F430 votre avis m'intéresse
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29 messages dans ce sujet

Bonjour les experts ;)

 

On me propose à l'achat une 430 avec les options suivantes, à dire d'expert vous y mettriez quel prix :

  •  année 2009, 65 000 Km avec historique correct
  • boîte mécanique
  • rouge
  • pack carbone intérieur
  • cuir beige
  • freins carbo céramique
  • pack hifi
  • film de protection anti gravillon sur toute la voiture

 

J'ai déjà une 430 boîte robotisée et avec moins d'options. Mon type d'utilisation, peu de roulage mais le plaisir de l'observer sous toutes ses coutures et d'écouter le son du V8:wub:

 

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il y a 1 minute, Cri99 a dit :

Bonjour les experts ;)

 

On me propose à l'achat une 430 avec les options suivantes, à dire d'expert vous y mettriez quel prix :

  •  année 2009, 65 000 Km avec historique correct
  • boîte mécanique
  • rouge
  • pack carbone intérieur
  • cuir beige
  • freins carbo céramique
  • pack hifi
  • film de protection anti gravillon sur toute la voiture

 

J'ai déjà une 430 boîte robotisée et avec moins d'options. Mon type d'utilisation, peu de roulage mais le plaisir de l'observer sous toutes ses coutures et d'écouter le son du V8:wub:

 

Tout dépend de son origine et de ces entretiens.

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Meme si c’est une boite meca, compliqué a

plus de 110000€ vu les bornes qui stressent les acheteurs...

 

 

@sturm59 toi qui maitrises bien la boite meca tu en penses quoi

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Il y a 4 heures, Cri99 a dit :

Bonjour les experts ;)

 

On me propose à l'achat une 430 avec les options suivantes, à dire d'expert vous y mettriez quel prix :

  •  année 2009, 65 000 Km avec historique correct
  • boîte mécanique
  • rouge
  • pack carbone intérieur
  • cuir beige
  • freins carbo céramique
  • pack hifi
  • film de protection anti gravillon sur toute la voiture

J'ai déjà une 430 boîte robotisée et avec moins d'options. Mon type d'utilisation, peu de roulage mais le plaisir de l'observer sous toutes ses coutures et d'écouter le son du V8:wub:

 

Je ne saisi pas la démarche, si déjà en possession d'une F430 pourquoi en acheter une autre?

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@ Oliv : merci

 

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il y a 16 minutes, Pegase07 a dit :

Je ne saisi pas la démarche, si déjà en possession d'une F430 pourquoi en acheter une autre?

 

passer a la Bvm et revendre la f1 .

je le comprends comme cela ;)

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il y a 1 minute, grhum a dit :

 

passer a la Bvm et revendre la f1 .

je le comprends comme cela ;)

Oui bien sûr, mais pour "la regarder sous toutes les coutures et écouter le son du moteur" c'est quif quif

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Il y a 13 heures, Pegase07 a dit :

Oui bien sûr, mais pour "la regarder sous toutes les coutures et écouter le son du moteur" c'est quif quif

depuis quand un acheteur de féfé est rationnel ?  :D

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il y a une heure, grhum a dit :

depuis quand un acheteur de féfé est rationnel ?  :D

certes et vu le sujet sur le sondage qualité 430, il y aurait de quoi se poser des questions ! 

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Il y a 14 heures, Pegase07 a dit :

Je ne saisi pas la démarche, si déjà en possession d'une F430 pourquoi en acheter une autre?

 

il y a 1 minute, camille a dit :

certes et vu le sujet sur le sondage qualité 430, il y aurait de quoi se poser des questions ! 

 

pour avoir des pièces de rechange !

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Il y a 14 heures, Pegase07 a dit :

Oui bien sûr, mais pour "la regarder sous toutes les coutures et écouter le son du moteur" c'est quif quif

 

il parait que les 430 c'est de la merde (en tout cas ceux avec F1) - la pire de toutes. Si j'ai bien compris les BVM c'est peut-être moins des ennuies. 

Donc ce que dit ghrum a peut-être du sens...

 

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Il y a 1 heure, dfiordean a dit :

 

il parait que les 430 c'est de la merde (en tout cas ceux avec F1) - la pire de toutes. Si j'ai bien compris les BVM c'est peut-être moins des ennuies. 

Donc ce que dit ghrum a peut-être du sens...

 

Bien oui tu limite la casse de pompe f1 durites hydraulique capteurs et j en passe avec une boîte meca et le plaisir est carrément mieux 

Une 430 f1 c est pas fiable c est tout 

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Il y a 2 heures, dfiordean a dit :

 

il parait que les 430 c'est de la merde (en tout cas ceux avec F1) - la pire de toutes. Si j'ai bien compris les BVM c'est peut-être moins des ennuies. 

Donc ce que dit ghrum a peut-être du sens...

 

Et maintenant il en rajoute :lol: 

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C'est pas ici qu'il faudra vendre les 430...ni les acheter du coup:lol:

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il y a 3 minutes, camille a dit :

C'est pas ici qu'il faudra vendre les 430...ni les acheter du coup:lol:

Sauf celle qui sont réparer @camille.:D

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@Sebv430 tu n'aurai pas une 430 à vendre toi? Lol :P

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panneau07-2056e.gif

fumeur13-2194.gif

 

 

 

 

 

 

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F430 boite méca je ne peux que t'encourager, et ça t'évite tous les problèmes périphériques potentiels liés à la boite F1.

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Faut prendre une 215 C'est deux fois moins d'emmerdes :D:D:D

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il y a 18 minutes, tradi a dit :

Faut prendre une 215 C'est deux fois moins d'emmerdes :D:D:D

Fais attention aux vérins de capote ;):D 

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Il y a 8 heures, Oliv a dit :

Fais attention aux vérins de capote ;):D 

Pour moi déjà changer:P

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Franchement, en dehors de l’aspect plus rare d’une F430 boite meca, il n’y a pas photo entre une boîte F1 et une BM. 

Ok pour boîte meca sur une F355, mais après, c’est incomparable.

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Il y a 19 heures, Sebv430 a dit :

Pour moi déjà changer:P

Je ne le savais pas, mais tu vois bien que je le dis pas au hasard :) 

 

 

 

 

Modifié par Oliv
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F430 F1 super fiable au niveau motorisation et l’entretient Est hyper facile... et le son est juste magique surtout en spider... 

pour moi elle a un bruit envore plus beau qu une 458!!!

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Il y a 2 heures, Ferrari du SuD 83 a dit :

F430 F1 super fiable au niveau motorisation et l’entretient Est hyper facile... et le son est juste magique surtout en spider... 

pour moi elle a un bruit envore plus beau qu une 458

Voici deux vidéos pour les départager. Le premier lien avec le son des deux modèles dans les tours et le second pour les comparer au régime de ralenti :

https://www.youtube.com/watch?v=FoFf6rYpXY4

https://www.youtube.com/watch?v=J866-Cd6L3E 

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