0
camille

Les 48 heures de Bandol - Baptêmes en Autos Passion - 28/29 avril 2018

Messages recommandés

camille
il y a 30 minutes, Cousin Hube a dit :

Ça s'est levé tôt chez le chef ;)

oui levé tôt et surtout couché tard...les amateurs de rosé ont bu. Je crois qu'ils ont bien apprécié nos rosés et la soirée hier était douce.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Bon je me rentre... je suis HS ...je n’ai pas arrêté 2 min, j’ai meme pas pu pisser :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

Tout à fait  vrai Oliv nous sommes plusieurs témoins :) 

quel succès quand même cette MC LAREN  :lol:

En tous cas super journée super organisation et super temps 

bravo Vincent et à  toute l équipe et de bon augure pour battre les records demain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Bon je me rentre... je suis HS ...je n’ai pas arrêté 2 min, j’ai meme pas pu pisser :lol: 

tu as une grosse vessie et pas encore la prostate qui te titille...donc ça va:lol: Bravo et Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 57 minutes, vincenzo13 a dit :

Tout à fait  vrai Oliv nous sommes plusieurs témoins :) 

quel succès quand même cette MC LAREN  :lol:

En tous cas super journée super organisation et super temps 

bravo Vincent et à  toute l équipe et de bon augure pour battre les records demain :)

Voilà la première partie des 48 H de Bandol vient de se terminer. On s'est fait " déboité " :lol: et le record de l'année dernière a été pulvérisé puisque nous avons fait 239 baptêmes.

J'en profite pour remercier tous les participants qui avaient tous contribué au succès de cette première journée.
Merci et Bravo. J'applaudis votre sens de la générosité et votre ténacité, j'apprécie votre comportement, j'adore vos manières. C'est fou comment l'amour de l'auto, la passion pour nos Ferrari nous rassemblent et créent des liens de respect et d'amitié.

Merci et Bravo je ne le dirais jamais assez.

Allez dans 1/2h on passe à table, et la fête continue.:wub::P

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
il y a 30 minutes, camille a dit :

Voilà la première partie des 48 H de Bandol vient de se terminer. On s'est fait " déboité " :lol: et le record de l'année dernière a été pulvérisé puisque nous avons fait 239 baptêmes.

J'en profite pour remercier tous les participants qui avaient tous contribué au succès de cette première journée.
Merci et Bravo. J'applaudis votre sens de la générosité et votre ténacité, j'apprécie votre comportement, j'adore vos manières. C'est fou comment l'amour de l'auto, la passion pour nos Ferrari nous rassemblent et créent des liens de respect et d'amitié.

Merci et Bravo je ne le dirais jamais assez.

Allez dans 1/2h on passe à table, et la fête continue.:wub::P

De retour à la maison après cette super journée. Quel boulot, Vincent ! Félicitations ! Je n'ai vu que des sourires et c'est la plus grande des satisfactions. A très vite pour d'autres aventures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex84

Quelle belle journée ! Bravo pour l'organisation, et quel plaisir de voir nos passagers petits et grands avec la banane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348
il y a 20 minutes, Biturbo a dit :

De retour à la maison après cette super journée. Quel boulot, Vincent ! Félicitations ! Je n'ai vu que des sourires et c'est la plus grande des satisfactions. A très vite pour d'autres aventures !

Ca m'as fait plaisir de te voir  @Biturbo       a une prochaine;)


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

De retour à la maison moi aussi.

Bravo à @camille pour l'organisation, bravo aux conducteurs qui ont illuminé tous les visages des passagers et bravo à Mimix pour l'animation.

J'espère pouvoir être avec vous l'année prochaine avec autre chose que mon daily.

Spéciale dédicace à @Oliv qui n'a pas arrêté de la journée, même pas le temps de boire une petite mousse avec nous ;)

 

IMG_0021.JPG

IMG_0023.JPG

IMG_0024.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, vincenzo13 a dit :

Tout à fait  vrai Oliv nous sommes plusieurs témoins :) 

quel succès quand même cette MC LAREN  :lol:

En tous cas super journée super organisation et super temps 

bravo Vincent et à  toute l équipe et de bon augure pour battre les records demain :)

 

Effectivement c’est un événement qui prend beaucoup d’ampleur, remerciement a @camille ( pour l’organisation) entres autres et @mimix ( tres tres bon speaker qui sait enflammer et donner l’envie au public), je remercie aussi la presidente du bi mensuel « l’edition varoise » pour la promotion papier et facebook. 

