0
camille

Les 48 heures de Bandol - Baptêmes en Autos Passion - 28/29 avril 2018

Messages recommandés

grhum

on est tous d'accord sur la vitesse inconsciente a 280..  rien a redire la dessus :(

 

mais de là a se faire "assaisonner " a posteriori avec des vidéos FB qui serviront de preuves ....  :unsure:


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 38 minutes, grhum a dit :

on est tous d'accord sur la vitesse inconsciente a 280..  rien a redire la dessus :(

 

mais de là a se faire "assaisonner " a posteriori avec des vidéos FB qui serviront de preuves ....  :unsure:

Un bon avocat ... ça saute ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 2 heures, grhum a dit :

on est tous d'accord sur la vitesse inconsciente a 280

Tout dépend des conditions météo et de la densité du trafic. Exemple : 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils

Le gars en Bugatti rattrape des automobilistes circulant à environ 250 km/h. La vidéo coupe alors que l'accélération se poursuit et qu'il est à un peu plus de 350 km/h (compteur :P).   

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 33 minutes, Artifils a dit :

Tout dépend des conditions météo et de la densité du trafic. Exemple : 

 

 

même sur autobahn ...  ça me parait bcp ... 

 

ds le même genre une autre vidéo plus trash  -_-

lambo

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

En résumé "pour vivre heureux vivons caché" , maintenant il est vrai que 280 kmh, humm ça se discute- personnellement je n'y suis pas encore arrivé avec ma diva, j'ai frolé 230, j'étais un peu stressé, il va me falloir du temps pour maîtriser (suis un ancien pistar saharien!!!!un autre monde))- le circuit, c'est pas trop ma tasse de thé- alors avec madame on l'utilise en gt-B)

pendant tt nos manifestations , plus on évitera ce genre de diffusion, mieux on se portera- l'internet est une arme à multiple tranchanst, notre passion et nos voitures ne sont pas pas dans "le politiquement correct"..."blabla la pollution","faut prendre aux riches ils peuvent payer" etc etc ...la clique des "bienpensants" et autres détenteurs de la pensée unique,journaleux de tous poils etc etc;;nous attendent "au virage"...dragon l'a bien évoqué..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 2 heures, grhum a dit :

on est tous d'accord sur la vitesse inconsciente a 280..  rien a redire la dessus :(

 

mais de là a se faire "assaisonner " a posteriori avec des vidéos FB qui serviront de preuves ....  :unsure:

Ben oui grhum, la vidéo est une preuve irréfutable....et pas qu'une matière de code de la route...suis bien placé-maintenant ils feraient mieux d'utiliser leur temps et leurs compétence à autre chose, il y a bien d'autres choses pas très réglo qui remonte nuitemment à ces vitesses....:ph34r:, mais se faire un petit flag en matant youtub peinard dans le bureau , c'est bon pour les stat et le chef est content ....aller chercher une équipe de gros méchant, pas pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 15 minutes, ladivademaranello26 a dit :

personnellement je n'y suis pas encore arrivé avec ma diva, j'ai frolé 230

A fond de cinq sur une F430, tu es à 250 km/h compteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 6 heures, philF355 a dit :

Enfin, ce n est pas mon style, mais je trouve que c est quand même être inconscient a 280

A cette vitesse, en cas de carton, tu éclabousses sur 300m au mini, faut penser au autre usagé .....

