0
Deadpool

Life of Pleasure

Messages recommandés

Deadpool

Hello

 

Already a moment that I am with ... :huh: 

 

Belge devenu rosbeef, j'habite Londres avec ma famille et c'est le paradis. J'ai aussi une résidence secondaire sur Chamonix, j'aime autant la montagne que l'automobile.

Je suis depuis fin 2017 heureux d'avoir enfin pu trouver une F430 qui me correspond bien. J'ai commencé ma passion avec une berlinette alpine A110 1300G puis lotus élise S1 type 79, S2 111R, caterham R300 superlight, exige cup 260 ... et à ce jour je suis comblé au volant d'une ariel atom supercharged. La Ferrari est venue remplacer une virile Ford GT qui avait le volant du mauvais côté. Sacré changement par rapport à l'américaine, la Ferrari est plus intuitive, beaucoup plus facile à utiliser et on s’habitue très vite à la boite F1.

 

pevymtF.jpg

 

C35IOYo.jpg

 

Xw3jRTh.jpg

 

niM3XXx.jpg

 

5BG0Jqn.jpg

 

cJoP37b.jpg

 

5YtSvQ5.jpg

 

Et mon super kart !

 

QYVuMwh.jpg

 

JEW62Sm.jpg

 

3GfIims.jpg

 

mRPRFs7.jpg

 

xyTjnAZ.jpg

 

6gvfCWW.jpg

 

jlorrm1.jpg

 

:D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Deadpool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent 41

Bienvenue

Belles autos:wub:

Tu l'as encore ta 1300G?

 

Modifié par Vincent 41

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Hello Deadpool,

 

Merci pour ta présentation et bienvenu sur Ferrarista !

Félicitations pour ta Ferrari F430 et la longue liste de tes jouets.

Est-ce bien un échappement de Ferrari 430 GTC qui est installé dessus ?

Le son doit être ENORME ! :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
score308gts

Génial !! J'adore le toutou en copilote !:wub:

Mon bébé a moi un dobermann ;)

Et autre point commun , la montagne mais moi suis de l'autre côté du mont blanc à Aosta 

au plaisir de te croiser

Modifié par score308gts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gallianooo

Très beau copilote :D , j'adore !

Modifié par gallianooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf

@DeadpoolBelle présentation et beau garage, félicitations :wub:

 

Mais est-ce le nez d'une Enzo que l'on aperçoit sur la  12e photos ?:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool
Il y a 20 heures, Calif38 a dit :

Bienvenue @Deadpool

Belle config en RHD donc ?

belles photos notamment celle du pilote dans l’Ariel :)

 

 

Forcément c'est mieux avec le volant du bon côté donc à droite :)

 

Il y a 12 heures, Vincent 41 a dit :

Bienvenue

Belles autos:wub:

Tu l'as encore ta 1300G?

 

 

Non, c'était ma première voiture quand j'étais encore belge sur Bruxelles. Je l'aimais bien mais aucune fille ne voulait monter dedans ... 

Il y a 9 heures, Franck a dit :

Hello Deadpool,

 

Merci pour ta présentation et bienvenu sur Ferrarista !

Félicitations pour ta Ferrari F430 et la longue liste de tes jouets.

Est-ce bien un échappement de Ferrari 430 GTC qui est installé dessus ?

Le son doit être ENORME ! :)

 

Tubi GTC, sortant de la GT que j'avais fait préparer à 720cv avec un échappement ford racing ... il me fallait au moins ça pour ne pas la regretter. Moi j'aime quand c'est sauvage !

 

Il y a 9 heures, score308gts a dit :

Génial !! J'adore le toutou en copilote !:wub:

Mon bébé a moi un dobermann ;)

Et autre point commun , la montagne mais moi suis de l'autre côté du mont blanc à Aosta 

au plaisir de te croiser

 

Au plaisir de se rencontrer. Mon dog surkiffe l'atom, en plus excellent chien de garde, c'est faussement pratique pour draguer, les femmes l'adorent mais lui ne cède pas sa place et vaut mieux pas s'inviter à bord quand il est passager car mOnsieur montre les crocs. 

