0
ArnaudV

McLaren 540

Messages recommandés

Eric77
il y a 40 minutes, Titof a dit :

Sauf que toutes les options carbone qu’il indique hors de prix, n’en sont pas, il a rajouté un pauvre covering 

Tu en es certain

"-options = 40'360.00 € ."

"-Toit en Carbone 7240.00 €"

"-Prises d'air latérales en Carbone 2640.00 €"


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
il y a 25 minutes, Eric77 a dit :

Tu en es certain

"-options = 40'360.00 € ."

"-Toit en Carbone 7240.00 €"

"-Prises d'air latérales en Carbone 2640.00 €"

Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Eric77
Il y a 21 heures, ArnaudV a dit :

Merci ellle est top je vais creuser:lol:

Ou alors un 650 spider qui a 156 km:) pour seulement 23 k€  ( en soldes :P)de plus https://www.automobile.fr/Voiture/McLaren-650S-Spider/vhc:car,pgn:1,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:137_4_,mlx:50000,dmg:false/pg:vipcar/230649682.html


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Une grise se marie très bien avec le ciel du nord :P 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 3 minutes, sompe a dit :

sympa    dans 1 ou 2 ans ça va etre  "tres abordable":D

 

 

En meme temps une 540C coutait 158000€ catalogue. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedBob
il y a une heure, Oliv a dit :

 

 

En meme temps une 540C coutait 158000€ catalogue. 

 

164.500€ en 2018 et 161.250€ en 2015 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 2 heures, sompe a dit :

sympa    dans 1 ou 2 ans ça va etre  "tres abordable":D

+1,je pense que le tarif sera a 50/60% du prix du neuf  au bout de 3 ans ;) 

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron
il y a 41 minutes, Eric77 a dit :

+1,je pense que le tarif sera a 50/60% du prix du neuf  au bout de 3 ans ;) 

50 % du neuf sans option donc dans les 80000. À part ça les Mc décotent normalement pour des supersportives, tout va bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Le jour où vous trouvez une Ferrari une Lambo ou une 911 à la moitié du prix neuf en 3 ans , vous pouvez mettre un cièrge. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof

Il y a déjà des Mclaren de 3 ans et elle ne sont pas à 50% et pourtant la mp4 n’est pas la plus réussie, les rêves font du bien par contre ma 1ère Scuderia je l’ai acheté moins de 50% du prix neuf. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Ok ok j'abandonne. Je renonce à convaincre les possesseurs de Mc Laren de la réalité des chiffres. Et puis on s'en fout un peu de ces histoires d'argent. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, ceflotron a dit :

Le jour où vous trouvez une Ferrari une Lambo ou une 911 à la moitié du prix neuf en 3 ans , vous pouvez mettre un cièrge. 

Et ou est le problème même si c’eta Vrai ? 

Perso j’achete pas une voiture pour speculer mais pour me faire plaisir. Ma 430 m’a coûté facile 70000€ en entretien et consommable en 3 ans 1/2, ma mclaren track pack coute 228000€ hors prepa et immat et meme si elle vaut 100000€ dans 3 ans (ce qui m’etonnait) sache que depuis novembre dernier j’en suis maintenant à plus de 7500 km avec. J’en profite tu vois :D. J’achete pas une 911 ou une série limitée ou peu produite en BVM pour ne pas rouler avec et  tenter de me faire du blé en la mettant en vente direct, hein ;):lol: 

 

Rien à foutre, je vis, je m’amuse, je profite.

Et je pense même que plus je vais en perdre des ronds, et plus je vais me dire que j’en ai en fait 

 

:lol::lol::lol: 

 

 

Allez bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedBob

Tant que Mclaren ne grossira pas son réseau de distribution en France, ni les ventes, ni les prix ne se seront au beau fixe. Point en avoir discuter avec le sympathique concessionnaire de Monaco, c’est un truc qu’il refuse d’entendre. Il faudrait une présence en Rhône-Alpes. Sans cela c’est mort déjà que Neubauer se retire en se mutant en point service uniquement. Il faut des années pour assoir une marque, au moins 10 ans. A cela s’ajoute le Brexit qui ne va pas arranger la perception des constructeurs Britons et l’on a un bon cocktail pouvant tourner au fiasco si aucun effort n’est fait. On ne peut pas imposer comme c’est le cas, un même cahier des charges que Ferrari pour devenir concessionnaire. Il faut voir moins grand pour la partie locaux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 8 heures, RedBob a dit :

