0
Deadpool

Life of Pleasure

Messages recommandés

Deadpool

Le ktm c'est pas pareil, plus lourde, plus cher, plus fade ... le carbone c'est pas réparable.

Pour moi l'atom c'est le parfait jouet. Il y a plus efficace mais c'est moins fun.

Cette laferrari je la trouve moins impressionnante que la enzo, je ne pourrais pas dire si elle marche vraiment mieux puisque son propriétaire était relax. La presse l'apprécie. Y a que la couleur qui me dérange ... le noir ça ne lui va pas ça cache tout.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool
il y a 17 minutes, lambo go a dit :

Très jolie et j'aime bien la noble et la tvr qui sont dans le garage :wub:

 

C'est mon sorcier, il entretien que des anglaises sportives : lotus, cat, morgan, tvr, triumph, anciennes jag il a d'ailleurs une xj220 en cours de restauration, mg, noble, ariel, quelques kits cars ... et honda sauf après 2010.

Un passionné qui fait du bon travail avec sympathique petite équipe qui bosse dans la bonne humeur. Vu son succès faut juste pas être pressé. Y a pas de frais de gardiennage donc il est tout le temps blindé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Une Noble , du bestiale sans assistance électronique il me semble ?, ce garage me ferait tourner la tête....

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool

Une noble c'est effectivement sans assistance, juste la clim parce que ça chauffe dans le poste de pilotage et la direction assistée. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool

Hello

 

Finalement je ne l'aurais pas gardé longtemps cette F430, la famille me poussant sur la GTR je suis passé sur une R35 pas tout à fait stock. C'est beaucoup moins marrant mais c'est plus pratique, toute la famille rentre dedans et malgré les petites places arrières ça ne se plaint pas. Par contre ça marche bien, je suis étonné vu le poids du comportement global. 

 

UUl4zim.jpg

 

Un petit trip avec une cat 620r.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool

Hello !

 

Je reviens sur le forum parce que je repasse chez Ferrari, ce coup ci en 430 Scuderia tubi.

Normalement le 21 c'est bon. 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool

Pas pu attendre ... let's go ! 2H de route. Ciel bleu, séance photo obligée.

 

Toujours pas rosso mais toujours grigio silverstone. She is perfect !

 

Ojn5qdF.jpg

 

7Q2pONu.jpg

 

MvP414t.jpg

 

sr5Gt2m.jpg

 

Et enfin un cockpit course.

 

7kHUyU7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool

Et une question concernant des pneus pour cet hiver. Les pirelli w240 sottozero 2 vous en pensez quoi ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool

Merci, elle est bien mieux que la F430. Les enfants en sont dingues (papa c'est comme dans l'exige cup mais en mieux) ... madame ... de toute façon elle ne veut pas la conduire ...

 

Cependant il me manque deux choses, la housse et le cache allume cigare. Au printemps (à la sortie de l'hiver) petite vidéo pour le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool

Il y a quelques jours, la nuit a été neigeuse, le matin aussi ... atom, here we go !

 

w4SO8Bk.jpg

 

Non la luge n'était pas attachée à l'atom ... pas aussi con que ça. Mais on a été profiter du parc comme quelques familles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 8 heures, Deadpool a dit :

Il y a quelques jours, la nuit a été neigeuse, le matin aussi ... atom, here we go !

 

w4SO8Bk.jpg

 

Non la luge n'était pas attachée à l'atom ... pas aussi con que ça. Mais on a été profiter du parc comme quelques familles.

Ah oui là on doit bien s’éclater avec cet engin dans ces conditions :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool

Oui c'est fun, le petit adore et madame suivait avec la petite en sub.

Je tente pas avec la scud ... je ne la connais pas assez pour m'y risquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool

Kawa H2 ... mais finalement pas emballé.

 

Sinon un petit tour dans un atelier italien. ;)

 

HOTEdz6.jpg

 

3W1Uzbd.jpg

 

vuz1bn5.jpg

 

n1lri5V.jpg

 

uZAmtG4.jpg

 

2ZLwjWp.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool

Petit up !

 

Je suis depuis déjà quelques temps en audi r8 v10 méca et madame, ex subie girl, en rs4 b7 avant ... comme sub plus stock du tout mais c'est pas très intéressant.

 

J'ai toujours une passion pour lotus, alpine et bien entendu ferrari mais voilà je veux une ancienne. Pas de remplacement mais un ajout dans le garage. 

 

Revenir à une berlinette ça me tente toujours même si finalement je n'ai qu'à rendre visite chez mes parents.

Lotus ... l'esprit v8 en dernière série mais lotus j'ai donné.

Ferrari ... la F430 est celle que je me voyais acheter (et j'ai acheté F430 et 430 scuderia) mais la 355 GTS ou GTB est une Ferrari qui me plait aussi énormément. La plus aboutie des "anciennes Ferrari".

 

Hier soir j'ai pu refaire un tour en 355 et ça me tente. Je la trouve comme la 430, parfaite dans son "ère". Cette fois ci par contre rouge et volant à gauche, gtb ou gts pas forcément de préférence mais pas cabriolet.

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Enfin quelqu un de sensé :)

La f355 est certainement d'une icône et incontournable ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0