0
n3sis21

Recherche Ferrari 456

Messages recommandés

n3sis21

hello à tous, je recherche une 456, J'ai besoin d'un comeback et de rouler avec le mythique V12, et ce sera en Grille H (boîte manuelle), pour moi la boite auto serait faire les choses à moitier...Pas de critères particulier sur la couleur, mais ce sera avec historique limpide, et entretiens réguliers comme il se doit.

 

Je suis preneur d'absolument toutes les infos ou même avis sur ce véhicule (possesseur, mecano...). Sur quels points porter une attention particulière ?

 

Bien evidement si vous avez écho d'un modèle à vendre, faites moi en part :)...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pegase07
il y a 22 minutes, n3sis21 a dit :

hello à tous, je recherche une 456, J'ai besoin d'un comeback et de rouler avec le mythique V12, et ce sera en Grille H (boîte manuelle), pour moi la boite auto serait faire les choses à moitier...Pas de critères particulier sur la couleur, mais ce sera avec historique limpide, et entretiens réguliers comme il se doit.

 

Je suis preneur d'absolument toutes les infos ou même avis sur ce véhicule (possesseur, mecano...). Sur quels points porter une attention particulière ?

 

Bien evidement si vous avez écho d'un modèle à vendre, faites moi en part :)...

Merci

Le modèle 456 Mgt (1998/2004) doit être le plus abouti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaaagF

Bonjour

Il y a 4 heures, n3sis21 a dit :

hello à tous, je recherche une 456, J'ai besoin d'un comeback et de rouler avec le mythique V12, et ce sera en Grille H (boîte manuelle), pour moi la boite auto serait faire les choses à moitier...Pas de critères particulier sur la couleur, mais ce sera avec historique limpide, et entretiens réguliers comme il se doit.

 

Je suis preneur d'absolument toutes les infos ou même avis sur ce véhicule (possesseur, mecano...). Sur quels points porter une attention particulière ?

 

Bien evidement si vous avez écho d'un modèle à vendre, faites moi en part :)...

Merci

 

Salut

 

On ne peut pas t’envoyer de message privé ; j'ai peut être une idée...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n3sis21
Il y a 6 heures, BaaagF a dit :

Bonjour

 

Salut

 

On ne peut pas t’envoyer de message privé ; j'ai peut être une idée...

 

C'est good, j'ai fait de la place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy

coucou 3sis21, j' ai un ami à Biarritz Jean-luc, c' est le voisin de mon beau frère, il propriètaire d' une très belle 456 qui vient de chez modena motors toulouse,

ainsi que d' une également très belle 612,  entretenue toutes les deux chez modena

Il est fidèle lecteur mais on va dire que l' informatique c 'est pas son truc, ça fait longtemps qu' il nous visite Ferrarista sans jamais avoir 

essayé de s' inscrire.

Comme il a lu ta demande,  il m' a demandé par téléphone comment devenir membre, son inscription est visiblement en cour de validation :)

Je me marre d' avance si tu lui demande de poster des photos de sa belle, enfin on sait jamais !!!

je sais qu' il souhaiterait vendre ses deux voitures pour passer à la F12;) 

Bon et bien la suite au prochain épisode:)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n3sis21
il y a 56 minutes, Rémy a dit :

coucou 3sis21, j' ai un ami à Biarritz Jean-luc, c' est le voisin de mon beau frère, il propriètaire d' une très belle 456 qui vient de chez modena motors toulouse,

ainsi que d' une également très belle 612,  entretenue toutes les deux chez modena

Il est fidèle lecteur mais on va dire que l' informatique c 'est pas son truc, ça fait longtemps qu' il nous visite Ferrarista sans jamais avoir 

essayé de s' inscrire.

Comme il a lu ta demande,  il m' a demandé par téléphone comment devenir membre, son inscription est visiblement en cour de validation :)

Je me marre d' avance si tu lui demande de poster des photos de sa belle, enfin on sait jamais !!!

je sais qu' il souhaiterait vendre ses deux voitures pour passer à la F12;) 

Bon et bien la suite au prochain épisode:)

 

 

Qu'il rentre en contact avec moi dans la foulée par le biais de la messagerie, si c'est trop compliqué pour lui, je te donnerai mon numéro de tel, ce sera plus simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leakcimc

J'ai la mienne depuis pas mal de temps (7 ans et 30'000km parcourus). Si tu souhaites qu'on parle du modèle tranquillement au téléphone ce sera avec plaisir, fais moi un MP dans ce cas.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaaagF
Il y a 13 heures, n3sis21 a dit :

C'est good, j'ai fait de la place...

 

Hum.. Ca marche toujours pas :-(

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy

coucou n3sis21,

 

mon ami Jean-luc t' a  envoyé un message avec le doute que celui-ci ne soit pas partie.

En effet, j' ai constaté que ta messagerie n' accepte pas de messages  :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0