0
n3sis21

Carte des Membres

Carte des membres   

12 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

n3sis21

Hello à tous,

 

Je me permets ce sujet afin de demander s'il ne serait pas possible de créer une carte des membres.

 

Cela peut permettre pour les forums qui veulent éventuellement organiser des rassemblement ou rencontres de mieux connaître la répartition des membres à condition que chaque membre l'indique dans son profil biensûr.

 

J'espère que vous serez nombreux à trouver que cela serait une très bonne idée, à vos votes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59
il y a 12 minutes, n3sis21 a dit :

Hello à tous,

 

Je me permets ce sujet afin de demander s'il ne serait pas possible de créer une carte des membres.

 

Cela peut permettre pour les forums qui veulent éventuellement organiser des rassemblement ou rencontres de mieux connaître la répartition des membres à condition que chaque membre l'indique dans son profil biensûr.

 

J'espère que vous serez nombreux à trouver que cela serait une très bonne idée, à vos votes ...

c'est effectivement intéressent et cela existe déjà 

si tu passe la souris sur l'onglet Naviguer (en haut à droite) tu as une liste avec carte des membres  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
n3sis21

Ah oui effectivement, mais comment expliquer que seulement 369 Membres soient répertoriés...:huh:

Ne peut on pas lié directement la totalité des inscrits sur le forum avec le département indiqué dans le profil. Par exemple je suis dans le 21, et je ne figure pas sur la carte des membres, et personne autour sur mon département...Cela faciliterait les contacts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 6 minutes, n3sis21 a dit :

Ah oui effectivement, mais comment expliquer que seulement 369 Membres soient répertoriés...:huh:

Ne peut on pas lié directement la totalité des inscrits sur le forum avec le département indiqué dans le profil. Par exemple je suis dans le 21, et je ne figure pas sur la carte des membres, et personne autour sur mon département...Cela faciliterait les contacts...

Il faut s’identifier volontairement, pas tout le monde ne veux dire ou il créche :) 

 

@Franck va peut-être redonner le fonctionnement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrebx

Moi, je ne suis pas localisé au bon endroit, et je n'ai pas trouvé le moyen de corriger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

On a aussi le droit de vouloir et prétendre à un peu de discrétion. Donc tout le monde ne souhaite pas forcement se localiser.

C'est un forum de passionnés passionnants mais il y a aussi des visiteurs...


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrebx
il y a 1 minute, Glyde a dit :

On a aussi le droit de vouloir et prétendre à un peu de discrétion. Donc tout le monde ne souhaite pas forcement se localiser.

C'est un forum de passionnés passionnants mais il y a aussi des visiteurs...

D'accord avec toi,

@Franck, que penses-tu de limiter cette carte aux seuls membres à jour de leur cotisation et de donner à ces mêmes membres la possibilité de se localiser plus précisément, s'ils le souhaitent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde
Il y a 14 heures, n3sis21 a dit :

Hello à tous,

 

Je me permets ce sujet afin de demander s'il ne serait pas possible de créer une carte des membres.

 

Cela peut permettre pour les forums qui veulent éventuellement organiser des rassemblement ou rencontres de mieux connaître la répartition des membres à condition que chaque membre l'indique dans son profil biensûr.

 

J'espère que vous serez nombreux à trouver que cela serait une très bonne idée, à vos votes ...

Il y a aussi dans la rubrique "évènements, sorties, etc." une section par région pour indiquer les rassemblements et/ou sorties variées.

après libre à chacun

 


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n3sis21

On peut être localisé de façon départementale, on est pas obligé d'être referencé dans sa ville même...De cette façon, cela permet le référencement des membres sur la carte tout en gardant une discrétion quant à localisation exact...

Personnellement, je serai ravi de pouvoir contacter des membres situés sur ma région pour organiser des sorties...aujourd'hui j'en ai aucun...-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 10 heures, pierrebx a dit :

D'accord avec toi,

@Franck, que penses-tu de limiter cette carte aux seuls membres à jour de leur cotisation et de donner à ces mêmes membres la possibilité de se localiser plus précisément, s'ils le souhaitent.

 

J'en pense que c'est exactement ce qui existe déjà ... depuis un moment ! :D

 

C'est limité aux abonnés : si on souhaite profiter de tous les avantages, on contribue aussi. 

Pour modifier votre localisation, vous disposez d'un menu au dessus de la carte : ma localisation -> mettre à jour ma localisation


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrebx
Il y a 13 heures, Franck a dit :

 

J'en pense que c'est exactement ce qui existe déjà ... depuis un moment ! :D

 

C'est limité aux abonnés : si on souhaite profiter de tous les avantages, on contribue aussi. 

Pour modifier votre localisation, vous disposez d'un menu au dessus de la carte : ma localisation -> mettre à jour ma localisation

Merci Franck,

J'ai mis ma localisation a jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

61 membres au Chili :blink: Y a quoi là bas :P

Modifié par bertrand59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 22 minutes, bertrand59 a dit :

61 membres au Chili :blink: Y a quoi là bas :P

Il y a une petite ville dans la banlieue de Valparaiso qui s'appelle Paris. alors ceux qui ont tapé dans leur profil 75-Paris se retrouvent là-bas et c'est comme ça pour la plupart des membres à l'étranger. Morbihan dans la banlieue de Saint Louis aux US, etc... J'ai fait mon enquête, tu vois ( du temps à perdre tu vas dire ). Il suffit aux membres de modifier leur localisation et de choisir Paris en France sur la liste qui apparaît au lieu du premier qui est au Chili !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a 39 minutes, Zaz a dit :

Il y a une petite ville dans la banlieue de Valparaiso qui s'appelle Paris. alors ceux qui ont tapé dans leur profil 75-Paris se retrouvent là-bas et c'est comme ça pour la plupart des membres à l'étranger. Morbihan dans la banlieue de Saint Louis aux US, etc... J'ai fait mon enquête, tu vois ( du temps à perdre tu vas dire ). Il suffit aux membres de modifier leur localisation et de choisir Paris en France sur la liste qui apparaît au lieu du premier qui est au Chili !

 

Bien vu @Zaz 

 

Il y a également le Cher en Inde, le Var en Roumanie, le Doubs dans le Maryland .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Aussi je me demandais pourquoi y a pas beaucoup de ferrari dans le coin :(,on est en inde alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0