0
1995-F355-2.7

Autoradio becker Grang Prix

Messages recommandés

1995-F355-2.7

Bonjour,

 

Bon même si la livraison est retardée, je passe un cap supplémentaire en cherchant des infos sur l'autoradio

Evidemment loin de moi l'idée de faire du tuning audio, je souhaite avant tout avoir un autoradio qui accepte l'ajout d'un MP3 portable.

Selon ce que j'ai glané ici ou là, il s'agit du Becker Grand Prix 799x (pas encore complètement sûr de la couleur de l'affichage parce qu'il est éteint sur la photo)

 

Me tromperais je ?

 

Si c'est bien celui ci alors il existe un connecteur pour envoyer de la musique sur une entrée "AUX"

Mais je ne trouve que des connecteurs IPOD ou autres joyeusetées de la Pomme.

 

Qui sait où trouver cette connectique ?

Est il possible de voir l'arrière du poste sans le sortir ?

 

Sinon, lors de la livraison, je vais demander à sortir l'autoradio pour voir si il y a déjà un connecteur.

 

Merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1995-F355-2.7

Personne pour me confirmer si je suis dans le vrai ou non ?

Avez vous un Becker ? un Grand Prix ?

 

Aussi pour savoir si on a accès à la connectique sans déposer l'autoradio ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas D.

Je pense que pour avoir le meilleur accès à la connectique le mieux comme dans toutes les autos (moins récentes) c'est quand même de faire venir l'autoradio.

Après il existe des systèmes de 2nde monte pour rajouter l'USB et même le bluetooth, le seul problème est de l'intégrer au cockpit sans dénaturer.

J'ai trouvé ce système par exemple :

 

Modifié par Thomas D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1995-F355-2.7

Oui en effet. Il semble possible de brancher un lecteur USB/ BT steaming via l'entrée chargeur CD du Becker

Déjà fait ?

Le Becker est compatible BT mais seulement pour les appels (pas vu de streaming dans la notice)

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas D.

Je n'ai jamais réalisé l'opération mais un ami oui avec un adaptateur USB pour créer une sortie AUX.

Le mieux est que tu essaies de faire venir l'autoradio pour jeter un œil derrière à la réception du véhicule par exemple en atelier.

Ensuite tu choisis une connectique que t'achètes et tu testes, si ça le fait pas tu renvoies, ça te devrait pas te coûter trop cher ;).

Je crois que sur le forum tu n'auras pas moultes pistes j'ai l'impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Tu pourrais jeter un œil à ce fil de discussion sur FChat.

https://www.ferrarichat.com/forum/threads/becker-cascade-bluetooth-module.555845/

Ils ne parlent pas du 7990, mais comme la connectique des Becker est assez standard, il est fort possible que çela fonctionne aussi.


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0