Messages recommandés

Goffer911

Connaissez vous une boite qui peut refaire les amortisseurs pilotés de 458 ?

Je lis ça et la que ces amortisseurs viendraient à fuir en huile parfois et cela permettrait de réagir en conséquence pour éviter la case plein pot en concession.

Le montage / démontage des jambes complètes n'ayant pas l'air bien compliqué.

 

 

Modifié par Goffer911

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
bidouf
Le 13/02/2018 à 22:41, Goffer911 a dit :

Connaissez vous une boite qui peut refaire les amortisseurs pilotés de 458 ?

Je lis ça et la que ces amortisseurs viendraient à fuir en huile parfois et cela permettrait de réagir en conséquence pour éviter la case plein pot en concession.

Le montage / démontage des jambes complètes n'ayant pas l'air bien compliqué.

 

 

@Goffer911 j'ai eu ce problème avec mon Italia. Amortisseurs envoyé chez Eurofac qui pouvait les réparer. Après deux semaines d'attente, "finalement non on peut pas les réparer car on ne peut pas les démonter" !:angry:

Tout cela s'est terminé par l'achat de deux amortisseurs neufs ! -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Des problemes d’amortisseurs en plus des collecteurs et des capteurs de boite... de mieux en mieux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Des problemes d’amortisseurs en plus des collecteurs et des capteurs de boite... de mieux en mieux 

Un peu comme les problèmes de culasse et d'electronique sur les McLaren 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 24 minutes, SangRouge a dit :

Un peu comme les problèmes de culasse et d'electronique sur les McLaren 

C’est vrai ? A oui sur les vieilles MP412C peut-être , et encore de culasse pas sur du tout :lol::lol::lol: 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 3 minutes, Oliv a dit :

C’est vrai ? A oui sur les vieilles MP412C peut-être , et encore de culasse pas sur du tout :lol::lol::lol: 

Arrête un peu ton char sinon j'informe @camille que tu continues :lol:

 

Oliv tu sais bien qu'entre professionnels tout se sait... Chaque voiture a ses défauts y compris dans les toutes petites séries, Ferrari et McLaren.

Si tu connais une voiture 100% fiable c'est que c'est une Burago ou Majorette :P

La bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, SangRouge a dit :

Arrête un peu ton char sinon j'informe @camille que tu continues :lol:

 

Oliv tu sais bien qu'entre professionnels tout se sait... Chaque voiture a ses défauts y compris dans les toutes petites séries, Ferrari et McLaren.

Si tu connais une voiture 100% fiable c'est que c'est une Burago ou Majorette :P

La bise

 

T’as besoin de Vincent pour venir à ton secours :D 

Evidemment que tous les vehicules, toutes marques confondues ont leur lot de problèmes, mais ici il n’y a presque que moi qui ne me voile pas la face, car même quand j’ava La 430 je n’hésitais pas à le dire, au desespoir de beaucoup :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Mdr. @camille c'est ton père fouettard :P

 

On a presque hâte de t'entendre nous raconter les soucis de ton Anglaise (je plaisante... ou pas) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 3 minutes, SangRouge a dit :

Mdr. @camille c'est ton père fouettard :P

 

On a presque hâte de t'entendre nous raconter les soucis de ton Anglaise (je plaisante... ou pas) 

 

Attend encore un peu alors, parce que pour l’instant, avec ce qu’elle est boostée et vu comment je la maltraite, depuis deja 6000 km :D ( 3eme train de trofeo monté hier), et bien je peux te dire sue c’est fiable, je retrouve un peu là sérénité comme lorsque je roulais en porsche :lol: 

n’est ce pas @yoann :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Tu sais bien  que tous les proprios de Ferrari ont le syndrome de Stockholm :lol:

Après l'immobilier tu peux maintenant envisager une carrière de commercial chez McLaren, tu es parfait ! B)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, SangRouge a dit :

Tu sais bien  que tous les proprios de Ferrari ont le syndrome de Stockholm :lol:

