0
Square

Ferrari veut développer une supercar électrique

Messages recommandés

Square

https://www.lesnumeriques.com/voiture/ferrari-veut-developper-supercar-electrique-n70547.html

 

Qui a répondu  "vous devrez d'abord me tirer dessus" à une question sur une éventuelle Ferrari électrique ? Il s'agit de son président, Sergio Marchionne, également administrateur délégué du groupe Fiat Chrysler Automobiles (FCA). Cette prise de position radicale vis-à-vis de la voiture électrique remontait à octobre dernier.

Alors que se tient actuellement le salon automobile de Détroit (NAIAS), nos confrères de chez Bloomberg ont interviewé le président de Ferrari, Sergio Marchionne, sur de nombreux sujets, dont la voiture électrique. Il faut croire qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Le président de la marque au cheval cabré a répondu : "s'il doit y avoir une supercar électrique à construire, alors Ferrari sera le premier à le faire". Ce dernier a affirmé qu'il n'essayait pas de "minimiser ce qu'Elon [Musk] avait fait" tout en rajoutant qu'à son avis construire une voiture électrique était "faisable par nous tous".

Selon Bloomberg, une Ferrari 100 % électrique permettrait d'augmenter les ventes de la marque et réjouirait Sergio Marchionne de venir jouer sur les plates-bandes de Elon Musk, dont la Model S et le récent Roadster sont devenus les références sur le marché des voitures électriques haut de gamme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 2 minutes, Square a dit :

Qui a répondu  "vous devrez d'abord me tirer dessus" à une question sur une éventuelle Ferrari électrique ? Il s'agit de son président, Sergio Marchionne

Il avait déjà fait le même genre de réponse à propos d'un s.u.v. Ferrari 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Italian Design

Je pense que ce nouveau sujet va battre tous les records

Avis à tous les trolls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 27 minutes, Italian Design a dit :

Je pense que ce nouveau sujet va battre tous les records

Avis à tous les trolls

Pour info, déjà publié par @Trois cinquante cinq hier dans le post "On en est là... déprimant...' Double emploi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Italian Design

A mon sens Ferrari et électrique pourrait avoir un sujet dédié plutôt qu'un fourre "on en est là deprimant"

 

Bref c'est vous qui savez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square

désolé pour le doublon mais effectivement, je n'avais pas identifié la thématique sous le titre 'on en est là deprimant' :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat 13
Il y a 11 heures, Samty a dit :

Le centre de contrôle technique ou j'emmène mes autos est à vendre, je me demande si je vais pas racheter :huh:

Va y fonce .!!!!!!! Mon rêve. ,   pouvoir passer les contrôles techniques par correspondance .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat 13
il y a 21 minutes, Pat 13 a dit :

Va y fonce .!!!!!!! Mon rêve. ,   pouvoir passer les contrôles techniques par correspondance .......

Erreur de sujet..... sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 17/01/2018 à 13:06, Italian Design a dit :

Je pense que ce nouveau sujet va battre tous les records

Avis à tous les trolls

 

ça ne se précipite pas trop pour l'instant...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0