0
camille

Les 48 heures de Bandol - Baptêmes en Autos Passion - 28/29 avril 2018

Messages recommandés

rossocorsica
il y a 54 minutes, sturm59 a dit :

Et t'as vu, suis "membre clef" maintenant :lol:. Ca m'en fait une bonne... En tout cas, vous pouvez plus vous passer de moi:lol:

 

Et quand je pense au nombre de conneries que j'ai pu écrire sur 5.080 posts, ca me fait :lol:

 

Tu assures mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Il y a 2 heures, SangRouge a dit :

Pour 2019, je crois que les priorités sont:

 

1- Booster la communication sur les réseaux sociaux dès le mois de mars avec une page Facebook et un compte Instagram et Twitter 

 

2- Recruter des véhicules exceptionnels et une marque totalement absente cette année: Aston Martin 

 

3- Améliorer l'organisation le jour de l'événement en rendant lean l'ensemble aussi bien pour les clients que pour les participants (cf post précédent sur la tente réservée aux conducteurs en attente). Moins de 5 minutes après achat de son ticket le client doit être dans une voiture hors choix spécifique. On doit aussi "ceremonialiser" l'instant tout en fluidifiant l'ensemble (exemple cordon et tapis rouge sur 2 mètres). Sur ce point il y a une multitude de choses à faire pour améliorer les rotations et le parcours client... 

 

PS: prévoir un endroit pour faire pipi ! :D

 

Plus de com, plus de voitures , plus de gens , plus de baptêmes ... attention de ne pas se faire dépasser ... parce que ça veut dire plus de bénévoles, plus d’encadrement , plus de sécurité , plus de préparations ... Va falloir impliquer tout Bandol :lol: Au travail @camille 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard

PS: prévoir un endroit pour faire pipi ! :D

 

Y a la mer toute proche :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

50 voitures pour ne pas devenir ingerable X 15 baptemes sur le week-end X 25 euros (panier moyen) = 18 750 euros

Bien organisés et avec le beau temps on doit mettre pouvoir atteindre les 20 000 euros ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 7 heures, sturm59 a dit :

C'est Beaucoup mieux mon ami....

Si j'ai ecrit ce post avec Nicolas, c'est qu'il en avait un peu gros sur la patate. Et la moindre des choses quand on organise quelque chose, c'est de ne pas oublier de remercier meme les petites mains. Le simple petit mot Merci peut faire tres plaisir. C'est certainement pas pour avoir un like de plus, je fais pas la course effrénée et j'ai pas besoin de couronne. En revanche, Je remercie ceux qui m'apprécient. Tu as bien lu? R-E-M-E-R-C-I-E-R :). Ca va avec DONNER aussi:)

Je prends cet échange pour moi, c'est clair...

Tu n'as pas suivi ce sujet mais sache que Nicolas a maintes fois été cité pour son remarquable travail sur l'affiche, ça commence par un post de moi même le 5/01, puis un autre du 24/01, encore une fois le 23/03. Remerciement envoyé par @chtisuisse le 23/03, idem par @lambo go le même jour, par @Motards 33 , par @ladivademaranello26, par @Zaz le 25/03.  Et je ne vais pas rechercher dans mes échanges perso par mails ou Sms avec Nico pour attester de mes remerciements, encouragements, ou conseils...

Merci Marko pour tes leçons de savoir vivre mais je pense suffisamment les connaitre et respecter les gens pour que tu n'aies pas à me les rappeler.

Oui tu as entamé la course effrénée aux like ( même si je l'ai dit sur le ton de la plaisanterie ) et ça me fait bien rigoler de voir un benni oui oui comme @rossocorsica qui boit tes paroles jusqu'à s'en saouler fussent elles  bonnes ou pas..

Quant à @Nicolas21s'il en gros sur la patate, il est grand majeur et vacciné et n'a pas besoin de toi pour faire passer ses messages : il m'appelle et c'est mieux.

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motards 33
il y a 9 minutes, camille a dit :

Je prends cet échange pour moi, c'est clair...

