0
ArnaudV

McLaren 540

Messages recommandés

the jedi
il y a 9 minutes, Seb92 a dit :

 

Arff ! Dommage que tu n'en aies pas un peu plus à nous montrer. Quelle frustration quand le film se coupe ! Ca donne envie d'y être ... ;)

 

Va sur sa chaîne Youtube, y en a plein d autres dont une moins efficace mais tellement sympa à voir avec les pneus à l agonie... Du coup je viens de m'y abonner :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 50 minutes, the jedi a dit :

Va sur sa chaîne Youtube, y en a plein d autres dont une moins efficace mais tellement sympa à voir avec les pneus à l agonie... Du coup je viens de m'y abonner :)

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 7 heures, Oliv a dit :

 

Dommage que je n’ai pu y aller.. Ma 570 est en maintenance 

 

 

De la limaille? :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 2 minutes, dfiordean a dit :

 

De la limaille? :)

 

Et non c’est pas une f430 :lol: 

Révision ;) reglage phare, upgradage calosta avec la derniere reference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 7 heures, Oliv a dit :

Et non c’est pas une f430 :lol: 

Révision ;) reglage phare, upgradage calosta avec la derniere reference

Ha il upgrade pour eviter les soucis DEJA :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je suis parti cherche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a une heure, guillaume84 a dit :

Ha il upgrade pour eviter les soucis DEJA :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je suis parti cherche pas

 

Tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, guillaume84 a dit :

Ha il upgrade pour eviter les soucis DEJA :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je suis parti cherche pas

 

 

 

 

A la difference que c’est pas moi qui paye mais mclaren, eux ils assument et préfèrent te mettre gratos la derniere piece avant que ça risque de poser problème ( ce qui n’etait pas le cas). 

 

 

Si les collecteurs ou les durites petaient a 9000 km comme sur ma 430 ils auraient pris en charge et surtout ils auraient fait une piece upgradée. Ils t’auraient Pas remonté la même piece de merde qu’on te fait en plus payer chez fefe et qui va repeter tot ou tard  :lol: 

 

 

 

.

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 14 minutes, Oliv a dit :

 

 

 

 

A la difference que c’est pas moi qui paye mais mclaren, eux ils assument et préfèrent te mettre gratos la derniere piece avant que ça risque de poser problème ( ce qui n’etait pas le cas). 

 

 

Si les collecteurs ou les durites petaient a 9000 km comme sur ma 430 ils auraient pris en charge et surtout ils auraient fait une piece upgradée. Ils t’auraient Pas remonté la même piece de merde qu’on te fait en plus payer chez fefe et qui va repeter tot ou tard  :lol: 

 

 

 

.

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

@guillaume84

 

Au fait non seulement ils assument, et c’est gratos, mais le ponpon c’est qu’ils m’ont mis a disposition une class S 63 AMG le temps de l’intervention ;) 

deja une semaine... Royal au bar. 

Sans compter qu’ils sont venu chercher la mclaren chez moi par camion fermé et me la rameneront :D 

 

 

on dit merci qui ? :) 

 

Non pas jacky et michel :lol: 

 

 

Y’a beaucoup de réformes a faire  chez ferrari... 

 

Non chez mclaren t’as vraiment l’impression d’etre considèré a la hauteur de la notoriété de la marque et de ton investissement 

 

 

.

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76
il y a 8 minutes, Oliv a dit :

@guillaume84

 

Au fait non seulement ils assument, et c’est gratos, mais le ponpon c’est qu’ils m’ont mis a disposition une class S 63 AMG le temps de l’intervention ;) 

deja une semaine... Royal au bar. 

Sans compter qu’ils sont venu chercher la mclaren chez moi par camion fermé et me la rameneront :D 

 

 

on dit merci qui ? :) 

 

Non pas jacky et michel :lol: 

 

 

Y’a beaucoup de réformes a faire  chez ferrari... 

