0
Cambiano

Recherche 308 GT4

Messages recommandés

Cambiano

Apres avoir vendu ma 360 Modena, je suis a la recherche d'une 308 gt4, si toutefois vous entendez parle d'une auto a vendre ..... n'hésitez pas a me le faire savoir ;)

merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferjag

vavato.be   il y en a une à vendre sur ce site belge aux encheres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 53 minutes, Cambiano a dit :

Apres avoir vendu ma 360 Modena, je suis a la recherche d'une 308 gt4, si toutefois vous entendez parle d'une auto a vendre ..... n'hésitez pas a me le faire savoir ;)

merci d'avance pour votre aide

Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais je ne saurais trop te conseiller de bien préparer ton achat, et de contacter ceux qui en ont une (ou en ont eu une) avant, comme "Yves" par exemple.

La 308GT4 est une auto difficile à bien acheter, l'état des voitures varie énormément, et les mauvaises surprises ne sont pas à exclure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cambiano
il y a 34 minutes, ferjag a dit :

vavato.be   il y en a une à vendre sur ce site belge aux encheres

deja vu ! mais elle a eu un choc frontal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cambiano
il y a 25 minutes, speedy a dit :

Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais je ne saurais trop te conseiller de bien préparer ton achat, et de contacter ceux qui en ont une (ou en ont eu une) avant, comme "Yves" par exemple.

La 308GT4 est une auto difficile à bien acheter, l'état des voitures varie énormément, et les mauvaises surprises ne sont pas à exclure...

merci speedy ! pour l'info (Yves)

 je suis en contact avec des proprios deja dont un très bon amis qui en possède une!

je prendrai le temps qu'il faut ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Normal, avec le vent contraire qui souffle en France pour les récentes, beaucoup risque de prendre cette voie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 50 minutes, Todeschini a dit :

Normal, avec le vent contraire qui souffle en France pour les récentes, beaucoup risque de prendre cette voie!

Quoiqu'une 308GT4 dépasse très facilement le 80km/h.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cambiano
Il y a 2 heures, Todeschini a dit :

Normal, avec le vent contraire qui souffle en France pour les récentes, beaucoup risque de prendre cette voie!

j'ai fuis la france il y a 5 ans deja lol :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cambiano
il y a une heure, speedy a dit :

Quoiqu'une 308GT4 dépasse très facilement le 80km/h.....

which is good ! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Il y a 5 heures, Cambiano a dit :

which is good ! B)

 

Fait gaffe quand même au dessus de 220 l'avant décolle.

 

J'ai acheté la mienne il y a bientôt 10 ans.

Je l'ai achetée en 2008 avec embrayage et distribution faites, mais sans inspection de personne, et je n'y connaissais rien. Résultat:

- en 2009, circuit d'eau, circuit d'huile et radiateur, + silent blocs de trains (tous) 

- en 2010, la distribution qui avait été mal faite s'est flinguée --> j'ai ouvert et refait le haut moteur

- en 2012, roulement de roue, + triangles avant, + crémaillère de direction, + peinture complète + sellerie complète (sauf ciel de toit) + changement feu arrière (pété quand j'avais acheté l'auto) + changement parechocs (abimés)

- depuis RAS sauf les grosses révisions. + silent blocs de barre stab arrière qui est plus grosse que l'origine et qui les fatigue un peu

Voilà j'oublie quelques trucs type moteurs de leve vitre clim et autre.

J'ai fait faire par un pro, relativement cher mais qui selon moi travaille bien.

J'ai du mettre environ 50k€ ou 60k€ dedans sur 10 ans à la louche. Hors prix d'achat mais y compris l'entretien courant

Comme je l'ai achetée 25k€ ca reste OK

 

Si tu en trouves une suivie, d'origine, à 50k€ tu fais une bonnne affaire. Pas forcément par rapport au marché, mais par rapport à ce que ca coute de faire ca en partant d'une auto négligée.

A 75k€, c'est pour moi un deal honnête.

 

Sinon j'adore cette voiture et si je devais en garder une entre la GT4, la type E, et la Facel, ce serait la GT4

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Il y a 9 heures, Cambiano a dit :

deja vu ! mais elle a eu un choc frontal

et quel choc bonjour le bloc avant

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Bravo pour ce projet d'achat, c'est une super voiture.

J´ai gardé la mienne 30 ans, c'est pour dire.

En Allemagne actuellement, les prix sont anormalement élevés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0