0
FC21

Ferrari F430 Giallo

Messages recommandés

FC21
Il y a 1 heure, Ferdelance76 a dit :

Bonjour

Ta voiture est à vendre comme la mienne et avec les deux dernières années chez MECA PASSION.Guillaume est vraiment un passionné et connait super bien la F430 La tienne à du être bichonnée comme la mienne chez lui.Bonne vente

Oui c'est toujours un plaisir d'aller chez Méca passion, c'est déjà une occasion de prendre un peu l'air et de sortir de Paris, et puis c'est le plaisir aussi de discuter avec Guillaume qui est un passionné et d'être accueilli avec le sourire! Niveau tarifs c'est très intéressant également... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76
Il y a 5 heures, FC21 a dit :

Oui c'est toujours un plaisir d'aller chez Méca passion, c'est déjà une occasion de prendre un peu l'air et de sortir de Paris, et puis c'est le plaisir aussi de discuter avec Guillaume qui est un passionné et d'être accueilli avec le sourire! Niveau tarifs c'est très intéressant également... 

Même analyse que toi,il a super entretenue ma F430 pendant deux ans.De plus habitant en Normandie plus pratique pour moi que de l 'emmener à la révision car moins loin que Fiorano racing ou je faisais avant entretenir mon spider 360

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 36 minutes, FC21 a dit :

F430 vendue !

Plus de détails? Quel est le prochain achat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FC21

Oui surtout que des jaunes y'en a pas des masses à vendre! C'est sa première Ferrari :-))... Pour répondre à SangRouge et comme indiqué dans un autre sujet, je ne reprendrai pas de Ferrari malheureusement même si je m'orientais sur une California...Un nouveau projet pro donc je vais être juste niveau budget pour une Calif "réseau" avec une garantie 24 mois. D'autres vendues par des indépendants ou des particuliers sont plus accessibles mais hors de question pour moi d'acheter cette voiture sans garantie avec tous les problèmes qu'on peut rencontrer dessus. Je fais parti des gens plutôt déçu par tout ça et le comportement de Ferrari par rapport à ses clients, je pense repartir chez Porsche normalement même si je trouve les Ferrari toujours aussi magnifiques!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 2 minutes, FC21 a dit :

hors de question pour moi d'acheter cette voiture sans garantie avec tous les problèmes qu'on peut rencontrer dessus. Je fais parti des gens plutôt déçu par tout ça et le comportement de Ferrari par rapport à ses clients, je pense repartir chez Porsche normalement même si je trouve les Ferrari toujours aussi magnifiques!...

Là est tout le paradoxe, attirantes, tres attirantes, mais non..... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FC21
il y a 48 minutes, sturm59 a dit :

Là est tout le paradoxe, attirantes, tres attirantes, mais non..... :rolleyes:

Oui Ferrari c'est un peu comme l'histoire des jolies sirènes qui t'attirent au fin fond des abysses ahah...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 42 minutes, FC21 a dit :

Oui Ferrari c'est un peu comme l'histoire des jolies sirènes qui t'attirent au fin fond des abysses ahah...

exagérons pas quand même! t'es pas obligé de te noyer! même si parfois on est pas loin :lol:

 

 

Modifié par dfiordean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FC21

Vous savez il y a des soucis aussi chez Porsche! Trois moteurs petés sur la même 991 GT3, oui c'est possible !! ahah... En Allemagne, ils doivent avoir un stock de moteurs en attente :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FC21
Il y a 7 heures, dfiordean a dit :

exagérons pas quand même! t'es pas obligé de te noyer! même si parfois on est pas loin :lol:

 

 

Si si j'insiste et j'ai oublié de mentionner la rencontre terrifiante avec le Calamar géant une fois arrivé tout au fond, t'imagine le tableau ahah :P Un vrai cauchemar!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0
il y a 5 minutes, FC21 a dit :

...Trois moteurs petés sur la même 991 GT3, oui c'est possible !! ....

Dans ce genre de cas, je pense que c'est plus le conducteur que le moteur qui pose problème ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FC21
il y a 4 minutes, epb0 a dit :

Dans ce genre de cas, je pense que c'est plus le conducteur que le moteur qui pose problème ;-)

:D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann
il y a 50 minutes, FC21 a dit :

Vous savez il y a des soucis aussi chez Porsche! Trois moteurs petés sur la même 991 GT3, oui c'est possible !! ahah... En Allemagne, ils doivent avoir un stock de moteurs en attente :D.

il faut mieux avoir le moteur qui pète car plus facile de négocier avec Porsche pour le changement que d'avoir soit les collecteurs ou la boite ou toutes petites merdes qui coute un bras que ferrari ne veut pas prendre en garantie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 2 heures, yoann a dit :

il faut mieux avoir le moteur qui pète car plus facile de négocier avec Porsche pour le changement que d'avoir soit les collecteurs ou la boite ou toutes petites merdes qui coute un bras que ferrari ne veut pas prendre en garantie !

pas forcement , il est très facile de savoir l'historique de l'utilisation réelle avant la casse grace a OBD et celui qui n'est pas dans les clous c'est niet pour la garantie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FC21
Il y a 2 heures, yoann a dit :

il faut mieux avoir le moteur qui pète car plus facile de négocier avec Porsche pour le changement que d'avoir soit les collecteurs ou la boite ou toutes petites merdes qui coute un bras que ferrari ne veut pas prendre en garantie !

Les moteurs de la 991 GT3 sont désormais garantis pendant 10 ans il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann
Il y a 8 heures, FC21 a dit :

Les moteurs de la 991 GT3 sont désormais garantis pendant 10 ans il me semble...

oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

J’imagine Ferrari garantir les collecteurs sur 10 ans :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
Le 01/06/2018 à 16:39, FC21 a dit :

F430 vendue !

Au Vigeant ce weekend, Nous avons fait la connaissance (avec @kani56) de son nouveau propriétaire ... Grosse banane et émerveillement :) au programme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FC21
Il y a 2 heures, askim2 a dit :

Au Vigeant ce weekend, Nous avons fait la connaissance (avec @kani56) de son nouveau propriétaire ... Grosse banane et émerveillement :) au programme...

Ah bah elle a repris la route très rapidement alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0