 

Non chez mclaren t’as vraiment l’impression d’etre considèré a la hauteur de la notoriété de la marque et de ton investissement 

 

 

.

Mclaren est aussi une marque très jeune qui doit fidéliser sa clientèle avec une image de marque irréprochable ceci expliquant celà.....On en reparlera peut être dans 20 ou 30 ans si ils sont toujours constructeurs...Je précise au cas ou que je n'ai rien contre Mclaren ni aucun problême avec la marque que je trouve sympa car c'est toujours bon un nouvel acteur :-) Pas de problême avec la F430 d'ailleurs ..:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 6 minutes, Ferdelance76 a dit :

Mclaren est aussi une marque très jeune qui doit fidéliser sa clientèle avec une image de marque irréprochable ceci expliquant celà.....On en reparlera peut être dans 20 ou 30 ans si ils sont toujours constructeurs...Je précise au cas ou que je n'ai rien contre Mclaren ni aucun problême avec la marque que je trouve sympa car c'est toujours bon un nouvel acteur :-) Pas de problême avec la F430 d'ailleurs ..:-)

 

En attendant nous on en profite hein :), on est chouchouté comme il se doit :D 

Quand il n’y aura plus que des moulins electriques, il faudra bien que ferrari se différencie, et pour l’instant c’est ni dans le service, ni la qualité, ni les chassis, heureusement qu’il y a encore le look et la prestance que je trouve inégalable ;) 

 

Tu es un de ce qui font parti de la minorité qui n’ont pas eu de problèmes avec leur 430, le sondage qui devait a la base servir a prouver le contraire l’atteste :). Content pour toi. 

Mais attention, une 430 ou on a jamais rien upgradée est une bombe à retardement :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76
il y a 1 minute, Oliv a dit :

 

En attendant nous on en profite hein :), on est chouchouté comme il se doit :D 

Quand il n’y aura plus que des moulins electriques, il faudra bien que ferrari se différencie, et pour l’instant c’est ni dans le service, ni la qualité, ni les chassis, heureusement qu’il y a encore le look et la prestance que je trouve inégalable ;) 

 

Tu es un de ce qui font parti de la minorité qui n’ont pas eu de problèmes avec leur 430, le sondage qui devait a la base servir a prouver le contraire l’atteste :). Content pour toi. 

Mais attention, une 430 ou on a jamais rien upgradée est une bombe à retardement :) 

Je ne rejoins pas ton analyse concernant la F430 mais alors pas du tout et je ne suis pas le seul non plus puisque tu fais référence à d'autres personnes de ton côté :-) et laisser une auto dans l'état d'origine et ce pour quoi elle à été construite est me semble la sagesse la plus élémentaire à mon humble avis...Peut être que certains "upgrade" justement sont la source de gros problêmes de fiabilité derrière....Je suis sur que tu as du te poser cette question légitime.:-)

Ce sur quoi je ne te rejoins pas depuis quelques mois c'est le djihad:) que tu as déclaré à la F430.Même si je suis sur que tu penses tes propos il me semble qu'un peu de retenue serait de bon aloi sur un forum Ferrari car tu donnes une image de cette marque qui n'est pas du tout en adéquation avec la réalité.Si celà n'est pas génant pour des propriétaires de Ferrari qui eux connaissent bien ces autos avec leurs qualités et leurs défauts et se font leur propre avis sans tenir compte de l'expérience négative de quelques personnes,ce l'est plus pour des primos accédants ou des propriétaires d'autres marques de prestige qui voudraient passer chez Ferrari et à la F430 en particulier.On est tous d'accord ici pour dire que l'image supposée et bien exagérée de non fiabilité de Ferrari n'est pas fondée et malheureusement c'est à cause de propos très fort et continuels comme les tiens qu'on entretien cette image négative:-(.Tu es j en suis sur un amoureux de Ferrari et tu l'as prouvé quand tu encensais ta F430 qui faisait ton bonheur à, l'époque,alors reste sur cette image sur ce forum qui plaisait à tout le monde .En résumé je pense que l'excès en tout n'est pas la meilleure des choses et que la pondération est une vertue même quand on peut être déçu par quelque chose,et ce surtout sur un forum publique.

