0
jhub

Aurores Boréales... en 911 de 45 ans !

Messages recommandés

Etienne

Toujours aussi sympa à suivre !  

Mais vous pouvez rentrer : parait qu'il va faire un froid "sibérien" en France, avec des températures jusqu'à -15° :P

Et oui, c'est l'hiver et parfois il fait froid...et en été, il fait chaud...au moins pendant ce temps on ne parle pas du reste :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 5 heures, vivic a dit :

 

y-a des jours comme ça où on a le feeling parfait avec son auto ;)

 

le type en "quatrefoisquatre" a du halluciner...

 

Comme quoi , les 4*4 , ça sert à rien :D !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Magnifique Roadtrip qui donne envie :P

Mais une question me brûle les lèvres, :rolleyes:, vous la voyez arriver ?? .... Non ? :D

La voici donc : ...:rolleyes: 

Qui s'aventurerai dans ce beau roadtrip en Ferrari ? :)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a une heure, Calif38 a dit :

Magnifique Roadtrip qui donne envie :P

Mais une question me brûle les lèvres, :rolleyes:, vous la voyez arriver ?? .... Non ? :D

La voici donc : ...:rolleyes: 

Qui s'aventurerai dans ce beau roadtrip en Ferrari ? :)  

 

tu sais que je suis allé regarder si y'avait des pneus neige pour la Maranello :D

blague à part, la neige et le froid c'est pas trop mon truc ... et autant une propulsion pas trop lourde avec des roues pas trop larges why not mais avec la Maranello, plus de 500 chevaux, presque 2 tonnes et du 295 à l'arrière vaut mieux savoir piloter ...

je me contente de mes périples (avec au moins un orage sévère par voyage ...)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool

A l'époque je roulais sans problème avec l'alpine quand la neige arrivait, de beaux souvenirs, une très belle époque ! J'avais envisagé un road trip en norvège, la découverte des fjords mais personne pour m'accompagner, pas un ne voulait tenter l'expérience. 

Alors quand je vois cette 911 classic en targa faire l'hiver nordique je suis en totale admiration. 

 

Je me permets un mini HS mais à l'époque quand j'avais commandé mon atom sc, j'ai pu me faire une idée de l'atom sur la neige grâce à un ami ... rien de comparable au froid et aux conditions nordiques mais c'était dangereusement amusant. 

 

Ns4Zofp.jpg

 

sAXGUGp.jpg

 

Avec l'ariel nomad je tenterais sans hésiter ce type de road trip.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jhub
Il y a 13 heures, philM a dit :

 

tu sais que je suis allé regarder si y'avait des pneus neige pour la Maranello :D

blague à part, la neige et le froid c'est pas trop mon truc ... et autant une propulsion pas trop lourde avec des roues pas trop larges why not mais avec la Maranello, plus de 500 chevaux, presque 2 tonnes et du 295 à l'arrière vaut mieux savoir piloter ...

je me contente de mes périples (avec au moins un orage sévère par voyage ...)

 

La 997 turbo est à peu près dans ces chiffres (mais 4RM, c'est vrai) et c'est hyper efficace... vraiment !

 

Sinon avec ce rythme effreiné, j'ai même pas eu le temps de décharger mes 500 photos et j'ai plus de mémoire :angry:

Je m'y colle et on repars pour une baston... J'avoue qu'au volant d'une Classic (et targa, surtout) c'est assez éprouvant de suivre des caisses de mini 200ch de mieux et 4RM et bardées d'électronique et avec du chauffage et avec des vrais essui-glaces et des vrais phares et... bref, c'est sport ! ... mais c'est ça qui est bon :D:D:D

Pour répondre à la question +haut, après avoir doublé la Skoda, Waze indiquait 105kmh et le VDO environ 70mph :ph34r:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Magnifique :wub:

Tu viens de me trouver un rêve auquel je n'avais jamais pensé , ça doit être fantastique ce genre d'expérience avec des potes, j'espère vraiment le faire un jour :)

En tout cas bonne route et profite bien ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 17 heures, Deadpool a dit :

A l'époque je roulais sans problème avec l'alpine quand la neige arrivait, de beaux souvenirs, une très belle époque ! J'avais envisagé un road trip en norvège, la découverte des fjords mais personne pour m'accompagner, pas un ne voulait tenter l'expérience. 

Alors quand je vois cette 911 classic en targa faire l'hiver nordique je suis en totale admiration. 

 

Je me permets un mini HS mais à l'époque quand j'avais commandé mon atom sc, j'ai pu me faire une idée de l'atom sur la neige grâce à un ami ... rien de comparable au froid et aux conditions nordiques mais c'était dangereusement amusant. 

 

Ns4Zofp.jpg

 

sAXGUGp.jpg

 

Avec l'ariel nomad je tenterais sans hésiter ce type de road trip.

