0
lambo go

Cars and Coffee Marseille

Messages recommandés

lambo go

Salut à  tous,

Le 18 mars un très gros événement aura lieu dans notre beau département des Bouches du Rhones. En effet un ami organise un très bel événement qui s'étendra sur toute la journée et qui vous fera découvrir un très beau domaine. 

Au programme:

-9h30 arrivé dans un premier lieux privé ( dont je pourrais informer uniquement ceux qui souhaite participer ), il y aura un bon petit déjeuné suivi d'un briefing à tous les participants.

-11h30 départ pour le Domaine Valmousse ( situé près de Lambesc ) en convoi.

-12h30 Arrivée au domaine, apéritif et cocktail déjeunatoire.

-14h00 Ouverture du domaine au public, pour les participants il y aura un espace privilégié ou vous pourrez vous rafraîchir tout l'après midi.

-18h30 Fin de l'événement

-19h30 Optionnel : retour dans le premier lieux pour un cocktail dînatoire. 

Le tarif de cette journée est de 120 euros et comprend également des photos de très belles qualités de votre auto qui seront faites tout au long de la journée par des photographes. 

 

Peut être que certain d'entre vous ont participé au premier événement organisé par cette équipe qui c'était déroulé dans la région de Toulouse il y a quelques mois.

Pour l'instant la plateforme d'inscription est hors service, mais vous pouvez me contacter par MP pour que je vous inscrive au près de l'organisateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
il y a 3 minutes, lambo go a dit :

Salut à  tous,

Le 18 mars un très gros événement aura lieu dans notre beau département des Bouches du Rhones. En effet un ami organise un très bel événement qui s'étendra sur toute la journée et qui vous fera découvrir un très beau domaine. 

Au programme:

-9h30 arrivé dans un premier lieux privé ( dont je pourrais informer uniquement ceux qui souhaite participer ), il y aura un bon petit déjeuné suivi d'un briefing à tous les participants.

-11h30 départ pour le Domaine Valmousse ( situé près de Lambesc ) en convoi.

-12h30 Arrivée au domaine, apéritif et cocktail déjeunatoire.

-14h00 Ouverture du domaine au public, pour les participants il y aura un espace privilégié ou vous pourrez vous rafraîchir tout l'après midi.

-18h30 Fin de l'événement

-19h30 Optionnel : retour dans le premier lieux pour un cocktail dînatoire. 

Le tarif de cette journée est de 120 euros et comprend également des photos de très belles qualités de votre auto qui seront faites tout au long de la journée par des photographes. 

 

Peut être que certain d'entre vous ont participé au premier événement organisé par cette équipe qui c'était déroulé dans la région de Toulouse il y a quelques mois.

Pour l'instant la plateforme d'inscription est hors service, mais vous pouvez me contacter par MP pour que je vous inscrive au près de l'organisateur.

 

A Toulouse nous y étions avec plusieurs ferraristas. L'organisation était médiocre et digne d'amateurs. 200€ pour un tel événement, repas indigne,  peu d'échange entre les propriétaires car l'organisateur n'a pas su insuffler la dynamique nécessaire. Élection de la plus belle auto et c'était une réplique, quoi dire d'autre.... Grosse déception pour tous les participants que je connais y compris le principal sponsor BMW PELRAS.

 

Enfin peut mieux faire, beaucoup......;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 5 minutes, Rosso Scuderia a dit :

 

A Toulouse nous y étions avec plusieurs ferraristas. L'organisation était médiocre et digne d'amateurs. 200€ pour un tel événement, repas indigne,  peu d'échange entre les propriétaires car l'organisateur n'a pas su insuffler la dynamique nécessaire. Élection de la plus belle auto et c'était une réplique, quoi dire d'autre.... Grosse déception pour tous les participants que je connais y compris le principal sponsor BMW PELRAS.

 

Enfin peut mieux faire, beaucoup......;)

Je n'étais pas au courant pour ces déboires de la première organisation, j'espère qu'ils auront corrigés ces problèmes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
à l’instant, Curlybis a dit :

Alors, des gens sont allés?

Moi je m'y suis inscrit, et on ne m'a pas renseigné sur le lieu. Du coup je suis resté chez moi!