Tu n'as pas suivi ce sujet mais sache que Nicolas a maintes fois été cité pour son remarquable travail sur l'affiche, ça commence par un post de moi même le 5/01, puis un autre du 24/01, encore une fois le 23/03. Remerciement envoyé par @chtisuisse le 23/03, idem par @lambo go le même jour, par @Motards 33 , par @ladivademaranello26, par @Zaz le 25/03.  Et je ne vais pas rechercher dans mes échanges perso par mails ou Sms avec Nico pour attester de mes remerciements, encouragements, ou conseils...

Merci Marko pour tes leçons de savoir vivre mais je pense suffisamment les connaitre et respecter les gens pour que tu n'aies pas à me les rappeler.

Oui tu as entamé la course effrénée aux like ( même si je l'ai dit sur le ton de la plaisanterie ) et ça me fait bien rigoler de voir un benni oui oui comme @rossocorsica qui boit tes paroles jusqu'à s'en saouler fussent elles  bonnes ou pas..

Quant à @Nicolas21s'il en gros sur la patate, il est grand majeur et vacciné et n'a pas besoin de toi pour faire passer ses messages : il m'appelle et c'est mieux.

Je confirme 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 55 minutes, camille a dit :

Je prends cet échange pour moi, c'est clair...

Tu n'as pas suivi ce sujet mais sache que Nicolas a maintes fois été cité pour son remarquable travail sur l'affiche, ça commence par un post de moi même le 5/01, puis un autre du 24/01, encore une fois le 23/03. Remerciement envoyé par @chtisuisse le 23/03, idem par @lambo go le même jour, par @Motards 33 , par @ladivademaranello26, par @Zaz le 25/03.  Et je ne vais pas rechercher dans mes échanges perso par mails ou Sms avec Nico pour attester de mes remerciements, encouragements, ou conseils...

Merci Marko pour tes leçons de savoir vivre mais je pense suffisamment les connaitre et respecter les gens pour que tu n'aies pas à me les rappeler.

Oui tu as entamé la course effrénée aux like ( même si je l'ai dit sur le ton de la plaisanterie ) et ça me fait bien rigoler de voir un benni oui oui comme @rossocorsica qui boit tes paroles jusqu'à s'en saouler fussent elles  bonnes ou pas..

Quant à @Nicolas21s'il en gros sur la patate, il est grand majeur et vacciné et n'a pas besoin de toi pour faire passer ses messages : il m'appelle et c'est mieux.

Je t'ai envoyé ma réponse en MP mais tu ne peux pas la recevoir.  Si tu veux, je publie....

 

Maintenant, si vous l'avez tous remercié pour son travail comme tu l'écris, Nico est alors un mitho et je me suis mêlé de ce qui ne me regarde pas. Donc mea culpa....

 

Enfin puisque tu abordes le sujet des fameux like, ça a l'air de beaucoup travailler certains ce truc, Rossocorsica, Pierre, Paul ou Jacques ont le droit de liker qui ils veulent (Je ne soudoie personne) comme toi et moi likons qui nous voulons, quand nous voulons et à la fréquence que nous désirons. Malheureusement, Je n'en ai pas assez pour en donner à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 4 minutes, sturm59 a dit :

Je t'ai envoyé ma réponse en MP mais tu ne peux pas la recevoir.  Si tu veux, je publie....

 

Maintenant, si vous l'avez tous remercié pour son travail comme tu l'écris, Nico est alors un mitho et je me suis mêlé de ce qui ne me regarde pas. Donc mea culpa....

 

Enfin puisque tu abordes le sujet des fameux like, ça a l'air de beaucoup travailler certains ce truc, Rossocorsica, Pierre, Paul ou Jacques ont le droit de liker qui ils veulent (Je ne soudoie personne) comme toi et moi likons qui nous voulons, quand nous voulons et à la fréquence que nous désirons. Malheureusement, Je n'en ai pas assez pour en donner à tout le monde.

 

Tu prends cher :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 32 minutes, rossocorsica a dit :

 

Tu prends cher :(

Peut être mais en arriver à se friter pour un petit post que j'ai mis en essayant de valoriser un membre, je n'y songeais pas hier..... Ca m'apprendra à vouloir bien faire ou faire le bien, je sais pas, sans vérifier car apparemment je me suis trompé....

