0
Franck

Voyage à Maranello et aux Mille Miglia du 14 au 19 mai 2018

Messages recommandés

Franck
il y a 58 minutes, Aureil a dit :

Pour le mercredi vous pourrez toujours diviser le groupe en deux en fonction de ce que chacun préfère voir. La météo risque aussi d'aider à faire son choix. :P

Mais du coup vous n'avez plus rien à faire jeudi, il faut donc trouver autre chose à visiter ou voir avec ceux qui n'ont pas encore confirmé, comme le musée Panini.

Merci pour l'information car cela nous laisse le temps d'y réfléchir au lieu d'avoir à nous décider au dernier moment ! Mais quelle idée de changer les dates traditionnelles ! :rolleyes:

Le mercredi nous visitons l'usine Lamborghini à 16h, impossible à décaler (pas d'autre date disponible) et comme nous sommes obligés de payer d'avance (quelques milliers d'euros); il faudra faire avec.

Au moins trois possibilités s'offrent à nous :

1. N'aller qu'à Brescia le mercredi matin, pour voir les autos avant le départ (mais pas le Tributo Ferrari), ce qui ne fera que 2 à 4 heures sur place,

2. Aller le mercredi soir à Pesaro (Tributo Ferrari) et/ou Cervia (Mille Miglia). Comme c'est une ville étape, ils restent sur place. En temps, c'est au gros comme aller à Brescia (2h)

3. Aller le jeudi matin à Pesaro (Tributo Ferrar) et/ou Cervia (Mille Miglia) voire à San Marin (où ils passent plus tard). Le problème est qu'ils partent très tôt ... et comme il y a 2 heures pour y aller, possible que nous arrivions trop tard. Par contre, sur place, possibilité de nouvelles visites (Musée Ferrari de San Marin, ...)

A réfléchir ... :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svas

Bonjour a tous

j aimerais m inscrire pour cette chouette ballade , j ai envoyé un mail hier a frank

Bonne journnee

SVAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 2 heures, Franck a dit :

Merci pour l'information car cela nous laisse le temps d'y réfléchir au lieu d'avoir à nous décider au dernier moment ! Mais quelle idée de changer les dates traditionnelles ! :rolleyes:

Le mercredi nous visitons l'usine Lamborghini à 16h, impossible à décaler (pas d'autre date disponible) et comme nous sommes obligés de payer d'avance (quelques milliers d'euros); il faudra faire avec.

Au moins trois possibilités s'offrent à nous :

1. N'aller qu'à Brescia le mercredi matin, pour voir les autos avant le départ (mais pas le Tributo Ferrari), ce qui ne fera que 2 à 4 heures sur place,

2. Aller le mercredi soir à Pesaro (Tributo Ferrari) et/ou Cervia (Mille Miglia). Comme c'est une ville étape, ils restent sur place. En temps, c'est au gros comme aller à Brescia (2h)

3. Aller le jeudi matin à Pesaro (Tributo Ferrar) et/ou Cervia (Mille Miglia) voire à San Marin (où ils passent plus tard). Le problème est qu'ils partent très tôt ... et comme il y a 2 heures pour y aller, possible que nous arrivions trop tard. Par contre, sur place, possibilité de nouvelles visites (Musée Ferrari de San Marin, ...)

A réfléchir ... :)

Toujours d'actualité le musée depuis le décès de F. Violati  ? En tout cas plusieurs voitures intéressantes n'y sont plus car vendues (250mm, GTO, 250 spider série 1...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

Il me semble aussi que toute les Ferrari de la collection Violati ont été vendues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 3 heures, Etienne a dit :

 En tout cas plusieurs voitures intéressantes n'y sont plus car vendues (250mm, GTO, 250 spider série 1...)

... et la 512 BBLM Ferrarelle ...maintenant chez Guikas, si je ne me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 5 heures, Etienne a dit :

Toujours d'actualité le musée depuis le décès de F. Violati  ? En tout cas plusieurs voitures intéressantes n'y sont plus car vendues (250mm, GTO, 250 spider série 1...)

