0
Mika 348

Évolution prix auto plaisir et collection

Messages recommandés

Eric77
il y a 51 minutes, kitcar a dit :

Moi c est la brune direct 

Y en a 3 des brunes :P gourmand va :lol:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a 53 minutes, Eric77 a dit :

Y en a 3 des brunes :P gourmand va :lol:

Attends je vais regarder 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Lol c est la même brune je prends direct l air bon chic bon genre et au final bien coquine mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 5 minutes, kitcar a dit :

Lol c est la même brune je prends direct l air bon chic bon genre et au final bien coquine mdr 

 

François Pinault a du souci a se faire alors ....  :lol:


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 20 minutes, kitcar a dit :

Lol c est la même brune je prends direct l air bon chic bon genre et au final bien coquine mdr 

 

Exac :P

 

Mais elle alors ( la poitrine ) hein:P petit ou gros en taille ? xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.jpg.772877b06dfaf60547d5695efb8e10e4.jpg

 

 

 

 

 

panneau07-2056e.gif      11-2-1b99.gif

 

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a 29 minutes, Eric77 a dit :

 

Exac :P

 

Mais elle alors ( la poitrine ) hein:P petit ou gros en taille ? xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.jpg.772877b06dfaf60547d5695efb8e10e4.jpg

 

 

 

,

 

panneau07-2056e.gif      11-2-1b99.gif

 

Trop gros lolo , il est mort son post 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 1 minute, kitcar a dit :

Trop gros lolo , il est mort son post 

 

Un petit 85 ;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 3 heures, grhum a dit :

 

François Pinault a du souci a se faire alors ....  :lol:

Plutôt François-Henri son fils ( le mari). Toi t'es pour la paix dans les familles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 9 heures, Eric77 a dit :

 

Un petit 85 ;)

Je sais pas il faut toucher mdr

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Pour revenir au sujet. Je suis sous le charme de cette healey BN7 dans cette combinaison couleur. Ils appellent ça BRITISH RACING GREEN et cuir TAN. Votre avis? IMG_2899.thumb.PNG.badc4889103c0ae184134906784ae8f1.PNGIMG_2897.thumb.PNG.32ae9d7cee8eb2cc048f937c399ab594.PNGIMG_2898.thumb.PNG.8c13e2a09654fa4793769e1f3e9e7e61.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a une heure, Mika 348 a dit :

Pour revenir au sujet. Je suis sous le charme de cette healey BN7 dans cette combinaison couleur. Ils appellent ça BRITISH RACING GREEN et cuir TAN. Votre avis? IMG_2899.thumb.PNG.badc4889103c0ae184134906784ae8f1.PNGIMG_2897.thumb.PNG.32ae9d7cee8eb2cc048f937c399ab594.PNGIMG_2898.thumb.PNG.8c13e2a09654fa4793769e1f3e9e7e61.PNG

Je te parle du prix de celle ci 

Modifié par kitcar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a 39 minutes, Mika 348 a dit :

http://www.lesanciennes.com/annonce/A173337-ventes-auto-austin-healey-3000-bt7-mkii-1962.html?ftype=&fcat=&search=austin healey

pensez vous que ce soit une bonne base pour tenter une restauration qui reviendrai aux photos que j'ai posté ci dessus? 

Non évite 

Achete une base roulante et privilégie une bj8 mk3 qui a plus de côte 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 2 minutes, kitcar a dit :

Combien ?

24500€ en l'état. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 2 minutes, kitcar a dit :

Non évite 

Achete une base roulante et privilégie une bj8 mk3 qui a plus de côte 

Les bases roulantes sont toutes à plus de 55k€ Et pas à mon goût acec prix la sinon à pres de 75k€ à mon goût. Je ne cherche pas forcément une côte car comme pour mes rouges c'est pour me faire plaisir et garder. C'est pour ça que je me dis: 24000€ d'achat, puis année après année en 3 ans je pense pouvoir en faire une Aussi belle auto que celle mise en photo ci dessus (Green RACING / tan) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a 28 minutes, Mika 348 a dit :

24500€ en l'état. 

Non pas elle , celle donc tu as flashé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 7 minutes, kitcar a dit :

Non pas elle , celle donc tu as flashé 

À pardon. Pas en vente, c'est des photos prises sur internet. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Ok tu te fou du model , ? Sinon prends la moins côté billet de 60000 état superbe et 25000 à  restaurer 

La healey est une auto qui plaît beaucoup les voitures cohérentes partent bien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 8 heures, kitcar a dit :

Ok tu te fou du model , ? Sinon prends la moins côté billet de 60000 état superbe et 25000 à  restaurer 

La healey est une auto qui plaît beaucoup les voitures cohérentes partent bien 

Je préfère y aller petit à petit niveau finance un peu chaque année. Et m'essayer, avec l'aide de pro, à restaurer une auto. J'en ai toujours eu envie. Je préfère y aller sur une auto qui nécessite vraiment la restauration plutôt qu'une auto en parfait état. Tu penses que cette Austin n'est pas une base sérieuse pour commencer? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 17 heures, kitcar a dit :

Ok tu te fou du model , ? Sinon prends la moins côté billet de 60000 état superbe et 25000 à  restaurer 

La healey est une auto qui plaît beaucoup les voitures cohérentes partent bien 

Ils font bien la différence entre roadster et cabriolet. Roadster cotent bien moins que cabriolet. Au vu de mon utilisation, je ne pense pas avoir besoin du cabriolet (plus étanche à la pluie) par contre est ce que tu penses que le 3 carbu s'est vraiment un problème? Ils en parlent comme un moteur dur à régler. Je pense que si c'est fait par un pro qui connaît ça doit bien marcher. C'est comme ferrari. Tout dépend de qui le règle. Si je franchi le pas c'est pas pour rester en panne une sortie dur 2 à cause de carbu qui se dérèglent. Merci. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0