :

A mon avis 8h -22h

J'ai prévu d'arriver vers 8h-8h30, donc c'est super.

Après cet horaire je ne suis plus sûr de trouver une place de parking

Modifié par Nicolas21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
Il y a 11 heures, Prova MO31 a dit :

L’image contient peut-être : texte

Pass 3 jours à 20€ pour le quidam:lol:, 800€ 1 jour pour 2 pour le proprio:mellow:... ça met les choses en perspective... 

Modifié par Boz352

OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ceux qui croiseront ma route ( et qui n' auront pas le traitement VIP / rockstar/ et autres bling Bling) ,  si l' accès à certaines zones est difficile, voir impossible , j' essayerai autant que faire se peut,  de vous facilité le passage ( sauf bord de piste pour des questions de sécurité ) ;)

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 15 heures, Phil348 a dit :

j'ai choisi mon camp... j'ai acheté le pass à 20€ ;-)

Idem :)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Pour ceux qui sont membres d'un " Scuderia Ferrari Club "

Pour les Ferrari Racing Days à Spa-Francorchamps, , vous pouvez vous présenter au centre d'accréditation du circuit avec votre carte de membre actuelle (2017) et vous recevrez un ticket d'entrée pour cet événement.


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Sauf imprévu je devrais y aller le dimanche aussi...


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
Le 27/04/2018 à 16:46, Phil348 a dit :

j'ai choisi mon camp... j'ai acheté le pass à 20€ ;-)

Tu y vas quel jour?


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil348
Il y a 2 heures, Boz352 a dit :

Tu y vas quel jour?

Tous si il fait beau. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 27/04/2018 à 17:55, Prova MO31 a dit :

Pour ceux qui croiseront ma route ( et qui n' auront pas le traitement VIP / rockstar/ et autres bling Bling) ,  si l' accès à certaines zones est difficile, voir impossible , j' essayerai autant que faire se peut,  de vous facilité le passage ( sauf bord de piste pour des questions de sécurité ) ;)

Si ça peut se faire, je veux bien te payer le café pour les 2 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 18 minutes, Nicolas21 a dit :

Si ça peut se faire, je veux bien te payer le café pour les 2 jours

 

pas la peine...je l' aurai à volonté au receptif Corse Clienti :lol:

Enfin, si ça se passe comme au Castellet l' année dernière; petit dej , apéro et repas inclus ;)

 

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 23 heures, Prova MO31 a dit :

 

pas la peine...je l' aurai à volonté au receptif Corse Clienti :lol:

Enfin, si ça se passe comme au Castellet l' année dernière; petit dej , apéro et repas inclus ;)

 

AHHHHHHHHHHHHHHHHH :wub::wub:

J'espère juste qu'il ne va pas pleuvoir :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0