 

Pour en revenir à cette mclaren, @Jéré13, n’hesites pas a en acheter une car s’il y en avait eu 4 ça n’aurait pas ete de trop, je ne compte plus le nombre de personnes qui m’ont demandé si je revenais demain (je ne peux malheureusement pas) plus ceux qui ont abandonné car le temps d’attente etait trop long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

@Oliv, normalement @vincenzo13 va être obligé de vendre sa 360 pour passer à la Mclaren ....

Je veux pas mettre d'embrouille, mais après avoir fait un tour avec toi, sa femme lui tout de suite demandée de passer enfin à une voiture sportive :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferrari du SuD 83

Super journée a bandol

felicitation a @camille pour l’orgaNisation

le quai de bandol s’est transformé en un super paddock le temps d’un week end....

Et bravo @Oliv qui a fait ronfler sa mc-laren non stop...

 

a demain... et Bravo Bandol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex84

Effectivement ça a ronflé sur le quai de Bandol ! La parade a été bruyante ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferrari du SuD 83
à l’instant, alex84 a dit :

Effectivement ça a ronflé sur le quai de Bandol ! La parade a été bruyante ;-)

Ca ronfle ca ronfle....

 

@alex84 number one pour les familles Nombreuses..... (baptême familial) mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
Il y a 2 heures, rusty348 a dit :

Ca m'as fait plaisir de te voir  @Biturbo       a une prochaine;)

Moi aussi, @rusty348

A bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis

Quelques photos de cette fin d'après midi!

Je ne comptais pas venir car je devais être au tour auto mais j'ai pas eu le courage de les suivre jusqu'à Nice. Je suis donc passé en fin de journée et ca valait la peine!!
Merci à vous!

La suite des photos demain!

0039c5839273153.jpg bb790d839274293.jpg ba1ba9839275703.jpg f4d979839276723.jpg 7b988e839277543.jpg f424a7839278653.jpg 4bcc12839279363.jpg fcfd9e839280363.jpg ea28c0839281583.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Merci Camille super journée. Temps très agréable finalement ni trop chaud ni trop froid. 

J'ai proposé à Oliv de prendre son volant dés qu'il en aurait marre, mais non, infatigable le Oliv.

Il va faire des émules, parc que Jere13 me semble très très mûr.

Moi mon auto grise n'a pas trop tenté les chalands, trop banal une 430, même capot moteur ouvert. Mais les 2 quattroporte, quel succès, pour baptiser des familles entières.  

Les placeurs passaient leur temps à chercher les pilotes. Je me demande comment on pourrait améliorer ça. 

Bonne journée aujourd'hui à tous ceux qui participent.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

je vois que cette première journée s'est bien passée, vous avez des vidéos ?

 

j'ai trouvé que ça sur youtube (on voit tout de suite qui était la vedette ...) :

 

 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic

Magnifique ! Bravo pour le travail accompli 

 

blazé d’avoir dû rester chez moi mais pas d’autres  Choix 

Modifié par vivic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Dans  le « Var Matin » du jour, un bel article sur l’evenement. :) 

 

Malgres les 458 speciale, scuderia, 488 spider, hgte, california et les autres, qui est ce qui est en gros plan :D

 

L’image de mclaren et l’effet produit sur les gens, l’engouement, est vraiment la. :D 

 

 

Achetez des ma que la reine :lol: 

 

 

 

81A7B365-A555-4708-B58B-1984210D67F7.jpeg

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

@philM Malgres les 458 speciale, scuderia, 488 spider, hgte, california et les autres, qui est ce qui est en gros plan :D.

 

 

elle serait grise t'aurais tourné 2 fois moins ! :D

manifestement elle te comble et ça a fait des heureux et c'est tant mieux

j'aurais 16 ans aujourd'hui je serais peut-être fan de mc laren, va savoir ;), ceci dit à l'époque je rêvais déjà de GT alors ...

 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic

Je pense que le look racing de la mcl attire les gens

Modifié par vivic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Vous êtes même suivis depuis New-York :D

 

Félicitations pour cette édition qui semble être passée au stade professionnel ! Continuez à profiter aujourd’hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0