0
kervi

Recherche 360 modena

Messages recommandés

kervi

Bonjour,

 

Je suis en phase de recherche d'une 360 Modena actuellement. Voici les critères que j'ai retenu :

Couleur : rouge 

Boite : manuelle

intérieur : noir

Idéalement elle aurait des baquets carbone, des écussons d'aile et un bandeau arrière Stradale.

Kilométrage : moins de 50000 km.

Il faut le carnet à jour, mais surtout les factures qui permettent de vérifier la véracité du kilométrage et de l'entretien.

 

Si vous connaissez quelqu'un qui a ça vous pouvez me MP 

 

Merci ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Il manque le prix maxi dans ta liste ;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kervi

Je croyais qu'une Ferrari n'avait pas de prix :D

 

Difficile à dire, il faut voir : ça peut varier de 60-65 pour un modèle simple ou qui ne correspond pas tout à fait à ce que je demande ou à la limite du kilométrage (j'accepte aussi moins)

Jusqu'à 75 voir 80 pour un modèle bien équipé ou peu borné comme celui-ci :http://www.auto-salon-singen.de/de/fahrzeug/detail/56b88a48d1d62-ferrari-360-modena.html

Modifié par kervi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 1 heure, kervi a dit :

Ils viennent de recevoir un acompte pour cette voiture :angry:

 

celle là , ça doit faire 1 an qu'elle y est ... 

 

si t'es prêt a mettre 80k€ ds une modena ... 

tu devrait pas tarder a recevoir des MP ..tkt :D


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kervi

Je peux aussi mettre moins de 80k€, je te rassure :P

Ce qui est vrai, par contre c'est qu'il y un nombre important d'annonces qui ne sont pas à jour. quel intérêt, d'autant qu'ils ne proposent rien derrière :blink:

En revanche, je ne trouve rien dans ma boite à MP !

 

Modifié par kervi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 2 minutes, kervi a dit :

 

Vendue ! 0335292096001.jpg?1d7e850ad2f0d3f8833503

 

ou n'a jamais existé ...  ça fait de l'appel entrant ^_^


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kervi

Certes, mais à part perdre leur temps à me dire qu'elle est vendue, ça les avance à quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
il y a 44 minutes, kervi a dit :

Certes, mais à part perdre leur temps à me dire qu'elle est vendue, ça les avance à quoi ?

De te proposer en alternative , un "nanard " qui leur colle en stock ;) . PS : Bienvenu sur le forum ! Moi c'est Bretagne le plus au sud ! A bientôt. Olivier. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kervi

Pour l'instant, ces deux là ne me proposent rien : même pas un nanard.

Je vois, avec plaisir, qu'on est assez nombreux en Bretagne (historique). Dès que j'ai trouvé l'objet de ma convoitise, on s'organise un rassemblement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

tres bon choix ,  m mienne ressemble beaucoup a ce que tu cherches , mais  pas a vendre  :P et puis elle a maintenant 58000 kms   et depuis 7 ans  que du bonheur :wub:

 pas  trop facile a trouver   ... bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 13 heures, kervi a dit :

Je croyais qu'une Ferrari n'avait pas de prix :D

 

Difficile à dire, il faut voir : ça peut varier de 60-65 pour un modèle simple ou qui ne correspond pas tout à fait à ce que je demande ou à la limite du kilométrage (j'accepte aussi moins)

Jusqu'à 75 voir 80 pour un modèle bien équipé ou peu borné comme celui-ci :http://www.auto-salon-singen.de/de/fahrzeug/detail/56b88a48d1d62-ferrari-360-modena.html

 

Bienvenue sur le Forum,

 

a mon avis 80 k€ est un peu juste pour un modèle bien équipé comme tu dis.

Celle de ton annonce a Singen n'a aucune des options dont tu parles, les écussons sont des faux (copies collées sur l'aide), les signes ne sont pas des baquets, mais des sièges d'origine, pas de surpiqûres, pas de grille challenge, etc... elle est par contre bien lustrée!

Pourtant je pense que dans cette configuration, ils sont dans le prix pour un garage qui a cette réputation de sérieux....

 

Bonne recherche.


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kervi

Donc, en somme, si je vous lis bien, avec 80 k€ j'ai pas de soucis : je vais recevoir plein de MP et 80 K€ c'est un peu juste :D

Je sens que ça va être long cette histoire (et passionnant ... au début en tous cas). 

@ Sompe : tu as bien raison !

@ gallo-54 : je n'ai pas dit que j'eusse acheté celle de Singen, mais si je n'ai pas les options souhaitées je peux envisager un modèle faiblement kilométré par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilrow

C'est le coup de cœur qui te feras surement choisir! En tout cas belle auto la Modena même en F1 pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goffer911

les modena à 80K ? bientot plus chère que les 430 ? hum hum .. ça déraille ... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 11 minutes, Goffer911 a dit :

les modena à 80K ? bientot plus chère que les 430 ? hum hum .. ça déraille ... <_<

 

c'est la faute a @Oliv   ...  :D


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kervi

80 k€ c'est probablement pas le cœur du marché, mais pour un modèle particulier (à mon goût :)) ou avec un très faible kilométrage pourquoi pas;

Une F430, avec les même caractéristiques c'est beaucoup plus cher et on se rapproche des 458 ... re-déraillage 

et dans l'autre sens ça déraille probablement auussi (f355, 348 ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 30 minutes, kervi a dit :

Une F430, avec les même caractéristiques c'est beaucoup plus cher et on se rapproche des 458 ... re-déraillage 

 

 

sans dec, c'est une scuderia qui se rapproche de la 458!

bonne recherche en tout cas, je pense qu'elle plus proche de toi que les endroits ou tu regardes...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 59 minutes, Goffer911 a dit :

les modena à 80K ? bientot plus chère que les 430 ? hum hum .. ça déraille ... <_<

 

 

Une 360  tu as "l'original", & pour la 430.... ce n'est qu'une copie  :lol:

 

 

 

suis loinnnnnnnnnnnnnnn


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a 4 minutes, Eric77 a dit :

 

 

Une 360  tu as "l'original", & pour la 430.... ce n'est qu'une copie  :lol:

 

 

 

suis loinnnnnnnnnnnnnnn

La 360 tu as une bonne auto et la 430 les enmerdes qui vont avec 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kervi
il y a 23 minutes, dfiordean a dit :

 

 

 

bonne recherche en tout cas, je pense qu'elle plus proche de toi que les endroits ou tu regardes...

 

c'est bien pour ça que j'ai mis une annonce de recherche sur Ferrarista, on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0