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 2 heures, camille a dit :

Je prends cet échange pour moi, c'est clair...

Tu n'as pas suivi ce sujet mais sache que Nicolas a maintes fois été cité pour son remarquable travail sur l'affiche, ça commence par un post de moi même le 5/01, puis un autre du 24/01, encore une fois le 23/03. Remerciement envoyé par @chtisuisse le 23/03, idem par @lambo go le même jour, par @Motards 33 , par @ladivademaranello26, par @Zaz le 25/03.  Et je ne vais pas rechercher dans mes échanges perso par mails ou Sms avec Nico pour attester de mes remerciements, encouragements, ou conseils...

Merci Marko pour tes leçons de savoir vivre mais je pense suffisamment les connaitre et respecter les gens pour que tu n'aies pas à me les rappeler.

Oui tu as entamé la course effrénée aux like ( même si je l'ai dit sur le ton de la plaisanterie ) et ça me fait bien rigoler de voir un benni oui oui comme @rossocorsica qui boit tes paroles jusqu'à s'en saouler fussent elles  bonnes ou pas..

Quant à @Nicolas21s'il en gros sur la patate, il est grand majeur et vacciné et n'a pas besoin de toi pour faire passer ses messages : il m'appelle et c'est mieux.

Puisque l'on en est à déballer le linge salle, ce qui m'a étonné (et je ne suis pas le seul) c'est le fait que tu n'aies rien dit après l'évènement. Personnellement j'ai compris que j'étais juste le mec qui a fait l'affiche puis plus rien, comme si l'on ne donnait aucun sens à ce que j'ai fait. Au final est-ce que ma création a servie?

Le merci que j'attendais c'était pour ça. Pour moi son absence je l'ai compris comme "c'est bien tu as fait ce que l'on t'as demandé au revoir". Je ne suis pas adepte des "milles merci et bisous" mais j'aime savoir à quoi sert ce que je fais car quand je fais une réalisation j'y suis à 200%, la retenue je ne connais pas.

 

Maintenant tout est sorti.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 4 heures, Nicolas21 a dit :

Puisque l'on en est à déballer le linge salle, ce qui m'a étonné (et je ne suis pas le seul) c'est le fait que tu n'aies rien dit après l'évènement. Personnellement j'ai compris que j'étais juste le mec qui a fait l'affiche puis plus rien, comme si l'on ne donnait aucun sens à ce que j'ai fait. Au final est-ce que ma création a servie?

Le merci que j'attendais c'était pour ça. Pour moi son absence je l'ai compris comme "c'est bien tu as fait ce que l'on t'as demandé au revoir". Je ne suis pas adepte des "milles merci et bisous" mais j'aime savoir à quoi sert ce que je fais car quand je fais une réalisation j'y suis à 200%, la retenue je ne connais pas.

 

Maintenant tout est sorti.

 

 

 

 Quel linge sale?

 Mon Nico, nous avons dû échanger par toutes les voies possibles une bonne vingtaine de fois au moins pour la réalisation de l'affiche. Au final elle est réussie, tu le sais beaucoup te l'ont dit et moi aussi. Tu as été soit remercié soit cité. Tous ceux qui ont suivi le sujet des 48 H de Bandol pourront l'attester.

En fait je comprends à peine maintenant que tu souhaitais des remerciements une fois l'opération terminée. Bien alors, MERCI, tu as contribué au succès des 48 h de Bandol. Est ce que ta création a servi? je le pense.

Mais la prochaine fois stp en grand garçon il vaut mieux que tu m'appelles directement plutôt que d'envoyer indirectement un message par un pigeon voyageur.:lol:

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 5 heures, sturm59 a dit :

Je t'ai envoyé ma réponse en MP mais tu ne peux pas la recevoir.  Si tu veux, je publie....

 

Maintenant, si vous l'avez tous remercié pour son travail comme tu l'écris, Nico est alors un mitho et je me suis mêlé de ce qui ne me regarde pas. Donc mea culpa....