Ce n'est pas clair sur leur site web, s'il s'agit de la fermeture annuelle en période creuse ou pas, mais suite à vos interventions, la réponse est plus claire; Merci. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XXX360

@Franck on est bientôt à un mois du départ. Pourrais-tu nous faire un point de situation sur le programme ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 4/12/2018 à 07:07, XXX360 a dit :

@Franck on est bientôt à un mois du départ. Pourrais-tu nous faire un point de situation sur le programme ? Merci

Je procède comme d'habitude : les grosses visites ont été réservées (cf. première page du sujet, usines Ferrari, Lamborghini, Pagani, ...), les autres rempliront les trous d'ici la fin du mois, et 15 jours avant le départ je vous envoie le roadbook détaillé, avec tout le programme complet. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Franck, j'avais proposé l'idée que Expory (voir son post de présentation) puisse se joindre à nous lors d'un des diners prévu sur la semaine à Maranello, nous pourrions ainsi rencontré quelqu'un de l'usine qui plus est un Français qui bosse pour nous.....

 

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/11783-ciao-ditalie-expory/?page=3#comment-658985

Modifié par Glyde

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

@Glyde : j'attends d'avoir le nombre exact de particiapnts, d'ici fin avril, pour rappeler les restaurants et donc ajouter @expory, que j'aurais contacté d'ici là, au restaurant qu'il aura choisi.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
expory
Le 17/4/2018 à 22:12, Franck a dit :

@Glyde : j'attends d'avoir le nombre exact de particiapnts, d'ici fin avril, pour rappeler les restaurants et donc ajouter @expory, que j'aurais contacté d'ici là, au restaurant qu'il aura choisi.

 

@Franck, tiens moi surtout au courant de la date exacte. 

 

Pour le restaurant, on pourra peut etre se diriger vers un agriturismo :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Le 17/04/2018 à 22:12, Franck a dit :

@Glyde : j'attends d'avoir le nombre exact de particiapnts, d'ici fin avril, pour rappeler les restaurants et donc ajouter @expory, que j'aurais contacté d'ici là, au restaurant qu'il aura choisi.

Bon d’ici vendredi je dit mon accompagnant ou si je suis seul dans l’auto 

 

au cas ou j'ai pris son passe port pour la visite ferrari :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Je rappelle qu'il reste une pllace pour un équipage, mais si vous êtes intéressés dépechez-vous car à la fin de cette semaine je confirme définitivement toutes les places (hôtel, restaurants, visites, etc.)/


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gary74

Pour l'année prochaine prévoir cette sortie peut-être dans la semaine du 8 mai et de l'ascension ? il y aura peut-être plus de monde disponible ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jph13

Faudra penser a déplacer les mile miglia:P

Modifié par jph13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

@Franck, @chris m’a contacté pour signaler qu’il voudrait bien la,place libre de ma voiture, on ce tel aujourd’hui et on valide ca avant fin du week si ca te va

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 28/04/2018 à 04:54, guillaume84 a dit :

@Franck, @chris m’a contacté pour signaler qu’il voudrait bien la,place libre de ma voiture, on ce tel aujourd’hui et on valide ca avant fin du week si ca te va

 

merci

@guillaume84 Oui c'est bon ! :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svas

Bonjour a tous les participants et particulièrement a Franck qui se démène pour nous faire passer une super semaine

Pourrions nous avec le road book voir si nous pouvions avoir des points de ralliement suivant les régions

ou les routes empruntées pour rejoindre Maranello

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 12 heures, Franck a dit :

@guillaume84 Oui c'est bon ! :)

Donc c’est parti, @chris et moi en 348 pour une semaine au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

IMG_20170909_123250.jpg

 

Liste des participants au voyage de mai 2018 :

 

1. @XXX360 - Ferrari F12 Berlinetta - 2 personnes - confirmé

2. @Pat 13 - Ferrari 599 GTB - 2 personnes - confirmé

3. @guillaume84 et @chris - Ferrari 348 - 2 personnes - confirmé

4. @bernwizard - Ferrari 512 TR - 2 personnes - confirmé

5. @Glyde - Ferrari 348 - 2 personnes - confirmé

6. @svas - Ferrari xxx - 2 personnes - confirmé

7. @alex84 - Ferrari California - 2 personnes - confirmé

8. @jph13 - Ferrari F430 - 2 personnes - confirmé

9. @ogmracing - Ferrari 599 ou Ferrari 430 - 2 personnes - confirmé

10. Amis de @ogmracing - Ferrari xxx - 2 personnes - confirmé

11. @Mike051 et Franck - 2 personnes - confirmé

12. Place disponible

 

Il ne reste plus qu'une place pour une Ferrari.

P.S. Confirmé = acompte reçu


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bon voyage . ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0