0
Oscar

Rassemblement

Messages recommandés

Oscar

Bonjour tout le monde!

 

Je viens d'arriver sur ce forum, je débute

J'organise dans le courant des prochains mois un événement automobile regroupant voitures de prestiges. le but de cette matinée est de se rencontrer entre propriétaire passionnes d'automobile.

Le rassemblement à lieu dans un domaine viticole, en vue du sucés de la première édition, nous pensons attendre une centaine de véhicules.

Cela débutera à partir de 9:00 et se terminera aux alentours de 12:00, une visite des chais et du domaine est prévue, ainsi qu'une dégustation de vin.

Pour toute information supplémentaire je suis disponible en message privé, pour raison de discrétion et de vie privé les informations telle que la date et le lieu sont transmis en privé.

En espérant que vous serez nombreux!

 

Bon week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348
Il y a 7 heures, Oscar a dit :

Bonjour tout le monde!

 

Je viens d'arriver sur ce forum, je débute

J'organise dans le courant des prochains mois un événement automobile regroupant voitures de prestiges. le but de cette matinée est de se rencontrer entre propriétaire passionnes d'automobile.

Le rassemblement à lieu dans un domaine viticole, en vue du sucés de la première édition, nous pensons attendre une centaine de véhicules.

Cela débutera à partir de 9:00 et se terminera aux alentours de 12:00, une visite des chais et du domaine est prévue, ainsi qu'une dégustation de vin.

Pour toute information supplémentaire je suis disponible en message privé, pour raison de discrétion et de vie privé les informations telle que la date et le lieu sont transmis en privé.

En espérant que vous serez nombreux!

 

Bon week end

Moi je me fout de tous vos évènements chez les producteurs de pinard. Ça devient une véritable maladie. 


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Effectivement ça commence à gonfler, en plus on ne sait même pas qui ils sont, pas de presentation, rien, ils veulent juste nos caisses, mais barrez vous les crevards. 

 

 

Si on doit aller quelque part ça sera à celui de @lambo go, basta !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

 ben dis donc !! vous auriez pas un peu le coca qui vous monte a la tète :D  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS

Je partage leur réaction.

Je trouves ces propositions, et surtout leur forme, hautement déplacées, inopportunes et très désagréables.

 

ça sent l'élitisme bas de gamme qui se veut happy few, tout en se pointant sur un forum pour avoir des cartes de visite, et sans aucune présentation.

Bref des spams sur pattes ...

 

Perso je :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 37 minutes, PierreRS a dit :

Je partage leur réaction.

Je trouves ces propositions, et surtout leur forme, hautement déplacées, inopportunes et très désagréables.

 

ça sent l'élitisme bas de gamme qui se veut happy few, tout en se pointant sur un forum pour avoir des cartes de visite, et sans aucune présentation.

Bref des spams sur pattes ...

 

Perso je :angry:

Ça sent surtout le mec qui veut se faire un carnet d'adresses gratos sans rien faire, vas sur son profil et regardes les personnes qu'il a décidé de suivre. 

Du grand n'importe quoi 

Modifié par Nicolas21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 8 minutes, Nicolas21 a dit :

Ça sent surtout le mec qui veut se faire un carnet d'adresses gratos sans rien faire, vas sur son profil et regardes les personnes qu'il a décidé de suivre. 

Du grand n'importe quoi 

Je viens d'être contacté en MP par un petit nouveau jacques21 ici, pour me présenter la même opération. On dirait qu'ils se sont répartis les rôles. @lambo go peux nous dire d'où sortent Oscar et Jacques;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 13 minutes, camille a dit :

Je viens d'être contacté en MP par un petit nouveau jacques21 ici, pour me présenter la même opération. On dirait qu'ils se sont répartis les rôles. @lambo go peux nous dire d'où sortent Oscar et Jacques;)

Heureusement que tu ne lui a pas dit que mon pseudo est Nicolas21 comme 21 la Côte d'Or et que j'ai plusieurs Ferrari :lol::D:P:D:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 23 minutes, camille a dit :

Je viens d'être contacté en MP par un petit nouveau jacques21 ici, pour me présenter la même opération. On dirait qu'ils se sont répartis les rôles. @lambo go peux nous dire d'où sortent Oscar et Jacques;)

Alors jacques et oscar sont la même personne , il s appelle vraiment oscar ( je comprend pas l interet d avoir mit un faux nom sur l autre pseudo ) . D apres lui il a eu un problème pour poster le sujet au début donc il a esseyer avec un autre compte. C est pour ça que le sujet est en double. 