 

Avec l'Ariel Nomad  :lol: Bien sur avec -30°c , soit t'es présomptueux soit faut que tu modifie ton Ariel "Nomad" en Ariel "Inuit" avec des peaux en guise de carrosserie  :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 9 minutes, Calif38 a dit :

Avec l'Ariel Nomad  :lol: Bien sur avec -30°c , soit t'es présomptueux soit faut que tu modifie ton Ariel "Nomad" en Ariel "Inuit" avec des peaux en guise de carrosserie  :lol: 

Ça ressemble à un mauvais défi Top Gear :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jhub

Ma petite sélection du jour... :)


dsc_0319.jpg

 

dsc_0312.jpg

 

dsc_0314.jpg

 

dsc_0311.jpg

 

dsc_0313.jpg

 

dsc_0315.jpg

 

dsc_0316.jpg

 

dsc_0318.jpg

 

dsc_0317.jpg

 

dsc_0410.jpg

Modifié par jhub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Photos très belles avec une luminosité vraiment unique :P

et comme je suis d'humeur taquin , vos photos me font penser à ça :lol:

Allez , je vous met au défi de poster une photo avec un nain en neige équipé de son bonnet :rolleyes: avec vos 3 belles bien sur :)

NAIN 3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph 328
il y a 38 minutes, jhub a dit :

Ma petite sélection du jour... :)


dsc_0319.jpg

 

dsc_0312.jpg

 

dsc_0314.jpg

 

dsc_0311.jpg

 

dsc_0313.jpg

 

dsc_0315.jpg

 

dsc_0316.jpg

 

dsc_0318.jpg

 

dsc_0317.jpg

 

dsc_0410.jpg

Magnifique périple.

Je suis étonné que l'eau ne soit pas gelée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf

Félicitations vous deux pour votre courage et un grand bravo à cette chère Grenouille de 45 ans ! Elle est bien vaillante :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool
Il y a 1 heure, Calif38 a dit :

Avec l'Ariel Nomad  :lol: Bien sur avec -30°c , soit t'es présomptueux soit faut que tu modifie ton Ariel "Nomad" en Ariel "Inuit" avec des peaux en guise de carrosserie  :lol: 

Ou soit je m'adapte aux conditions...l'envisager avec l'atom c'est vouloir en chier pour se planter alors qu'avec le nomad c'est vouloir en chier pour kiffer. Bien entendu il y a plus pratique, plus confortable, plus sécurisant etc...mais ce n'est pas ma vision de l'automobile j'aime le light, une certaine forme d'extravagance, de simplicité, d'adrénaline etc...

Que tu sembles dubitatif je peux le comprendre mais j'ai connu pire. 

 

Fin du hs on va pas pourrir ce magnifique topic. ;)

 

Y a pas à dire cette 901 a la belle vie !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jhub
Il y a 10 heures, Steph 328 a dit :

Magnifique périple.

Je suis étonné que l'eau ne soit pas gelée.

C'est la mer et elle gêle au fond des fjords profonds ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 26/02/2018 à 20:30, philM a dit :

 

tu sais que je suis allé regarder si y'avait des pneus neige pour la Maranello :D

blague à part, la neige et le froid c'est pas trop mon truc ... et autant une propulsion pas trop lourde avec des roues pas trop larges why not mais avec la Maranello, plus de 500 chevaux, presque 2 tonnes et du 295 à l'arrière vaut mieux savoir piloter ...

je me contente de mes périples (avec au moins un orage sévère par voyage ...)

Nous sommes d'accord nous c'est SUD sud, :D c'est la raison pour laquelle je disais pourquoi pas en été... mais alors quid des aurores?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 29 minutes, camille a dit :

Nous sommes d'accord nous c'est SUD sud, :D c'est la raison pour laquelle je disais pourquoi pas en été... mais alors quid des aurores?

je pense que tu as autant de chance de voir des aurores boraléales en été que de profiter seul de la plage de Bandol une belle journée d'août :D


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jhub

Même si les températures sont rédhibitoires, le soleil rasant même à midi et son couché qui prend 1h ou 2h produisent une lumière vraiment particulière :wub:

 

 

 

 

dsc_0320.jpg

 

dsc_0324.jpg

 

dsc_0321.jpg

 

dsc_0322.jpg

 

dsc_0323.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

:wub: 

Vraiment magnifique et unique!

Ça me plairait bien aussi mais je suis bien trop frileux après 1/4 de siècle passé en Afrique :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Vraiment un road trip inoubliable.

Merci de nous le partager ici. Bravo aux pilotes et copilotes pour ces instants de magies.


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Je vous rassure, quand vous allez rentrer, y'a la même chose ici :D:lol::D 

 

Ps: la glace c'est froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 27/02/2018 à 12:00, lambo go a dit :

Magnifique :wub:

Tu viens de me trouver un rêve auquel je n'avais jamais pensé , ça doit être fantastique ce genre d'expérience avec des potes, j'espère vraiment le faire un jour :)

En tout cas bonne route et profite bien ;)

 

Tu sais quoi? Si un jour on peut se le faire....ben on le fait :D :D

 

Avec des féfé of course ^_^:D:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0