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SangRouge

Ferrari 458 - pièces adaptables et/ou grande série

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SangRouge

J'invite tous ceux qui ont connaissance de pièces adaptables ou astuces (fournisseur spécifique moins cher que le réseau sur une pièce en particulier) à venir alimenter ce post au fur et à mesure.

Exemple:  disque de freins CCM avant de la Corvette ZR1, marque Brembo identique pour la 458 italia et la F430 scuderia (fournisseur: USA?)

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Titof
il y a 17 minutes, SangRouge a dit :

J'invite tous ceux qui ont connaissance de pièces adaptables ou astuces (fournisseur spécifique moins cher que le réseau sur une pièce en particulier) à venir alimenter ce post au fur et à mesure.

Exemple:  disque de freins CCM avant de la Corvette ZR1, marque Brembo identique pour la 458 italia et la F430 scuderia (fournisseur: USA?)

Pour la tienne regardes chez Dacia pour le volant carbone. :lol:

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SangRouge
il y a 10 minutes, Titof a dit :

Pour la tienne regardes chez Dacia pour le volant carbone. :lol:

@Franck un individu :ph34r: se permet d'écrire sur NOTRE forum, en indiquant qu'il est propriétaire d'une Ferrari F12 alors que c'est FAUX!!!!!!

 

Il pousse même le vice à mettre en avatar le logo de la marque la plus mythique de l'Automobile alors qu'il a filé chez nos ennemis Anglais, dans un baquet certes très performant mais froid et sans âme. Mais que fait la POLICE?! :lol::D

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Goffer911

Si le sujet dérape dès le 2ème post .. il va être aussi pénible à lire que d'autres sujets ....

 

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Titof
il y a une heure, SangRouge a dit :

@Franck un individu :ph34r: se permet d'écrire sur NOTRE forum, en indiquant qu'il est propriétaire d'une Ferrari F12 alors que c'est FAUX!!!!!!

 

Il pousse même le vice à mettre en avatar le logo de la marque la plus mythique de l'Automobile alors qu'il a filé chez nos ennemis Anglais, dans un baquet certes très performant mais froid et sans âme. Mais que fait la POLICE?! :lol::D

:lol:

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Titof
il y a 51 minutes, Goffer911 a dit :

Si le sujet dérape dès le 2ème post .. il va être aussi pénible à lire que d'autres sujets ....

 

Moi c’est les donneurs de leçons que je trouve pénible, si on ne peut plus deconner un peu entre potes ça va vite devenir très chiant...

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Titof
il y a 1 minute, Goffer911 a dit :

oui, ok, mais y'a plein d'autres post pour ca :lol:

Plein d’autres qui sont sérieux aussi ;)

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Eric77
il y a 53 minutes, Goffer911 a dit :

Si le sujet dérape dès le 2ème post .. il va être aussi pénible à lire que d'autres sujets ....

 

 

Tu en vois beaucoup de post ou il n'y a pas de "dérapage ":P  et puis,cela donne plus de vie au topic ;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

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Goffer911

Donc c'est bien ça .. une page complète d'info inutiles pour l'instant <_<

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Goffer911

Rebrake.de  950 eur HT / disque AV, 700 eur HT / arrière (avec consigne supplémentaire de 700 eur ht / disque, remboursée lors du retour des vieux disques)

Plaquettes RSC1 Pagid, 875 eur le jeu TTc chez Atomix (http://www.atomix-r.fr/)

total : 4800 TTC pour l'ensemble.

 

ce sont des disques d'origine re-surfacés qui font 34 mm au lieu des 36 d'origine mais la surface est plus dure que l'origine donc ils ont une durée de vie plus importante..

Aucun problème chez le concessionnaire,  ils n'y connaissent rien du tout en disque CCM de toute façon.

Assurance aucun problème non plus

 

 

Modifié par Goffer911

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pierrebx

Goffer911,

C'est de la monte d'origine, ou de la pièce d'adaptation?

Donc question : si tu monte ces disques & plaquettes, et si tu passes chez le concessionnaire : problème ou pas?

Et pour l'assurance, qu'en est-il?

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christopheL
Il y a 9 heures, Goffer911 a dit :

Rebrake.de  950 eur HT / disque AV, 700 eur HT / arrière (avec consigne supplémentaire de 700 eur ht / disque, remboursée lors du retour des vieux disques)

Plaquettes RSC1 Pagid, 875 eur le jeu TTc chez Atomix (http://www.atomix-r.fr/)

total : 4800 TTC pour l'ensemble.

