0
ArnaudV

McLaren 540

Messages recommandés

ceflotron

Salut. Très beau projet. Je n'ai essayé que la 570 s mais a priori pas trop de différence et c'est très très bien. 

Dificile à mon avis d'essayer une 540 mais pour le prix je crois que c'est une super auto.  incompréhensible qu'ils n'en vendent pas plus en 540. 

Mais compliqué à revendre si ça ne te plaisait pas trop d'après ce qu'on voit

Pour un prix très similaire je viens de recevoir une 991 GT3 pack Touring. Je suis un peu déçu pour l'instant mais l'avantage c'est que ça se revend plus cher que le prix neuf (plus dispo ) et donc zéro risque. 

Bonne reflexion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
il y a 2 minutes, ceflotron a dit :

Salut. Très beau projet. Je n'ai essayé que la 570 s mais a priori pas trop de différence et c'est très très bien. 

Dificile à mon avis d'essayer une 540 mais pour le prix je crois que c'est une super auto.  incompréhensible qu'ils n'en vendent pas plus en 540. 

Mais compliqué à revendre si ça ne te plaisait pas trop d'après ce qu'on voit

Pour un prix très similaire je viens de recevoir une 991 GT3 pack Touring. Je suis un peu déçu pour l'instant mais l'avantage c'est que ça se revend plus cher que le prix neuf (plus dispo ) et donc zéro risque. 

Bonne reflexion...

Trente ans de Porsche  stop rires 

et puis après question revente.... vu le nombre d’exrmplaires Produit...

j’ai dans mes copains un ami possédant une 620 et c’est la folie :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
il y a 19 minutes, ceflotron a dit :

Une 620 quoi ?

 

650 s faute de frappe sorry 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
il y a 27 minutes, Nicolas21 a dit :

Félicitations ;)

Merci !!!!! Elle me fait totalement craquer après choix corneillien je garde ou pas ma modena grrrrr 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

 

il y a 26 minutes, ArnaudV a dit :

650 s faute de frappe sorry 

Encore mieux qu'une 570 sûrement. 

A mon avis le seul problème de ces voiture ,pour moi en tout cas ,c'est la revente en cas de nécessité. 

J'ai aussi un ami parisien qui vient d'en acheter une ( il est aussi ferrariste et sur le forum ) en Spider avec 7000 km ,2016,et une décote de 40 % sur le prix neuf. Achat en concession Mc Laren je précise. 

Ok on n'achète pas ce genre de voiture pour la revente mais je trouve que ça fait mal quand même. 

Bravo pour ton projet. Elle est en plus très belle en rouge. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
il y a 3 minutes, ceflotron a dit :

 

Encore mieux qu'une 570 sûrement. 

A mon avis le seul problème de ces voiture ,pour moi en tout cas ,c'est la revente en cas de nécessité. 

J'ai aussi un ami parisien qui vient d'en acheter une ( il est aussi ferrariste et sur le forum ) en Spider avec 7000 km ,2016,et une décote de 40 % sur le prix neuf. Achat en concession Mc Laren je précise. 

Ok on n'achète pas ce genre de voiture pour la revente mais je trouve que ça fait mal quand même. 

Bravo pour ton projet. Elle est en plus très belle en rouge. 

Merci les premières années toutes les voitures décotent sauf bien sûr les séries limitées ou les hyper car après j’en suis conscient et c’est pour cela que je me tâte à garder ou non la modena ....elle est tellement fun 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Tres bonne idée @ArnaudV, si tu descends dans le sud, on se prend une journée et je te fais essayer ma 570S, tres facile de devenir addict... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
il y a 19 minutes, Oliv a dit :

Tres bonne idée @ArnaudV, si tu descends dans le sud, on se prend une journée et je te fais essayer ma 570S, tres facile de devenir addict... 

J’en profiterai pour mettre dans mes malles  Mark :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
Il y a 8 heures, ArnaudV a dit :

J’en profiterai pour mettre dans mes malles  Mark :D

J’ai un ami qui vend exactement la même que la photo, si ça t’interesse je te donne ses coordonnées en MP,  très bon choix même si la 570s et beaucoup mieux :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
il y a 2 minutes, Zaz a dit :

Il est bien calme sur le forum ^_^

travaille beaucoup ces temps ci;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 21 heures, ArnaudV a dit :

Hello mon prochain projet !!!!

miam miam

89C40152-BCEF-4A11-9276-B0543AA72F3C.jpeg

 

 

J'aime bien aussi en rouge:)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedBob

Un "pôv" Mclaren 540C face à deux quatre roues motrices sur piste humide et dans un concours d'accélération pour au final terminer devant en ligne droite ! Alors dans les virages, la question ne se pose même pas. "Light is Right". CQFD.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 22 heures, ceflotron a dit :

 

Encore mieux qu'une 570 sûrement. 

A mon avis le seul problème de ces voiture ,pour moi en tout cas ,c'est la revente en cas de nécessité. 

J'ai aussi un ami parisien qui vient d'en acheter une ( il est aussi ferrariste et sur le forum ) en Spider avec 7000 km ,2016,et une décote de 40 % sur le prix neuf. Achat en concession Mc Laren je précise. 

