0
Battleweapons

Nouveau membre depuis l Espagne.

Messages recommandés

Battleweapons

Bonjour

 

Je m appelle Alain, je vis entre la France et l Espagne et suis membre du fameux club fermé espagnol 6to6.  Ma premiere Ferrari est une 458 Italia Blu Pozzi.  Je fais beaucoup de sorties en Espagne et un Rallye Européen à l année : le 6to6 Europe Tour.  J aimerai bien participer a des sorties supplémentaires sur le Portugal ... ou dans le sud de la France...si les agendas le permettent évidement.  Reunions circuits sont mes préférées ! A bientôt j espère !

Cordialement.

 

 5a8c8e0f103ff_ET_PHOTO_ALBUM(703de117).thumb.jpg.e75a03b99b1723579a01d9354804abce.jpg 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Bienvenue

 

belle image et belle route. Ca change des rocades de chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

Bienvenido Caballeiro ;)

tu es de quel coté ? atlantique ou méditerranée ?

la 458 est une féfé magnifique et le bleu Pozzi doit être superbe ( normal je suis aussi en bleu Pozzi ) :D

tu trouveras sur ce forum pas mal d'afficionado qui vivent dans le sud ouest et le sud est , les sorties ne sont pas fréquentes mais toujours sympa

 

   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Bienvenue, je suis certain que tu vas trouver chez nous plein d'occasions de participer à des sorties routes ou circuits.

En voilà une belle photo !;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Battleweapons

Merci à tous... pour le coin je suis gâté , je suis a Jerez de la Frontera, avec le circuit moto GP favori de Valentino Rossi...et on a ASCARI a Ronda qui est aussi un circuit magnifique mais beaucoup plus technique... je veux aller essayer le circuit de Portimao au Portugal... et fin Mai debut Juin, on va aller essayer le circuit Paul Ricard sur la route de l Europe Tour de la 6to6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Bienvenue, 

Oui tu es dans quel coin? 

Une Transpyreneenne est prévue pour mai et un road trip Nord Ouest Espagne et Portugal en septembre (que j'organise)

J'ai  entendu dire qu'un super road trip  avec des super supercars ( des Anglais) est prévu vers le Nord Ouest de l'Espagne au printemps. Le club ASA français que je connais à la possibilité de se joindre à eux. Je peux te donner les coordonnées du responsable du club. 

Modifié par JO348GTB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 3 minutes, Battleweapons a dit :

Merci à tous... pour le coin je suis gâté , je suis a Jerez de la Frontera, avec le circuit moto GP favori de Valentino Rossi...et on a ASCARI a Ronda qui est aussi un circuit magnifique mais beaucoup plus technique... je veux aller essayer le circuit de Portimao au Portugal... et fin Mai debut Juin, on va aller essayer le circuit Paul Ricard sur la route de l Europe Tour de la 6to6...

Le Paul Ricard c'est chez moi.:D j' y serai normalement  le 9 mai.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

As tu essayé  le circuit de Los Arcos au sud de Pampelone? Génial!

Si tu veux faire des sorties sur France, Nord Espagne et même voir Portugal et également circuits avec de belles prestations, je t'invite à te diriger en plus de celui-ci vers le club et forum Automobiles Sportives Aquitaine  (ASA).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Bienvenue au club élitiste des bleu Pozzi, c’est la crème du forum. J’ai travaillé à Puerto de Santa Maria dans le temps, c’est pas loin de Jerez si je me souviens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Battleweapons

El Puerto !!! C est la plage de Jerez ... Blu Pozzi est l une des couleurs les plus élégantes qu il m'ait été donné de voir sur une Ferrari...intérieur Safran ... un délice. 

Modifié par Battleweapons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 6 heures, Zaz a dit :

Bienvenue au club élitiste des bleu Pozzi, c’est la crème du forum. J’ai travaillé à Puerto de Santa Maria dans le temps, c’est pas loin de Jerez si je me souviens !

La crème pour les bleus c'est l'Arnica Xavier, tu confonds là:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Battleweapons
Il y a 11 heures, JO348GTB a dit :

e Transpyreneenne est prévue pour mai et un road trip Nord Ouest Espagne et Portugal en septembre

Calendrier Printemps est rempli... mais  Septembre ça peut m intéresser car en plus je devrais être déjà dans le coin... 1h au Sud de Séville... 2 h à l ouest de Marbella... 3h au Sud est de Faro ( Algarve, Portugal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
il y a 8 minutes, Battleweapons a dit :

Calendrier Printemps est rempli... mais  Septembre ça peut m intéresser car en plus je devrais être déjà dans le coin... 1h au Sud de Séville... 2 h à l ouest de Marbella... 3h au Sud est de Faro ( Algarve, Portugal)

Le plus au Sud où nous irons Lisbonne, EStoril sinon le coin de Porto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Battleweapons
Il y a 3 heures, joel a dit :

 

bienvenue a toi ,met nous quelques photos de ta belle bleue;)

 

Je dois avouer que je passe plus de temps à la conduire qu à la photographier ... mais j ai quelques clichés des photographes de la 6to6 qui nous accompagnent...

F76FF4F5-2EB2-4661-BAAA-3196CC5F1624.jpeg

ED9B8231-1AF2-40D8-AD00-BA3C43ECAF5A.jpeg

0847B96D-32CC-4E6D-8F03-1C6E99AE81FE.jpeg

FF6782AD-5F5E-407A-B84D-2F36AE2A233E.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Battleweapons
il y a 3 minutes, JO348GTB a dit :

ous irons Lisbonne, EStoril sinon le coin de Porto.

Ben je monterais au Nord ... je connais pas le coin ... Tiens moi au courant du projet 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
il y a 30 minutes, Battleweapons a dit :

Je dois avouer que je passe plus de temps à la conduire qu à la photographier ... mais j ai quelques clichés des photographes de la 6to6 qui nous accompagnent...

F76FF4F5-2EB2-4661-BAAA-3196CC5F1624.jpeg

ED9B8231-1AF2-40D8-AD00-BA3C43ECAF5A.jpeg

0847B96D-32CC-4E6D-8F03-1C6E99AE81FE.jpeg

FF6782AD-5F5E-407A-B84D-2F36AE2A233E.jpeg

Très belle, surtout avec ces jantes que j'adore et que l'on ne voit pas assez sur les autres 458.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Battleweapons
il y a 2 minutes, JO348GTB a dit :

Très belle, surtout avec ces jantes que j'adore et que l'on ne voit pas assez sur les autres 458.

 

Merci ... effectivement elles sont plus représentatives de la marque ... plus old school ... plus élégantes ... freins gris métallisé... pas d écusson Scuderia sur les ailes car c est un modèle “rue” ... je préfère les Écussons Scuderia sur les modèles pistards ...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 55 minutes, Ferdelance76 a dit :

Superbes photos et j'adore la livrée Bleu TDF!! Bienvenue

Faudrait pas confondre les torchons et les serviettes ^_^ pozzi et non tdf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76
Il y a 2 heures, Zaz a dit :

Faudrait pas confondre les torchons et les serviettes ^_^ pozzi et non tdf !

OUPSSS LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

  Ola ombre que tal????Bienvenue à toi, on t attends dans notre belle Provence et dans les environs de Bandol, y a du Rosé , la mer est belle- à bientôt-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0