En même temps c'est dans un mois ;)

Le lieux qui sera ouvert au public c'est le domaine de Valmousse. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
à l’instant, Curlybis a dit :

bordel le boulet...
Bon, bha, a dans un mois alors ^^

ce qui m'intéresse, c'est justement d'aller à la partie privée!

Je t'envoi un MP ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Bon je vois que le retour de rosso scuderia vous a pas mal refroidit mais je peux vous assurer que les organisateurs se sont énormément investit pour que cet événement soit meilleur que que celui de Toulouse, comme vous le savez la première fois est rarement la bonne et c'est grâce aux erreurs qu'on progresse. 

Il y a déjà une trentaine d'autos inscrite mais ce n'est pas encore assez pour que l'événement soit maintenue, c'est dommage car il y a quelques autos assez intéressantes qui se sont inscrites ;)

Voici le lien pour vous inscrire : https://cars.coffee/en/find-events/cars-and-coffee-marseille-2018     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS

Le prix de l'auto-élitisme  ... avec ses 2 significations 

En fait pas si cher que  celà  comparé au coût d'un psy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Le 20 février 2018 à 16:42, lambo go a dit :

Bon je vois que le retour de rosso scuderia vous a pas mal refroidit mais je peux vous assurer que les organisateurs se sont énormément investit pour que cet événement soit meilleur que que celui de Toulouse, comme vous le savez la première fois est rarement la bonne et c'est grâce aux erreurs qu'on progresse. 

Il y a déjà une trentaine d'autos inscrite mais ce n'est pas encore assez pour que l'événement soit maintenue, c'est dommage car il y a quelques autos assez intéressantes qui se sont inscrites ;)

Voici le lien pour vous inscrire : https://cars.coffee/en/find-events/cars-and-coffee-marseille-2018     

 

Qui parle de moi ? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube
Le 20 février 2018 à 16:42, lambo go a dit :

Voici le lien pour vous inscrire : https://cars.coffee/en/find-events/cars-and-coffee-marseille-2018     

L'affichage ne marche pas bien sur mon IPad.

Donc je ne vois pas les conditions : on nous donne 240 € pour montrer nos autos et payer l'essence, c'est bien ça ? ;)

Et pourquoi le site est en Anglais ? Ça ne se passe pas en France ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

MDR ! 240 balles, sérieux, avec les Chacaux du sud on s'en fait plein des cars and coffee et pour pas très cher : juste notre bonne humeur ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Salut à tous ,

Il n'y a pas assez de personnes ayant réservé pour la journée. Les organisateurs ont donc décidés de reporter l'événement à Mai et le programme sera également revue pour que le prix de la journée passe à moins de 90 euros par personnes, en espérant que plus de monde sera intéressé.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
à l’instant, guillaume84 a dit :

Faut pas deconner, 90€ pour boire un café et montrer son auto :lol:

 

ils revent un peu

Ça comprend le petit dej dans un endroit plutôt sympa, le cocktail déjeunatoire à midi, les photographes professionnels qui vont mitrailler ton auto toute la journée ( les photos te seront envoyé par mail ) ainsi qu'un lieu d'accueil magnifique qui n'est pas donné ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 3 minutes, lambo go a dit :

Ça comprend le petit dej dans un endroit plutôt sympa, le cocktail déjeunatoire à midi, les photographes professionnels qui vont mitrailler ton auto toute la journée ( les photos te seront envoyé par mail ) ainsi qu'un lieu d'accueil magnifique qui n'est pas donné ;)

Perso a 90 € le petit dej je prefere balader et me faire un bon resto entre pote que cette fumisterie......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 4 minutes, guillaume84 a dit :

Perso a 90 € le petit dej je prefere balader et me faire un bon resto entre pote que cette fumisterie......

Viens à notre rassemblement supercars provence alors, le petit dej est offert :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 8 heures, lambo go a dit :

Viens à notre rassemblement supercars provence alors, le petit dej est offert :D

A ce compte la je prefere les sortie a @mimix ou @camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Je te suis guillaume!!!!... à bientôt amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

Oui et en plus Guillaume met toujours sa tournée :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0