 

Il y a 5 heures, bidouf a dit :

@DeadpoolBelle présentation et beau garage, félicitations :wub:

 

Mais est-ce le nez d'une Enzo que l'on aperçoit sur la  12e photos ?:wub:

 

Pas mal hein ! Un ami qui la promène sur piste une fois par an mais par contre qui piste sévère avec une 430 scud. C'est grâce à lui que je me suis décider à passer chez Ferrari. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool

Merci à vous tous et belle communauté, le forum est super bien foutu, très complet, je suis aussi inscrit mais depuis plus longtemps sur d'autres forums comme clubscud, ferrarilife.

 

La Ferrari est en grigio silverstone avec sièges black connolly racing harnais 4 points, tubi gtc, pack carbone, étriers jaunes, bip bip de stationnement, l'alarme navtrack ... je pense que vous connaissez mieux l’équipement que moi ... je voulais surtout les sièges racing c'était une priorité et pas de rouge vu que ma GT était rouge avec les bandes blanches. Acheter dans un super état avec une nouvelle pompe f1, embrayage neuf, disques/plaquettes neuf, pneus neufs et j'en passe, carnet et factures, j'ai tout depuis l'achat (donc avec la facture d'achat). 

 

L'atom entretenue à l'usine, prépa à 342cv, ram air, châssis renforcé, upgrade kit gros freins alcon, diff glissement limité, pack complet carbone, extincteur msa, collecteur et silencieux race, wishbones et pushrods chromoly aerofoil, amortisseur bilstein et ressorts eibach ... elle marche fort.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 2 heures, Deadpool a dit :

Merci à vous tous et belle communauté, le forum est super bien foutu, très complet, je suis aussi inscrit mais depuis plus longtemps sur d'autres forums comme clubscud, ferrarilife.

 

La Ferrari est en grigio silverstone avec sièges black connolly racing harnais 4 points, tubi gtc, pack carbone, étriers jaunes, bip bip de stationnement, l'alarme navtrack ... je pense que vous connaissez mieux l’équipement que moi ... je voulais surtout les sièges racing c'était une priorité et pas de rouge vu que ma GT était rouge avec les bandes blanches. Acheter dans un super état avec une nouvelle pompe f1, embrayage neuf, disques/plaquettes neuf, pneus neufs et j'en passe, carnet et factures, j'ai tout depuis l'achat (donc avec la facture d'achat). 

 

L'atom entretenue à l'usine, prépa à 342cv, ram air, châssis renforcé, upgrade kit gros freins alcon, diff glissement limité, pack complet carbone, extincteur msa, collecteur et silencieux race, wishbones et pushrods chromoly aerofoil, amortisseur bilstein et ressorts eibach ... elle marche fort.

 

 

 

 

Ah oui ça doit même marcher très très fort :rolleyes: 

Ca pèse combien ? C’est pas trop indomptable comme machine ? :)

@430 tu as toujours la tienne ou pas Dom ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

i love my Ariel it is a crazy car :wub:.............si jétais riche j aurai l Atom 500 dans mon garage;) mais la 300 me va déja bien et je la garde :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

Bienvenue Deadpool !

une 430 avec de très bonnes options : la mélodie doit être très agréable !

L'Ariel aussi très sympa : ultra sport !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool
Le 28/01/2018 à 01:53, Calif38 a dit :

Ah oui ça doit même marcher très très fort :rolleyes: 

Ca pèse combien ? C’est pas trop indomptable comme machine ? :)

@430 tu as toujours la tienne ou pas Dom ? 

 

 

Dans les 630/650kg. C'est plus difficile à exploiter qu'une exige cup mais une fois qu'on y arrive c'est terrible comme sensation.

 

Il y a 20 heures, 430 a dit :

i love my Ariel it is a crazy car :wub:.............si jétais riche j aurai l Atom 500 dans mon garage;) mais la 300 me va déja bien et je la garde :D

 

La V8 est extrêmement rare même sur piste. Plus la même mentalité et encore moins le même budget d'exploitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool
Le 27/01/2018 à 11:01, dfiordean a dit :

jolie ta 430.

collecteurs/silencieux changés?

 

 

Oui j'ai la facture des collecteurs, un point fragile sur la 430.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Rhoooo, j adore cette caisse. On est dans l overdose du sans-compromis. J ai eu la chance d être sac de sable dans une x-bow au téléthon de Carcassonne, mais là, ca doit être encore un bon ton au dessus en terme de feeling et de sensations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0