A plus de 200, c est de la connerie et de l inconscience

J'ai pas la vidéo, sur autoroute( en Allememagne-_- )  tu prends 280/300 très très vite ( QUAND IL Y A PERSONNE),une chariotte moderne  qui passe les 280/300kmh freine aussi très fort ...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Oui, d accord, mais la route n est pas un circuit avec des gugus comme moi qui ne quittent pas les rétros des yeux

Tu vas avoir le papy qui voit plus tres bien, le jeune qui pense avoir oublié son portable, la blonde qui cherche son gloss....... Et a 280 au milieu

Ou derrière ça, et ben, pour moi, c est inconscient !!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix
Le 06/05/2018 à 23:30, camille a dit :

Merci aussi à toi pour tenir le micro 2 jours durant...vaut mieux remercier beaucoup ces temps ci;;

Au fait @mimix merci de m'assister demain au Paul Ricard..tu vas voir tu ne vas pas chômer mais tu devrais te régaler. Demain Mimix c'est mon mécanicien en chef.:lol:

Je te remercie donc à mon tour, c est de saison, le rêve cette journée et en plus j avais un super prof pour réviser mes bases en mécaniques, de bases, et maintenant je sais decarrosser ton carrosse. 

Je deviens moulti taches !!! 

Grâce à toi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 19 heures, philF355 a dit :

Oui, d accord, mais la route n est pas un circuit avec des gugus comme moi qui ne quittent pas les rétros des yeux

Tu vas avoir le papy qui voit plus tres bien, le jeune qui pense avoir oublié son portable, la blonde qui cherche son gloss....... Et a 280 au milieu

Ou derrière ça, et ben, pour moi, c est inconscient !!

 

pourquoi une blonde....une rousse ferait aussi bien l'affaire...trèves de propos misogynes:D on va se retrouver au tribunal....je suis qd même un peu de vos avis, 280 , c'est pas très raisonnable....250 je l'ai fait une fois...je me sentais pas très à l'aise, n'ayant pas une grande expérience dans le domaine, donc je reste humble au volant de ma "merveille"...j'ai envie de profiter encore un peu de ma retraiteB)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Sur nos vidéos c'est sûr qu'il ne faut pas qu'on voie le compteur.

Remarque même sans compteur il y a danger : je me rappelle qu'à la sortie Lavandes que j'avais organisée, j'avais pris la montée de Rustrel, regardé la distance sur la carte, mesuré le temps sur la vidéo, et calculé la vitesse moyenne d'un certain Ferrarista que je ne nommerai pas.

;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 08/05/2018 à 17:38, Artifils a dit :

Et il te reste encore une vitesse à passer.

J’ai pas réussi à dépasser 326 avec la 430

 

 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferrari du SuD 83
Il y a 10 heures, Oliv a dit :

J’ai pas réussi à dépasser 326 avec la 430

 

 

 

Et avec ta MC Laren ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 4 heures, Ferrari du SuD 83 a dit :

 

Et avec ta MC Laren ?

Celle de yan mon pote ( meme prepa) à été mesurée à 347 au GPS par motorsport magazine

au compteur un peu plus de 360

 

D’origine l’auto est donnée pour 330 km/h soit 345 compteur environ

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 15 heures, Oliv a dit :

J’ai pas réussi à dépasser 326 avec la 430

Jolie performance  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Toutes ces vitesses dont on parle ici, ont toutes été atteintes sur circuit, cela va de soi !!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 24 minutes, camille a dit :

Toutes ces vitesses dont on parle ici, ont toutes été atteintes sur circuit, cela va de soi !!;)

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann
il y a 37 minutes, camille a dit :

Toutes ces vitesses dont on parle ici, ont toutes été atteintes sur circuit, cela va de soi !!;)

en Allemagne bien sur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 36 minutes, camille a dit :

Toutes ces vitesses dont on parle ici, ont toutes été atteintes sur circuit, cela va de soi !!;)

Il ne peut en être autrement   ^_^

Et suis admiratif de telles performances car pour ma part, sur circuit, au delà de 130 je stresse un Max  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Idem pour moi calif ...je dois avouer que je ne maîtrise pas entièrement la 430...et je reste un peu en dedans. .il ne faut pas se surestimer. . Chacun son niveau. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motards 33

N’etant propriétaire d’une supercar non plus, je ne me risquerai pas à prendre le moindre risque.

Encore merci d’ailleurs @camille 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0