 

ce sont des disques d'origine re-surfacés qui font 34 mm au lieu des 36 d'origine mais la surface est plus dure que l'origine donc ils ont une durée de vie plus importante..

Aucun problème chez le concessionnaire,  ils n'y connaissent rien du tout en disque CCM de toute façon.

Assurance aucun problème non plus

 

 

 

Ce sont des prix que tu as négociés ou les prix publiques car je trouve que le jeux complet avant arrière à 875 € TTC pas très cher par rapport à ce que j'ai vu ailleurs ?

 

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rossocorsica

Sinon achetez vous Une réplique c’est sur base Ford généralement. Ça vous conviendrait il Ford ou c’est aussi trop cher :lol:

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Black power
Il y a 20 heures, pierrebx a dit :

Goffer911,

C'est de la monte d'origine, ou de la pièce d'adaptation?

Donc question : si tu monte ces disques & plaquettes, et si tu passes chez le concessionnaire : problème ou pas?

Et pour l'assurance, qu'en est-il?

lorsque a la révision ils vont te donner l'usure, ils vont te donner le résultat de leur algorithme a la con avec donc l usure qu'aurait eu tes anciens disques ....

car ils remettent l'ordi a zéro quand ils te vendent leur propres disque en entrant la référence de leurs produits qu'ils t'auraient vendu à prix d'or .... (de la baise)

j'avais posé la question chez féfé à Aix 

 

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Goffer911

Bien sur pas de remise à zéro possible chez Ferrari avec des disques achetés hors de chez eux.

Donc j'ai pris mon taux d'usure à la dernière revision et je ferrais une bête soustraction.

De toute façon le taux d'usure de la valise SD3 ne veux rien dire du tout, on l'a prouvé 50 fois sur le forum.

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Goffer911
Il y a 11 heures, christopheL a dit :

 

Ce sont des prix que tu as négociés ou les prix publiques car je trouve que le jeux complet avant arrière à 875 € TTC pas très cher par rapport à ce que j'ai vu ailleurs ?

 

j'ai eut 25% il me semble.

 

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christopheL
Il y a 1 heure, Goffer911 a dit :

j'ai eut 25% il me semble.

 

 

C'est ce qu'il me semblait. Il n'y a que toi qui arrive à avoir ca, du à ton boulot, non ?

Modifié par christopheL

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Goffer911
Il y a 10 heures, christopheL a dit :

 

C'est ce qu'il me semblait. Il n'y a que toi qui arrive à avoir ca, du à ton boulot, non ?

Oui, sans doute

 

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Boumx
Le 24/01/2018 à 09:47, Goffer911 a dit :

Bien sur pas de remise à zéro possible chez Ferrari avec des disques achetés hors de chez eux.

Donc j'ai pris mon taux d'usure à la dernière revision et je ferrais une bête soustraction.

De toute façon le taux d'usure de la valise SD3 ne veux rien dire du tout, on l'a prouvé 50 fois sur le forum.

Donc si j’ai bien suivi lorsque l’on monte des freins acier et que l’on repasse les céramiques (par exemple,gardés au chaud le temps d’user les aciers) on ne peut pas faire eteindre le voyant Ccm sauf si on achète des disques neuf chez Ferrari??

 

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Black power
il y a 13 minutes, Boumx a dit :

Donc si j’ai bien suivi lorsque l’on monte des freins acier et que l’on repasse les céramiques (par exemple,gardés au chaud le temps d’user les aciers) on ne peut pas faire eteindre le voyant Ccm sauf si on achète des disques neuf chez Ferrari??

 

c est ça .... une belle enculerie

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Goffer911
Il y a 9 heures, Boumx a dit :

Donc si j’ai bien suivi lorsque l’on monte des freins acier et que l’on repasse les céramiques (par exemple,gardés au chaud le temps d’user les aciers) on ne peut pas faire eteindre le voyant Ccm sauf si on achète des disques neuf chez Ferrari??

 

Tout à fait, même si les CCM remis sont quasi neufs.

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Boumx
Il y a 1 heure, Goffer911 a dit :

Tout à fait, même si les CCM remis sont quasi neufs.

Donc achat de disques neufs sinon pas possible à eteindre à moins de peut etre trouver un garage sympa qui a la valise.

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