Il etait présent au premier rassemblement mais par la suite on ne s est pas entendu donc il est partit et apperement il veut faire un nouveau rassemblement tout seul. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oscar

Bonjour,

 

Excusez moi de ne pas m'être présenter, je m'appelle Oscar, je suis un passionné tout comme @lambo go , j'avais organisé avec lui le rassemblement rassemblement au Château Du Seuil.

Pour le compte "Jacques 21" il s'agit de moi même, je n'arrivais pas à m'inscrire avec mon adresse mail perso donc j'en ai créé une autre pour essayer, je me suis rendu compte après que mon compte avec mon adresse perso était actif et malheureusement j'ai publier avec le mauvais compte. J'ai donc demander à un administrateur de le supprimer.

Mon but n'est pas de me faire un carnet d'adresse "gratos", mon but est simplement de rassembler des propriétaires passionnés autour d'un petit déjeuner. Cela vous permettra de découvrir de nouvelles personnes ayant le même centre d’intérêt que vous, et peut être de liée des amitiés.

 

Je m'excuse encore pour le problème des deux comptes

 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Si tu es un passionné, tu te présentes, on t’accueille, tu te joins aux discussions, tu prends le plaisir de découvrir le forum, les membres et tu découvriras qu’il y a des sorties d’organiser ou tu pourras te joindre, amener ton modèle, faire connaissance et puis vouloir organiser un rasso de qques voitures sans arrière pensée si tes motivations sont ailleurs passes ton chemin l’ami   :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oscar

Merci @Calif38

Pour me présenter, je m'appelle Oscar, j'ai 17 ans,  je suis encore au lycée, je suis passionné d'automobile depuis tout petit, j'ai organisé avec @lambo go le précédent rassemblement au château Du Seuil où certain de vous était présent.

Le but en organisant un rassemblement est vraiment de passer un moment entre passionné, pour discuter de sa passion entre passionnés, où même de transmettre votre savoir sur l'histoire de la marque

Je me suis abonné aux personnes que je connaissait de noms qui était venu à notre précédent rassemblement, puis à ceux qui aurait pu potentiellement être intéressé.

Je suis pas la pour gratter des tours en Ferrari où quoi que ce soit de ce genre, j'essaye juste d'organiser quelque chose où tout le monde peut trouver sa place et passer un bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black power

c'est gentil mais on est des grands garçons et sait quoi faire pour s'amuser, deconner ou bosser 

alors organise des gouters si ça te branche mais le fait de "suivre" pierre paul ou autre a tendance à me gonfler venant d'une personne que je ne connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
Il y a 8 heures, camille a dit :

@lambo go seul le tien est légitime aux yeux de tous ici...enfin aux miens en tous cas.;)

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 6 heures, Black power a dit :

c'est gentil mais on est des grands garçons et sait quoi faire pour s'amuser, deconner ou bosser 

alors organise des gouters si ça te branche mais le fait de "suivre" pierre paul ou autre a tendance à me gonfler venant d'une personne que je ne connais pas

Black power nous on se connait du coup tu viens participer aux 48 h de Bandol !!:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, Biturbo a dit :

+1

Mon ami toi tu as une 4 places au trident non? alors les baptêmes? de Bandol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black power
il y a 21 minutes, camille a dit :

Black power nous on se connait du coup tu viens participer aux 48 h de Bandol !!:D

salut Camille ... je ne sais pas encore 

en revanche j'ai donné ton tel a un ami qui a une Maserati ....

il va t appeler si ce 'est pas déjà fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
à l’instant, Black power a dit :

salut Camille ... je ne sais pas encore 

en revanche j'ai donné ton tel a un ami qui a une Maserati ....

il va t appeler si ce 'est pas déjà fait

Belle attitude. Pas encore d'appel pour le moment. C'est une 4 places?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black power
il y a 1 minute, camille a dit :

Belle attitude. Pas encore d'appel pour le moment. C'est une 4 places?

oui 4 places

tu l'avait rencontré au petit dej

Maserati bleue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 2 minutes, Black power a dit :

oui 4 places

tu l'avait rencontré au petit dej

Maserati bleue

OK je vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 1 minute, Black power a dit :

oui 4 places

tu l'avait rencontré au petit dej

Maserati bleue

Si c'est celle qui était à notre rassemblement en octobre je crois qu'il sera à l'étranger à cette période 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0