Pour ce qui est de Mclaren,marque que j'aime aussi beaucoup,je souhaite sincèrement que tu éprouves plein de bonheur au volant de ton auto en passionné que tu es,et j'espère que tu n'auras pas de soucis mécaniques avec.Si jamais c'etait le cas quand elle sera plus kilométré, ce que je ne te souhaite pas bien sur,j'ose espérer que tu feras cette fois l'effort d'être plus pondéré dans tes propos sur l'image que tu donnes à la voiture qui fait actuellement ton bonheur comme ce fût le cas en son temps avec ton ancienne F430.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Disons que sur les forums, la passion est là, il est bien normal que les mots soient excessifs car écrits avec passion. Laissons les colères et engouements s'écrirent tant qu'ils respectent la charte du forum. C'est pareil sur tous les forums de marque à mon avis. Je pense que c'est davantage aux lecteurs d'apprécier les posts à leurs justes valeurs qui leur conviennent.

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 51 minutes, Oliv a dit :

 

En attendant nous on en profite hein :), on est chouchouté comme il se doit :D 

Quand il n’y aura plus que des moulins electriques, il faudra bien que ferrari se différencie, et pour l’instant c’est ni dans le service, ni la qualité, ni les chassis, heureusement qu’il y a encore le look et la prestance que je trouve inégalable ;) 

 

Tu es un de ce qui font parti de la minorité qui n’ont pas eu de problèmes avec leur 430, le sondage qui devait a la base servir a prouver le contraire l’atteste :). Content pour toi. 

Mais attention, une 430 ou on a jamais rien upgradée est une bombe à retardement :) 

 

Ton expérience est celle là et je ne la remets pas en cause !

 

Mais, comme je l'avais dit précédemment ça n'a pas été le cas pour  mon copain avec sa MP4:12C spider "50 ème anniversaire" qui a eu droit à un accueil lors de la prise de possession de sa voiture (achat neuf) indigne.  En plus il a du batailler ferme pour se voir remplacer certaines pièces ou éléments défaillants comme un pare brise mal monté qu'ils ne voulaient pas prendre totalement en garantie ou pas du tout pour d'autres de manière injustifié.

Bref, dans ce cas là, non seulement il n'a pas été bien reçu (et c'est peu de le dire) mais ensuite, ils ne voulaient pas prendre leur responsabilité!

Les expériences des uns ne sont pas tous le temps les expériences des autres!

Si les choses ont changées tant mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv
Il y a 21 heures, Oliv a dit :

Hier soir, mon pote yan, avec sa 540 reprog VS f12. Acceleration.

Dommage que je n’ai pu y aller.. Ma 570 est en maintenance 

 

 

 

:wub: 

 

 

 

:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a une heure, Oliv a dit :

Pas tapé :D  

 

:wub:

 

 

 

 

 

Absolument Oliv, je ne tape pas, mais sans doute vois tu la nouvelle "mariée" trop belle, et de l'autre coté tu caricatures probablement à l’excès l'ancienne !!! :D ;)

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 25 minutes, dragon1964 a dit :

 

Absolument Oliv, je ne tape pas, mais sans doute vois tu la nouvelle "mariée" trop belle, et de l'autre coté tu caricatures probablement à l’excès l'ancienne !!! :D ;)

Si ton pote n’a pas eu le bon feeling désolé pour lui, moi suis plus que bien reçu :D 

l’ancienne je l’ai toujours adorée et j’ai toujours dit que c’etait pas fiable et que ceux qui n’avaient pas l’argent pour l’entretien qu’ils achetent une autre marque car ferrari c’etait exclusif et ce n’etait malheureusement pas a la portee de tous !!! Et c’est ça qui fait aussi le charme. 