Tant que Mclaren ne grossira pas son réseau de distribution en France, ni les ventes, ni les prix ne se seront au beau fixe. Point en avoir discuter avec le sympathique concessionnaire de Monaco, c’est un truc qu’il refuse d’entendre. Il faudrait une présence en Rhône-Alpes. Sans cela c’est mort déjà que Neubauer se retire en se mutant en point service uniquement. Il faut des années pour assoir une marque, au moins 10 ans. A cela s’ajoute le Brexit qui ne va pas arranger la perception des constructeurs Britons et l’on a un bon cocktail pouvant tourner au fiasco si aucun effort n’est fait. On ne peut pas imposer comme c’est le cas, un même cahier des charges que Ferrari pour devenir concessionnaire. Il faut voir moins grand pour la partie locaux. 

 

Pourquoi en Rhône -Alpes,tu en veux une toi aussi? il y a Zurich au plus proche pour toi.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof

 

il y a 16 minutes, Eric77 a dit :

 

Pourquoi en Rhône -Alpes,tu en veux une toi aussi? il y a Zurich au plus proche pour toi.

Genève 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 25/02/2018 à 00:53, Oliv a dit :

Et je pense même que plus je vais en perdre des ronds, et plus je vais me dire que j’en ai en fait 

 

 

Tu peux me dire comment tu fais? Car ma femme me crie dessus quand je lui dit que je perds... 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 44 minutes, dfiordean a dit :

 

Tu peux me dire comment tu fais? Car ma femme me crie dessus quand je lui dit que je perds... 

 

 

la liste des doléances est trop longue ce genre de détail n'est plus qu'un détail :D


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Le 25/02/2018 à 00:53, Oliv a dit :

Et ou est le problème même si c’eta Vrai ? 

Perso j’achete pas une voiture pour speculer mais pour me faire plaisir. Ma 430 m’a coûté facile 70000€ en entretien et consommable en 3 ans 1/2, ma mclaren track pack coute 228000€ hors prepa et immat et meme si elle vaut 100000€ dans 3 ans (ce qui m’etonnait) sache que depuis novembre dernier j’en suis maintenant à plus de 7500 km avec. J’en profite tu vois :D. J’achete pas une 911 ou une série limitée ou peu produite en BVM pour ne pas rouler avec et  tenter de me faire du blé en la mettant en vente direct, hein ;):lol: 

 

Rien à foutre, je vis, je m’amuse, je profite.

Et je pense même que plus je vais en perdre des ronds, et plus je vais me dire que j’en ai en fait 

 

:lol::lol::lol: 

 

 

Allez bise 

parole de gueux !!!! nan! on est là pour s'amuser et faire profiter on est pas des traders!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedBob
Il y a 15 heures, Eric77 a dit :

 

Pourquoi en Rhône -Alpes,tu en veux une toi aussi? il y a Zurich au plus proche pour toi.

 

J'y ai sérieusement pensé mais la "Taxe Riche" et le brexit m'ont dissuadé. Accessoirement, hors de question d'aller faire l'entretien en Suisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 24/02/2018 à 21:59, ceflotron a dit :

50 % du neuf sans option donc dans les 80000. À part ça les Mc décotent normalement pour des supersportives, tout va bien ...

Une calif T de 01/2015 a 142 000 €,combien pour du neuf en 2015, 195/200 (sans options) ? (142 000 € + 40% =198 800 €) 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87100926050.html

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Hier soir, mon pote yan, avec sa 540 reprog VS f12. Acceleration.

Dommage que je n’ai pu y aller.. Ma 570 est en maintenance 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92
il y a 57 minutes, Oliv a dit :

Hier soir, mon pote yan, avec sa 540 reprog VS f12. Acceleration.

Dommage que je n’ai pu y aller.. Ma 570 est en maintenance 

 

 

 

 

Arff ! Dommage que tu n'en aies pas un peu plus à nous montrer. Quelle frustration quand le film se coupe ! Ca donne envie d'y être ... ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0