 

Enfin puisque tu abordes le sujet des fameux like, ça a l'air de beaucoup travailler certains ce truc, Rossocorsica, Pierre, Paul ou Jacques ont le droit de liker qui ils veulent (Je ne soudoie personne) comme toi et moi likons qui nous voulons, quand nous voulons et à la fréquence que nous désirons. Malheureusement, Je n'en ai pas assez pour en donner à tout le monde.

voilà j'ai fait de la place mais je n'ai pas vu ton MP.

Quant aux likes toi comme d'autres pourriez monter des stratagèmes compliqués pour en obtenir à la pelle que ça ne me titillerai pas plus que ça.;) et je ne veux surtout pas empêcher ton corse rouge de t'aimer.:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Pfffff...fi de ces polémiques. ..en ce qui me concerne. ..je marche "a l ancienne" ..les like et autres trucmachins connais pas.. si qq chose me disconvient.. je prend du recul...le boulot que Vincent s est tapé. ..j aimerais pas le monter a velo...!!! On ne fait jamais l unanimité. ..perso j y reviendrai..sans moderation..pour revoir calif oliv sang rouge phil  debeaux.etcetc...j en oublie en m en excuse.. on réfléchi à un petit séminaire de "travail" fin septembre après les hordes estvales...Alpilles..pays du Ventoux (il y a des routes et paysages epiustouflants)...juste pour aider Vincent à encore mieux réussir à émerveiller les baptisés. ..salut l ami..rdv au TAO....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil

Après mon petit montage vidéo , faut que je vous fasse un montage photo , ma blonde s’est bien lâchée , je crois qu’il y a plus de 900 clichés à trier :lol: 

Vous pourrez utiliser ma vidéo et les photos qui vont arriver pour promouvoir l’edition 2019 ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 5 heures, camille a dit :

 Quel linge sale?

 Mon Nico, nous avons dû échanger par toutes les voies possibles une bonne vingtaine de fois au moins pour la réalisation de l'affiche. Au final elle est réussie, tu le sais beaucoup te l'ont dit et moi aussi. Tu as été soit remercié soit cité. Tous ceux qui ont suivi le sujet des 48 H de Bandol pourront l'attester.

En fait je comprends à peine maintenant que tu souhaitais des remerciements une fois l'opération terminée. Bien alors, MERCI, tu as contribué au succès des 48 h de Bandol. Est ce que ta création a servi? je le pense.

Mais la prochaine fois stp en grand garçon il vaut mieux que tu m'appelles directement plutôt que d'envoyer indirectement un message par un pigeon voyageur.:lol:

Merci pour le pigeon :rolleyes:

Je t'ai renvoyé le MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 5 heures, camille a dit :

voilà j'ai fait de la place mais je n'ai pas vu ton MP.

Quant aux likes toi comme d'autres pourriez monter des stratagèmes compliqués pour en obtenir à la pelle que ça ne me titillerai pas plus que ça.;) et je ne veux surtout pas empêcher ton corse rouge de t'aimer.:lol:

Les intéressés se sont expliqués et le sujet est donc clos concernant cette affiche. Pour faire suite à mon MP, c'est bien la dernière fois que je me mouille pour quelqu'un ici vu le tsunami que ca a créé.

 

Maintenant, concernant les like: je vais bientot avoir 46 ans et je ne pense pas être encore assez sénile pour en être arrivé à retomber en enfance et collectionner les like comme je le faisais avec les bons points. Encore avec 10 bons points, j'avais une image;  mais là :lol:, à moins qu'on m'ait caché quelque chose: y a t il une Fefe à gagner?:lol::lol:

Tous les jours, je reçois des like, j'en donne et je suis toujours en rupture de stock. Ceux qui m'en donnent ou ceux à qui j'en attribue ne font peut être pas partie du cercle de membres que tu apprécies le plus..... C'est vrai que ça fait plaisir d'en recevoir et aussi d'en donner, mais de là à inventer des stratagèmes carrément tordus pour en avoir plus, mdr (voir plus haut).... Quelqu'un m'a meme demandé combien je payais pour en recevoir :blink: Je suis tombé de haut .... Bien sûr que c'est du 2nd voir du 3eme degré, mais rien que le fait de songer à en parler montre que le nombre de like titille un certain nombre de membres.... Perso, je prends ce qu'on veut bien me donner et donne à qui me plait, le reste, je m'en tape:D

