0
Deadpool

Life of Pleasure

Messages recommandés

Zaz

j'ai du mal à lire le VIN qui se termine par 4. cela te gêne si je mets mes tablettes à jour ? en mp si tu préfères. merci et bravo. j'aime pas trop les modifs sur les gtb mais la grille gto est toujours top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

J’ai vu les photos je peux assurer qu’elle est belle jolie :wub: pour dire presque aussi belle que la mienne!:lol:

Bravo d’oser le 12 Cyl.;)

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool

Merci, la murcielago lp640 ne m'aurait pas déplu mais la 599 complète mieux ce que je possède.

Une GT plus appropriée pour la balade en amoureux et ma femme me lam'a bien fait comprendre. :wub:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool

 

Je ressors cette vidéo car malheureusement ce matin un land rover m'a percuté à un carrefour en grillant un feu. Par chance seulement une luxation de l'épaule, une côte cassée et quelques égratignures (l'équipement motard a fait son boulot). Le choc aurait pu être bien pire s'il avait été vraiment frontal, dans mon cas c'est une collision arrière ... le range a presque rien mais mon atom est foutue. La conductrice du range s'est heureusement arrêtée (de toute façon entre les caméras et les témoins, elle n'aurait pas été longtemps en fuite), m'a fallu dix minutes pour sortir de l'atom et j'ai pu compter sur les passants et un motard qui a tout de suite ramassé les quelques débris. L'assurance va s'occuper de tout, je suis d'avance non responsable compte tenu de tous les éléments en ma faveur. 

 

Premier accident en dehors d'un circuit et j'ai vraiment cru que le range allait me passer dessus, le cerveau et les jambes n'ont rien piouff ... et heureusement que je n'avais personne avec moi. 

 

Suivant l'expertise peut être la nouvelle atom ... 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78

Vraiment désolé pour toi. Tant que tu n'as rien de grave, le reste se remplace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Aïe...:(

Avec un peu de recule que penses-tu de ce genre de gros kart qui est homologué sur route ouverte au milieu des mammouths ? Inconscience des autorités ou tout simplement il faut voir ça comme une moto et le risque qui va avec ?


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool

Circuler à Londres n'est pas sans risques, j'ai toujours eu conscience de ça et ce n'est pas pour rien que je porte des équipements de motard, même une protection cervicale pour éviter le coup du lapin. Si je n'avais pas accéléré au moment où j'ai compris que le range allait me percuter, le choc aurait été frontal ... aucun regret donc.

 

L'atom est à considérer comme une moto sportive à 4 roues, 100% plaisir, s'adapter en conséquence. Je me voyais vraiment y passer, comme toujours même à un carrefour je regarde des deux côtés et là j'avais la tête au niveau de la calandre ... à quelques mètres ... mi régime de seconde, avec le compresseur et presque en début de vtec ... pied à fond et ça m'a sauvé AU MIEUX du fauteuil roulant ... à méditer donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

hé bien quelle histoire! l'important c'est toi le reste ce n'est que du matériel. Remets toi vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 8 heures, tifosi101 a dit :

Aïe...:(

Avec un peu de recule que penses-tu de ce genre de gros kart qui est homologué sur route ouverte au milieu des mammouths ? Inconscience des autorités ou tout simplement il faut voir ça comme une moto et le risque qui va avec ?

Je me pose cette question lorsque j’utilise la Donk et je redouble d’attention vis à vis des autres, j’évite même certaines routes de campagne sinueuses aux herbes hautes sur les bas côtés et à ma visibilité nulle; je ne colle pas non plus pour bien rester visible ds les retros et conduite phares allumés impérative , etc....Néanmoins, je me dis que l’on reste mieux protégé qu’en moto .... Atom, Donkervoort ce sont des « Mautos » ;)

@Deadpool bon rétablissement, comme pour la moto la ville est une jungle pour ce type de modèle 

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Il y a 10 heures, Deadpool a dit :

Circuler à Londres n'est pas sans risques, j'ai toujours eu conscience de ça et ce n'est pas pour rien que je porte des équipements de motard, même une protection cervicale pour éviter le coup du lapin. Si je n'avais pas accéléré au moment où j'ai compris que le range allait me percuter, le choc aurait été frontal ... aucun regret donc.

 

L'atom est à considérer comme une moto sportive à 4 roues, 100% plaisir, s'adapter en conséquence. Je me voyais vraiment y passer, comme toujours même à un carrefour je regarde des deux côtés et là j'avais la tête au niveau de la calandre ... à quelques mètres ... mi régime de seconde, avec le compresseur et presque en début de vtec ... pied à fond et ça m'a sauvé AU MIEUX du fauteuil roulant ... à méditer donc.

 La vache, t'es pas passé loin ! Bon rétablissement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmax
Le 8/7/2019 à 20:55, Deadpool a dit :

 

 

La vidéo est géniale.

Pour ton accident l'essentiel est que tu sois encore vivant et en état de marche, le reste n'est que matériel même si c'est dur à accepter.

Bon rétablissement, maxime de maxime.^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool

Merci.

 

Aujourd'hui bonne réception de la 599, les enfants sont aux anges, enfin une Ferrari rouge !

Demain, chacun aura son tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0