0
Phil

Supercars for Smiles, 26 août 2018, Chambéry

Messages recommandés

Phil

Bonjour à tous, petite proposition de sortie : 

Je viens de prendre connaissance d'un événement qui pourrait être sympa, mais on a le temps de voir venir !

Si il y a des motivés , j'attends plus de renseignements d'un ami proche de l'organisateur !

Je vous mets le lien de la page facebook : https://www.facebook.com/events/477492342645314/?notif_t=plan_user_associated&notif_id=1516906537930359

et le texte de présentation ... au cas où : 

"J'ai le plaisir de vous annoncer la première édition de l'événement Supercars For Smiles, qui se tiendra le 26 août 2018 à l' Aéroport Chambéry Savoie Mont-Blanc.
Durant toute la journée, vous pourrez devenir passager de voitures de sports et prestige récentes et exclusives en toute sécurité sur un tracé hors de la circulation et de la voie publique. 

Tous les bénéfices de cet événement seront reversés à l' Association Sourire d'Enfant.
Cette association est basée à Bourg en Bresse (FR). Elle vient en aide aux enfants malades en intervenant de différentes manières, que ce soit en aidant les hôpitaux, les associations ayant la même vocation ou directement les familles touchées par le handicap.

Les détails de cette journée seront dévoilés au fur et à mesure sur la page de l'événement.

Pour toute demande d'informations:
supercarsforsmiles@gmail.c
om "

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil

Après prise de renseignements , ceux qui souhaitent rouler pour cette association devront participe également à ces rdv mensuels ... (balades sur 2 jours etc ... ) 

J'ai déjà quelques grosses sorties prévues , donc je n'emmènerai pas la Scuderia sur cet événement .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0