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

Hé bé, on se croirait dans la cour de recrée ... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 12 minutes, LeMans65 a dit :

Hé bé, on se croirait dans la cour de recrée ... :lol:

Je trouve aussi :D Et je me mords les doigts de m'être occupé de ce qui ne me regardait pas, pour en arriver là.....:(

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 29 minutes, sturm59 a dit :

Je trouve aussi :D Et je me mords les doigts de m'être occupé de ce qui ne me regardait pas, pour en arriver là.....:(

Aller, ché pa graf min tchio kinkin :)

te va bientôt avir quarint’six , cha’s’fete, cha vo bon eune besse su’tes quat joues min nin :D .

Et pi ché pas eune honte non pu d’ete un coulonneux  :D Hein biloute  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348
il y a 30 minutes, sturm59 a dit :

 :D Et je me mords les doigts de m'être occupé de ce qui ne me regardait pas,...:(

Moi de même parce que tu a commencé  avec moi quand  j'ai posté que je remerciais aussi @Nicolas21 et rajouter une boutade de m..... que tu as mal comprise . On a vu la suite .Comme quoi même si elle est rappeuse il faut la tourner 1 million de fois dans la etc  etc. Dorénavant sur ce forum je n interviendrais que  tête à tête ça évitera ce genre de dérapage de récré  école moi j'ai encore moins l'âge de ces gamineries:angry:                      a bon entendeur :P


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 27 minutes, rusty348 a dit :

Moi de même parce que tu a commencé  avec moi quand  j'ai posté que je remerciais aussi @Nicolas21 et rajouter une boutade de m..... que tu as mal comprise . On a vu la suite .Comme quoi même si elle est rappeuse il faut la tourner 1 million de fois dans la etc  etc. Dorénavant sur ce forum je n interviendrais que  tête à tête ça évitera ce genre de dérapage de récré  école moi j'ai encore moins l'âge de ces gamineries:angry:                      a bon entendeur :P

Aucune rancune de ma part:D;). C'est vrai que certains mots peuvent être mal voir tres mal interprétés sur un forum. Et à nos âges avancés, on ne comprend plus tout toujours très bien :lol:. Et puis une bonne scène de ménage permet de remettre les pendules à l'heure et de repartir bon pied bon œil ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

Aucune rancune de ma part:D;). C'est vrai que certains mots peuvent être mal voir tres mal interprétés sur un forum. Et à nos âges avancés, on ne comprend plus tout toujours très bien :lol:. Et puis une bonne scène de ménage permet de remettre les pendules à l'heure et de repartir bon pied bon œil ;).

 

 

Oui et merci à @Nicolas21 pour son affiche. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Rigolo cette discussion sur les likes entre les jeunes. Passons.

Maintenant une question à @camille : pourquoi nous n'avons pas pu nous installer sur le quai comme l'année dernière ? Les autos en épi étaient mieux mises en valeur. Sans compter que les créneaux en Lotus par exemple, c'est épineux.

Ce n'est pas une critique :ta manifestation était totalement réussie mon cher Camille, encore bravo pour l'organisation et merci.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 14 minutes, Cousin Hube a dit :

Rigolo cette discussion sur les likes entre les jeunes. Passons.

Maintenant une question à @camille : pourquoi nous n'avons pas pu nous installer sur le quai comme l'année dernière ? Les autos en épi étaient mieux mises en valeur. Sans compter que les créneaux en Lotus par exemple, c'est épineux.

Ce n'est pas une critique :ta manifestation était totalement réussie mon cher Camille, encore bravo pour l'organisation et merci.

 

 

Je pense que c’etait Mieux cette année car nous étions plus visibles, face à tous les commerces, plutôt qu’au fond du port.

Et je suis certain que ça a participé au fait qu’il y ait eu plus de baptême. 

 

A cet emplacement, tu n’as pas le choix, tu es obligé d’etre Vu, obligé de passé devant. 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0