Je n’ai jamais changé mon discours j’ai meme eu des mots plus dur si tu veux dsw vieux post ou je disais que c’etait des « merdes en barre » les f430, mais a l’epoque j’etais propriétaire c’etait perçu différemment ;) 

et pour les concessionnaires ferrari je n’ai jamais changé de discours, 20% de bons et 80 de mauvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, JM78 a dit :

@Oliv

 

Quelle est la concession MCL qui te réserve un tel accueil ? Tu l'as achetée chez eux ?

Mclaren monaco, je l’ai acheté chez mclaren Düsseldorf.

En realité pas tout le monde le sait mais lorsque tu es sous garantie constructeur comme moi ou extension de garantie tu bénéficies d’un service de concergierie et d’assistance lorsque tu as une panne, ou une campagne de rappel, avec le prêt d’un véhicule de la catégorie la plus haute pendant tout le temps de l’intervention. Donc pas spécifique a monaco. Apres c’est vrai que labas j’ai des amis qui sont clients et qui m’ont fait beneficier de leur contact au sein de la concession. En tout cas c’est tres bien organisé, tu n’as meme pas a te deplacer, et quand tu ne connais pas ça c’est pas grave mais lorsque tu y goûtes, c’est un vrai plus avec un gain de temps enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78

Merci, je depose la mienne lundi prochain pour un pb de reglage de siege electrique inoperant, à Paris. Ils ne m'ont pas proposé spontanément....

Je vais leur demander...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Il y a 4 heures, Oliv a dit :

:wub: 

 

 

 

:D 

komen il l'a mange :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron
Il y a 3 heures, JM78 a dit :

Merci, je depose la mienne lundi prochain pour un pb de reglage de siege electrique inoperant, à Paris. Ils ne m'ont pas proposé spontanément....

Je vais leur demander...

Laisse tomber JM tout le monde sait bien que dans le sud ils sont plus intelligents que les autres et comme les concessionnaires le savent ils proposent Un service au TOP. En tout cas à Paris du temps de la MP4 celle du Toys club dont j'étais membre est restée plusieurs mois immobilisée pour des problèmes de fiabilité et ils n'ont jamais fourni une Ferrari ou autre chose à la place.Ils sont même un jour venu chez moi la chercher car impossible d'ouvrir la porte ?!  J'attends encore la S 63 AMG. 

Mais c'était à leurs débuts maintenant il paraît que leurs voitures fonctionnent. Sauf qu'à ma connaissance les sociétés qui font des baptêmes sur Piste n'ont plus de Mc Laren depuis longtemps. Ceci expliquant peut-être cela ( pour avoir discuté avec certaines la fiabilité n'était tout simplement pas possible pour leur utilisation ). 

Comme quoi difficile d'être catégorique en terme de fiabilité. Chaque cas est différent.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 59 minutes, ceflotron a dit :

Laisse tomber JM tout le monde sait bien que dans le sud ils sont plus intelligents que les autres et comme les concessionnaires le savent ils proposent Un service au TOP. En tout cas à Paris du temps de la MP4 celle du Toys club dont j'étais membre est restée plusieurs mois immobilisée pour des problèmes de fiabilité et ils n'ont jamais fourni une Ferrari ou autre chose à la place.Ils sont même un jour venu chez moi la chercher car impossible d'ouvrir la porte ?!  J'attends encore la S 63 AMG. 

Mais c'était à leurs débuts maintenant il paraît que leurs voitures fonctionnent. Sauf qu'à ma connaissance les sociétés qui font des baptêmes sur Piste n'ont plus de Mc Laren depuis longtemps. Ceci expliquant peut-être cela ( pour avoir discuté avec certaines la fiabilité n'était tout simplement pas possible pour leur utilisation ). 

Comme quoi difficile d'être catégorique en terme de fiabilité. Chaque cas est différent.   

 

Pauvre mercos il va la ruiner 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0