Ok on n'achète pas ce genre de voiture pour la revente mais je trouve que ça fait mal quand même. 

Bravo pour ton projet. Elle est en plus très belle en rouge. 

 

Il y aussi des 650s spider neuves en stocks en Allemagne, des fardeaux visiblement vendus 200k€ voir moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 49 minutes, rossocorsica a dit :

 

Il y aussi des 650s spider neuves en stocks en Allemagne, des fardeaux visiblement vendus 200k€ voir moins

 

 

Tu as aussi des dizaines de 488 gtb qui ne se vendent pas depuis des mois, sauf sous la barre des 200000€, pourtant une auto encore produite.... A la concession de cannes ils en ont 6 sur le carreau..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

 

 

Tu as aussi des dizaines de 488 gtb qui ne se vendent pas depuis des mois, sauf sous la barre des 200000€, pourtant une auto encore produite.... A la concession de cannes ils en ont 6 sur le carreau..

 

Des spider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron
Il y a 4 heures, RedBob a dit :

Un "pôv" Mclaren 540C face à deux quatre roues motrices sur piste humide et dans un concours d'accélération pour au final terminer devant en ligne droite ! Alors dans les virages, la question ne se pose même pas. "Light is Right". CQFD.

 

 

C'est bizarre comme tous les possesseurs ou futurs possesseurs de Mc Laren veulent absolument nous convaincre que ce sont objectivement les meilleures voitures du monde. Comme s'ils voulaient justifier leur choix autrement que par la passion. De là à affirmer qu'une 570 s tourne plus vite qu'une 488 sur circuit je demande à voir au moins au volant d'un pilote confirmé. Ce n'est pas le cas ni chez Sport Auto ( Simplement les supertests au Mans par C Tinsaut pas l'avis des journalistes ) ni dans la presse anglaise ( que l'on ne peut pas accuser de chauvinisme ) que ce soit EVO-UK ou CAR magazine. Même chose dans la presse allemande. 

C'est une très belle voiture et bravo à Mc Laren d'être arrivé à ce niveau en si peu d'années et la 720 s est une auto fabuleuse mais sa vraie conçurente en terme de prix en tout cas sera la 488 Pista et je doute qu'elles soit plus rapide. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

 

 

Tu as aussi des dizaines de 488 gtb qui ne se vendent pas depuis des mois, sauf sous la barre des 200000€, pourtant une auto encore produite.... A la concession de cannes ils en ont 6 sur le carreau..

Une 488 qui a 2 ans et qui perd 50 ou 60000 euros sur le prix neuf ( avec les options ) ça ne me choque pas. C'est ce que perdent toutes les voitures de ce genre qui ne sont pas des séries limitées. C'est malheureusement les Mac Laren qui prennent le bouillon mais je ne sais pas trop pourquoi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 51 minutes, ceflotron a dit :

C'est bizarre comme tous les possesseurs ou futurs possesseurs de Mc Laren veulent absolument nous convaincre que ce sont objectivement les meilleures voitures du monde.

C'est vieux comme le monde et propre aux nouveaux convertis que de faire du prosélytisme pour rallier à leur cause le plus grand nombre possible d'adeptes afin d'imposer leurs idées. Il y a aussi la volonté de prouver aux anciens leur gage de bonne foi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, ceflotron a dit :

C'est bizarre comme tous les possesseurs ou futurs possesseurs de Mc Laren veulent absolument nous convaincre que ce sont objectivement les meilleures voitures du monde. Comme s'ils voulaient justifier leur choix autrement que par la passion. De là à affirmer qu'une 570 s tourne plus vite qu'une 488 sur circuit je demande à voir au moins au volant d'un pilote confirmé. Ce n'est pas le cas ni chez Sport Auto ( Simplement les supertests au Mans par C Tinsaut pas l'avis des journalistes ) ni dans la presse anglaise ( que l'on ne peut pas accuser de chauvinisme ) que ce soit EVO-UK ou CAR magazine. Même chose dans la presse allemande. 

C'est une très belle voiture et bravo à Mc Laren d'être arrivé à ce niveau en si peu d'années et la 720 s est une auto fabuleuse mais sa vraie conçurente en terme de prix en tout cas sera la 488 Pista et je doute qu'elles soit plus rapide. 

On ne compare pas une 488 gtb avec une 570S mais une 720S. La concurente de la 488 pista sera la version LT de la 720 ;)

Chez sport auto la 488 gtb (qui est une super auto) était équipée de pirelli trofeo R (alors qu’elle n’est pas homologuée avec) contrairement aux Mclaren qui ELLES ont toutes etait chronometrees soit en pzero classics ou corsa de route .... 

Remettons un peu d’ordre ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, ceflotron a dit :

Une 488 qui a 2 ans et qui perd 50 ou 60000 euros sur le prix neuf ( avec les options ) ça ne me choque pas. C'est ce que perdent toutes les voitures de ce genre qui ne sont pas des séries limitées. C'est malheureusement les Mac Laren qui prennent le bouillon mais je ne sais pas trop pourquoi. 

Mclaren ou 488 au dessus de 200000€ ne se vendent pas. Alors qu’en neuf il y a la clientèle pour ces modeles. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0