0
ericstoric

Eric,ma présentation.

Messages recommandés

ericstoric

Bonjour à tous.

 Je me prénomme éric,43 ans,de la région marseillaise.

 Passionné à tout ce qui touche les 2/4 roues et la mécanique depuis les légos jusqu'à aujourd'hui.

 Passionné maladif d'automobiles italiennes et plus particulièrement de lancia delta integrale,qui

m'as poussé à créer dédié à cette auto fin 2001.Aventure qui m'a poussé à me reconvertie et créer

mon garage dédié à tout ce qui touchait à la delta integrale en 2006.Jugeant que j’exerçais  correctement

cela nous à ouvert depuis nos aptitudes vers alfa romeo,fiat,abarth,lancia,maserati et ferrari.

 Début 2016,j'ai "enfin" oser m'offrir ma 1ère ferrari :).J'avais hésité un moment pour une 360modena

impérativement en boite manuel pour finalement jeter mon dévolue vers les F355.J'ai donc finalement

"craquer" pour une F355 2.7 berlinetta jaune en boite méca.

 Voilà,vous savez tout ou presque.

 Je vais maintenant,dès que mon emploie du temps me le permettra,de parcourir avec grand intérêt

ce beau forum.

 Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Bienvenue :)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

Bienvenue Cher Marseillais,

le plus simple c'est de venir avec nous le 21 janvier et nous présenter ta belle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

bienvenu !

j'imagine que ton garage c'est celui-là http://www.storic-italia.com/

j'y ai jamais mis les pieds mais j'ai souvent eu envie, du coup possible que j'y passe un de ces jours !


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ericstoric
il y a une heure, mimix a dit :

Bienvenue Cher Marseillais,

le plus simple c'est de venir avec nous le 21 janvier et nous présenter ta belle !!!

Merci ;) qu'y à t'il le 21 janvier ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ericstoric
il y a une heure, philM a dit :

bienvenu !

j'imagine que ton garage c'est celui-là http://www.storic-italia.com/

j'y ai jamais mis les pieds mais j'ai souvent eu envie, du coup possible que j'y passe un de ces jours !

Merci :)

 Comment as tu deviné?

 Tu peux avec plaisir nous rendre visite.Nous somme présent également

le samedi matin.C'est plus décontracté.

 A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 1 heure, mimix a dit :

Bienvenue Cher Marseillais,

le plus simple c'est de venir avec nous le 21 janvier et nous présenter ta belle !!!

Ha ben oui bonne idée. Histoire de faire connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 4 minutes, ericstoric a dit :

Merci :)

 Comment as tu deviné?

 Tu peux avec plaisir nous rendre visite.Nous somme présent également

le samedi matin.C'est plus décontracté.

 A bientot

Quartier de la capelette pas très loin de Pont de Vivaux et son hippodrome....mon enfance et un bout de ma jeunesse.:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 40 minutes, ericstoric a dit :

Merci :)

 Comment as tu deviné?

 Tu peux avec plaisir nous rendre visite.Nous somme présent également

le samedi matin.C'est plus décontracté.

 A bientot

 

storic + Lancia + marseille ont fait tilt dans ma petite tête mais d'ailleurs si tu tapes sur google ton garage sort également en premier ;)

j'irai volontiers te voir un samedi matin (mais pas en Ferrari, trop la galère dans Marseille !) avec mon alfa 147 si elle daigne accepter de faire autant de km ...

 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ericstoric
il y a 1 minute, philM a dit :

 

storic + Lancia + marseille ont fait tilt dans ma petite tête mais d'ailleurs si tu tapes sur google ton garage sort également en premier ;)

j'irai volontiers te voir un samedi matin (mais pas en Ferrari, trop la galère dans Marseille !) avec mon alfa 147 si elle daigne accepter de faire autant de km ...

 

Bon,ben,ok :):).

Mais avec grand plaisir phil.Je suis persuadé que ta 147 fera le parcourt.

A très bientot alors.

PS:et finalement pourquoi pas en ferrari,ma court et grande est facile d’accès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 5 minutes, ericstoric a dit :

Bon,ben,ok :):).

Mais avec grand plaisir phil.Je suis persuadé que ta 147 fera le parcourt.

A très bientot alors.

PS:et finalement pourquoi pas en ferrari,ma court et grande est facile d’accès.

parce que quand je descends sur marseille c'est pour bricoler dans un appart' que j'ai là-bas et le parking n'est pas compatible avec la Maranello. Sans compter que si tu as le malheur de sortir des grands axes à Marseille je te défie de passer sans bugner ta voiture tellement c'est mal foutu, bref, du stress et pas de plaisir. Après si je ne fais que passer pourquoi pas mais le mieux si tu veux voir mon auto c'est là le 21 janvier

 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix
Il y a 1 heure, ericstoric a dit :

Merci ;) qu'y à t'il le 21 janvier ?

 

faut aller voir dans la section sud est / virée de l'épiphanie, sinon c'est trés simple, rdv à la sortie sénas à 10h00 ballade et resto au milieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ericstoric
il y a 13 minutes, mimix a dit :

faut aller voir dans la section sud est / virée de l'épiphanie, sinon c'est trés simple, rdv à la sortie sénas à 10h00 ballade et resto au milieu.

Merci.Je vais regarder.:)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ericstoric
il y a 24 minutes, philM a dit :

parce que quand je descends sur marseille c'est pour bricoler dans un appart' que j'ai là-bas et le parking n'est pas compatible avec la Maranello. Sans compter que si tu as le malheur de sortir des grands axes à Marseille je te défie de passer sans bugner ta voiture tellement c'est mal foutu, bref, du stress et pas de plaisir. Après si je ne fais que passer pourquoi pas mais le mieux si tu veux voir mon auto c'est là le 21 janvier

 

Je comprend mieux.Bien évidement.

Je vais regarder pour le 21,mais j'organise déjà une sortie club lancia le 28.A voir......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ericstoric
il y a une heure, camille a dit :

Quartier de la capelette pas très loin de Pont de Vivaux et son hippodrome....mon enfance et un bout de ma jeunesse.:P

Exactement,parfaite description de là localité.:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Bravo et bienvenue. Beau choix. On attend les photos avec impatience. 

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0