0
dfiordean

Le plus beau roadster

Messages recommandés

dfiordean
Le 15/04/2018 à 18:39, Eric77 a dit :

J'ai plus aprécié la Mazda 1.5L,très bon chassis , je pense qu'avec un échappement qui va bien ça le fait, Mme ne l'aime pas comme la 124 ou Abarth...

 

Je trouve  l'Abarth beaucoup trop cher:o, en plus je n'aime pas le capot et le coffre carbone, et il n'y  pas beaucoup de point de vente/entretien en France(il y a possibilité de l'avoir dans la teinte de l'auto) le plus de l'Abart,le SON et le tbB) perso,tu prends un MX5 2.0,avec une petite map ( Mazda le fait :D) après tu changes la ligne d'échappement  :Ddu coup cela coute beaucoup moins cher que l'Abarth....

 

Je l'ai vu en live a Thoiry (je l'avais vu sur un salon déjà je ne sais plus ou).

Une jolie demoiselle est venu avec un 124 Abarth coloris jaune/capot noire. Eh bah c'est pas trop mal les amis. L’arrière de la voiture est très réussi. Pour dire il y avait ça sœur japonaise en noir pas loin. Je me suis arrêter longuement sur l'Abarth. La face avant est intéressante sauf tout ces plastiques noires mais je suis sur qu'il y aura des solutions plus jolies chez Novitec & Co.

 

La Mazda c'est très fade, la 124 est pétillante, elle fait même du bruit, quadruple sortie échappement, les feux arrières sont bien dessinés, etc. En jaune c’était chouette, il faut juste enlever cet antenne radio a la con...

 

Il y a un peu trop de plastic a l’intérieur, mais les sièges sont accueillantes, la place est assez compacte, petit volant sympa, un air sportive. J'ai bien aimer!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé

Bof une enclume traction-avant. On est loin du roadster. Reste le style pas trop mal, sans plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0