0
PierreRS

Je vends ma 348 TS

Messages recommandés

PierreRS
Il y a 9 heures, sturm59 a dit :

Giallo, c'est assez vif?:)

Dans l'idéal c'est ce que je cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS
Il y a 10 heures, Mika 348 a dit :

Si tu veux j'ai celle de mon père à vendre: Aston V8 vantage volante 4.3 BVA NOIRE Interieur cuir noir. Jantes noire étrier rouge. 58000km. Entretien des 10 Ans programmé chez Aston à cannes pour le 19 avril. Housse Aston, carnet français, 2eme main... 

si toi ou un autre membre est intéressé vous pouvez me contacter en MP. 53800€

 

C'est gentil mais juste l'opposé de ce que je recherche :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi
Il y a 17 heures, PierreRS a dit :

C'est gentil mais juste l'opposé de ce que je recherche :D

 

 

J'ai bien la mienne tant qu'on y est, et puis ce serait pas une première ! 40 000 Kms 1° main, roadster.....Mais grise et BVA :lol:

J'écris ça mais elle n'est pas en vente , par contre j'ai un Joli Z3 2.0 individual Estoril, un Speedster 2.2 avec 54 000 kms et une Audi A5 Sline , ça fait un peu de choix, non ? :) Et une maison aussi................:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 18 minutes, venturi a dit :

 

 

J'ai bien la mienne tant qu'on y est, et puis ce serait pas une première ! 40 000 Kms 1° main, roadster.....Mais grise et BVA :lol:

J'écris ça mais elle n'est pas en vente , par contre j'ai un Joli Z3 2.0 individual Estoril, un Speedster 2.2 avec 54 000 kms et une Audi A5 Sline , ça fait un peu de choix, non ? :) Et une maison aussi................:ph34r:

T'as un contrôle fiscal ou tu te barres sur Mars?:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
Il y a 8 heures, sturm59 a dit :

T'as un contrôle fiscal ou tu te barres sur Mars?:lol:

Non, il travaille peut-être à Air France et il anticipe le suppression des avantages :D


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 13 heures, venturi a dit :

 

 

J'ai bien la mienne tant qu'on y est, et puis ce serait pas une première ! 40 000 Kms 1° main, roadster.....Mais grise et BVA :lol:

J'écris ça mais elle n'est pas en vente , par contre j'ai un Joli Z3 2.0 individual Estoril, un Speedster 2.2 avec 54 000 kms et une Audi A5 Sline , ça fait un peu de choix, non ? :) Et une maison aussi................:ph34r:

 

@venturi

Tu en penses quoi de la bva,pas trop lente ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

je réponds à tous avec retard....

 

- Pas de contrôle fiscal !

 

- Mars ça fait un peu loin et il n'y a pas grand monde  :lol:

 

- Je ne travaille pas à Air France.....

 

Tout simplement envie de changement. Speedster (bien) vendu, Audi et Z3 négo pas mal avancées. La Maison :  2 propositions à étudier.

 

Envie de changement de voitures et d’environnement  simplement.

 

Quand à la BVA de L'Aston, très lente en mode auto, un peu mieux en mode (palettes) séquentielle, mais le plaisir de cette voiture n'est pas là ! Elle à un couple de camion et le V8 repart sans broncher en 6 (pas comme une balle, mais il repart quand même), et le pied c'est de cruiser décapoté et entendre le feulement discret et rauque du moteur le tout à ......110 ! (fusible des valves enlevé)  :lol: et j'ajouterais le confort incroyable et le luxe de l'intérieur qui a une finition irréprochable. Je ne regrette pas mon choix même si la sportivité de Ferrari me manque un peu pour être honnête, mais un beau 360 spider pourrait éventuellement remédier au problème .....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sobritish
Il y a 17 heures, venturi a dit :

et le pied c'est de cruiser décapoté et entendre le feulement discret et rauque du moteur le tout à ......110 ! (fusible des valves enlevé)  :lol: 

 

Première chose à faire avant de monter dedans: virer le fusible 22 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi
Il y a 10 heures, sobritish a dit :

 

Première chose à faire avant de monter dedans: virer le fusible 22 :)

 

 

Et oui le fameux fusible 22...Que j'ai cherché un peu sur le roadster car pas à la même place que le coupé, tout comme le lecteur DVD du GPS pour la MAJ ! Et dans la notice nada ! Pas d'explications spécifiques au roadster......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
il y a 50 minutes, venturi a dit :

 

 

Et oui le fameux fusible 22...Que j'ai cherché un peu sur le roadster car pas à la même place que le coupé, tout comme le lecteur DVD du GPS pour la MAJ ! Et dans la notice nada ! Pas d'explications spécifiques au roadster......

 

C’est une vantage 4.3 ton Aston ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 03/05/2018 à 20:57, florent95 a dit :

 

C’est une vantage 4.3 ton Aston ?

 

il t'as pas répondu mais oui c'est le moteur 4.3

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 18/04/2018 à 06:55, PierreRS a dit :

Dans l'idéal c'est ce que je cherche

Tu cherches toujours du jaune  ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1422790939.htm/?ca=12_s 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS

Oui merci mais la Vantage 

Et surtout boîte meca

Modifié par PierreRS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 56 minutes, grhum a dit :

 

Il veut du jaune ;) non mais alllllllllllllllooooooooooo  tu n'as plus  de réseau ou quoi :P:D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 10 minutes, Eric77 a dit :

 

Il veut du jaune ;) non mais alllllllllllllllooooooooooo  tu n'as plus  de réseau ou quoi :P:D

 

il a dit ni blanche, ni noire , ni grise .. B)

 

une ex d'anglais excentrique finalement :lol:


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0