0
gaz

Vol F355 Berlinetta - Paris

Messages recommandés

gaz

Bonsoir,

 

Un de mes amis vient de se faire voler sa F355 Berlinetta à Paris, parking avenue Foch.

Elle est bleu Tour de France, interieur creme. 

Immatriculation DT-064-PS - Numero de chassis : ZFFPR41B000104865

 

Au cas ou je diffuse l’information.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Dans un parking avec la video ils ont pas réussi à les identifier? Puis une 355 qui sort de Paris ça doit pas passer inaperçu au niveau des caméras sur le trajet. 

Vraiment désolé pour lui. 

j'espère juste que ce n'étais pas un car jaking ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Désolé de l'apprendre , je viens de faire tourner l'information sur instagram , il y a beaucoup de spotters sur Paris j'espère qu'ils pourront aider 

Modifié par lambo go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

La voiture a dû être  embarquée dans un camion aussitôt et à  l'heure qu'il  est elle n'est plus dans le territoire français.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 19 minutes, JO348GTB a dit :

La voiture a dû être  embarquée dans un camion aussitôt et à  l'heure qu'il  est elle n'est plus dans le territoire français.

 

ou malheureusement peut-être même très rapidement démontée en pièces détachées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

D'aprés les retours des spotters sur insta , elle aurait été aperçu en direction de l'arc de triomphe . Je n'en sais pas plus pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leo 2

Désolé de lire cela. Une voiture que je voyais à chaque fois que j'allais chercher la mienne si elle était garée au -4 côté Arc de Triomphe, car garée à quelques places d'écart. La porte d'entrée de l'étage -4 du Parking est restée cassée et ouverte plusieurs semaines. Ca s'est peut être produit pendant cette période. Dans ce cas j'irais râler auprès du Parking.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaz
il y a une heure, Leo 2 a dit :

Désolé de lire cela. Une voiture que je voyais à chaque fois que j'allais chercher la mienne si elle était garée au -4 côté Arc de Triomphe, car garée à quelques places d'écart. La porte d'entrée de l'étage -4 du Parking est restée cassée et ouverte plusieurs semaines. Ca s'est peut être produit pendant cette période. Dans ce cas j'irais râler auprès du Parking.

C'est bien celle-ci. Il a déjà été fortement rater auprès du parking...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 19 minutes, gaz a dit :

C'est bien celle-ci. Il a déjà été fortement rater auprès du parking...

Là il faut plus que raler. À mon avis il doit pouvoir demander dédommagement car une porte cassée ok mais pendant plusieurs semaines !!! :blink: quand on sais les auto qu'il y a dedans, c'est de la négligeance. Eux doivent dire: vous êtes assuré. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0