Après l'immobilier tu peux maintenant envisager une carrière de commercial chez McLaren, tu es parfait ! B)

 

Quand j’ai la conviction de quelque chose, je reconnais que j’arrive facilement à rassembler :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 4 minutes, Oliv a dit :

Quand j’ai la conviction de quelque chose, je reconnais que j’arrive facilement à rassembler :rolleyes:

J'adore ton humilité 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Le jeu de "démolition"  systématique me gonfle. Il me semble que certains de mes posts concernant ce sujet (dénigrement Ferrari) rassemblent également... <_<

 

J'ai surtout l'impression qu'on est en train de pourrir le post de Geoffrey.

Désolé @Goffer911

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 7 heures, SangRouge a dit :

Le jeu de "démolition"  systématique me gonfle. Il me semble que certains de mes posts concernant ce sujet (dénigrement Ferrari) rassemblent également... <_<

 

J'ai surtout l'impression qu'on est en train de pourrir le post de Geoffrey.

Désolé @Goffer911

C’est toi qui le prends comme ça, c’est pas de la demolition, c’est un constat, arrete de faire le parano.

 

 

 

.

 

 

 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 9 heures, SangRouge a dit :

Le jeu de "démolition"  systématique me gonfle. Il me semble que certains de mes posts concernant ce sujet (dénigrement Ferrari) rassemblent également... <_<

 

J'ai surtout l'impression qu'on est en train de pourrir le post de Geoffrey.

Désolé @Goffer911

Mais c'est comme ça Franck, pour Oliv démolir la 430 c'est comment dire...c'est son oeuvre sa bataille et ça devient le fruit de ses entrailles. Voilà c'est tout. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
il y a 42 minutes, camille a dit :

Mais c'est comme ça Franck, pour Oliv démolir la 430 c'est comment dire...c'est son oeuvre sa bataille et ça devient le fruit de ses entrailles. Voilà c'est tout. :D

C’est parce qu’il la regrette sa 430, mais il n’ose pas se l’avouer.. 

Il réagit comme un amoureux éconduit :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 6 heures, fairline a dit :

C’est parce qu’il la regrette sa 430, mais il n’ose pas se l’avouer.. 

Il réagit comme un amoureux éconduit :wub:

J’ai adoré cette auto qui est obsolète mtn pour moi, je me suis régalé avec, je l’ai gardé 4 ans bien qu’elle ne soit pas fiable comme bcp d’autres j’ai pu constaté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Perso, j’ai gardé la mienne 3 ans, j’ai fait 20.000 km avec et zéro souci. Elle m’a couté 2 révisions, une peinture de bouclier avant et un train de pneus, c’est tout. 

Modifié par fairline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a une heure, fairline a dit :

Perso, j’ai gardé la mienne 3 ans, j’ai fait 20.000 km avec et zéro souci. Elle m’a couté 2 révisions, une peinture de bouclier avant et un train de pneus, c’est tout. 

 

Tu n’as que parader avec, une 430 des que tu la sollicite un peu elle se délite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Il y a 2 heures, rossocorsica a dit :

 

Tu n’as que parader avec, une 430 des que tu la sollicite un peu elle se délite 

Ah bon ? 

On se connaît ? Tu es déjà sorti avec moi ? 

Tu connais mon cursus ? 

Quand on ne sait pas, on se tait tout simplement (pour rester poli et courtois).. 

Tout le monde n’a pas cassé sa F430 à ce que je sache. Que certains aient eu des soucis avec, soit, et Oliv le premier, mais de là à généraliser et de tomber dans les clichés, il y a un monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goffer911

j'ai juste dit que je souhaitais savoir si les amortisseurs étaient révisables j'ai pas dit qu'ils étaient morts ^^ mais sur piste je la trouve un peu molle, meme en ESC off, donc un petit upgrade en viscosité d'huile serait pas du luxe, quitte à rouler en WET le reste du temps ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0