0
nounou

interrupteur leve vitre 308

Messages recommandés

nounou

Bonjour à tous 

Je suis en contact en Italie avec un fabricant d'interrupteur , il a dans son catalogue un modèle qui resemble fortement a ceux de nos 308 , je vais en commander pour moi , si certains d'entre vous en avez besoin et pret a prendre le risque faite le moi savoir .( prix départ chez eux +- 20 €ht ) .

nota : ils en ont aussi pour d'autre modéles ( voir leur catalogue Blufer.it )

Salutations 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 3 heures, nounou a dit :

Bonjour à tous 

Je suis en contact en Italie avec un fabricant d'interrupteur , il a dans son catalogue un modèle qui resemble fortement a ceux de nos 308 , je vais en commander pour moi , si certains d'entre vous en avez besoin et pret a prendre le risque faite le moi savoir .( prix départ chez eux +- 20 €ht ) .

nota : ils en ont aussi pour d'autre modéles ( voir leur catalogue Blufer.it )

Salutations 

Bonne chance mais j'ai travaillé avec eux ( pour une autre marque ) à titre professionnel et ils refusent désormais les commandes de "particuliers". De mémoire le montant mini est de 1000 € ( à moins que leur politique ait évolué )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 1 heure, Zaz a dit :

Bonne chance mais j'ai travaillé avec eux ( pour une autre marque ) à titre professionnel et ils refusent désormais les commandes de "particuliers". De mémoire le montant mini est de 1000 € ( à moins que leur politique ait évolué )

Apparement comme ils n'ont pas de réseau en France , le mini de commande est de 5 piéces  dans une meme reférence , a voir et confirmer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou

Et j'avais oublié ,ils cherchent au distributeur en France , si quelqu'un est intéressé ......;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
à l’instant, nounou a dit :

Apparement comme ils n'ont pas de réseau en France , le mini de commande est de 5 piéces  dans une meme reférence , a voir et confirmer .

Alors cela peut m'intéresser, mon associé est en train de restaurer sa 308

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierels

Salut Nounou,

Peux tu me dire quelle référence c'est dans leur catalogue stp ? Apparemment les interrupteurs que j'ai ne sont pas d'origine...... merci.donc je suis potentiellement intéressé. 

pierre

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou

Bonjour 

interrupteurs reçus ce jour , parfaitement indentique aux origines et moins chers que chez les divers marchands en adaptable , j'en ai pris quelques uns d'avance au cas où un Ferrarista en aurait besoin .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trooll
il y a une heure, nounou a dit :

Bonjour 

interrupteurs reçus ce jour , parfaitement indentique aux origines et moins chers que chez les divers marchands en adaptable , j'en ai pris quelques uns d'avance au cas où un Ferrarista en aurait besoin .

A+

Super!

 

Tu aurais une photo?


Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 2 heures, nounou a dit :

Bonjour 

interrupteurs reçus ce jour , parfaitement indentique aux origines et moins chers que chez les divers marchands en adaptable , j'en ai pris quelques uns d'avance au cas où un Ferrarista en aurait besoin .

A+

Finalement tu as pu chez Blufer en acheter "que" par 5 ou as-tu été obligé d'en acheter plus ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou

J'aurais pu en acheter uniquement 5 mais pour omortir le port j'en ai commander 10 . 

Ils m'ont aussi proposé de devenir leur revendeur pour la France ......;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 3 heures, trooll a dit :

Super!

 

Tu aurais une photo?


Arnaud

 

IMG_8957.JPG

IMG_8956.JPG

IMG_8958.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0