0
SangRouge

9 & 10 Juin 2018 - Sortie du Gang des Lyonnais - Chartreuse & Vercors

Messages recommandés

JM78
il y a 20 minutes, Giallo-54 a dit :

Il y a eu hier une même arrestation d'un convoi dans le nord ouest de la France....

A nouveau une Ferrari qui a fait un score (275 km/h me semble t il)

Ce genre de comportement exagéré donne vraiment une mauvaise image des propriétaires de sportives et de leurs motivations :(

Ce qui est autorisé en Allemagne fait la une des journaux ici, journaux qui en rajoutent, en parlant de "pilotes"... alors que ce ne sont que des conducteurs pressés de rejoindre leurs potes en Autriche et qu'il y a un petit bout de route, dans le cas présent, s'ils veulent  être à  l'heure pour l'apéro  :).

 

En revanche ce qui me surprend est qu'il n'est nulle part fait mention de confiscation des véhicules. Y aurait-il une tolérance pour plaques étrangères ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
il y a 11 minutes, JM78 a dit :

 

En revanche ce qui me surprend est qu'il n'est nulle part fait mention de confiscation des véhicules. Y aurait-il une tolérance pour plaques étrangères ? 

 

Un véhicule appartenant à un étranger ne peut être saisi... de même qu'un véhicule ne t'appartenant pas ;)


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
il y a 27 minutes, Calif38 a dit :

J’espère que t’avais éteint la dashcam :lol:

 

Tu as mal lu, le reportage parle de Nord-Ouest, pas de Nord-Est !

 

Mais tu as raison, je ne m'en suis pas encore occupé, Mais il faut que je rentre dans les paramètres pour enlever la vitesse qui est incrusté dans la vidéo ;)


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
il y a 34 minutes, Calif38 a dit :

J’espère que t’avais éteint la dashcam :lol:

 

J'ai pensé à toi samedi, j`ai fait une sortie dans les Vosges avec ma Lotus, et on a croisé un autre groupe avec trois Donk ! 

 

Faut que je mette une dashcam dans la petite dernière aussi, ca va trop vite, pas le temps de voir tout ce que je croise.... :D

Modifié par Giallo-54

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

L’article aurait pu être intéressant en expliquant qu’il s’agissait en fait d’une commission d’enquête internationale venue en France faire une étude in vivo de l’impact sur la sécurité routière de la baisse des limitations de vitesse. Ils en étaient là à la phase 1 de leur enquête : quels sont les dangers réels de la vitesse sur les routes de France :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtisuisse
Il y a 21 heures, Calif38 a dit :

Ça me fait penser à la blague sur les préservatifs Gordini :D t’as connu ça @chtisuisse ? :D

NAN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 1 heure, chtisuisse a dit :

NAN !

Bin si ...:D ...

.... c’est ceux avec les 2 bandes blanches...

mais pour les voir , faut pouvoir le dérouler à fond ...:lol::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenBen
il y a 48 minutes, Phil a dit :

aller , un petit souvenir de ce très très très bon week-end !

 

Ha bah voilà ! Elle est top ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a 8 minutes, BenBen a dit :

Ha bah voilà ! Elle est top ! 

Merci , videaste , Annette , actrice principale , 430 Scuderia , ingénieur de son , mouaaaa :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

@Debeaux qui a un souci avec son PC me demande de bien vouloir avertir les participants de l'édition 2018 de la sortie du Gang, d'un événement qu'il organise dans la ville de Bandol.

 

Voici le résultat obtenu cette année et la date de l'édition 2019:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
Le 26/06/2018 à 10:13, fiveninenine a dit :

"la plus grosse infraction a été l'oeuvre d'un français de 20 ans , 200 km/h sur une portion à 80"

En même temps , quand on a 20 ans et qu'on est au volant d'une laferrari aperta , qui de nous n'aurait pas eu l'envie de lâcher les chevaux ....

si j'apprécie énormément la suisse pour de nombreuses raisons , il faut quand même reconnaître qu'en matières de sécurités rentières et de délation , ils sont au top du top !!!

Je viens d'être pris à 66 au lieu de 50... C'est une ordonnance pénale dans mon cas, le tribunal va statuer sur mon terrible excès de vitesse, commis à 6h34, route vide, maisons très espacées ( plus de champs que de maisons..).. Je saurai plus tard ce que le juge décidera, pour la peine administrative ET la peine financière.. 

 

Il fait pas bon rouler par ici, d'ailleurs ils sont tous lobotomisés sur les routes, à rouler à 15 voire 20 km/h au dessous de la limitation, à être debout sur les freins pour rien parfois... Il arrive un moment où tu pète un câble et tu ouvres les gaz.. 

 

Evitez donc de préparer une sortie en Suisse, ou alors, comme dit Christophe, sous la forme d'une randonnée pédestre, habillés de vos beaux maillots Ferrari :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Tu sais ce qu’on dit en France du drapeau suisse....:D

c’est 2 sens interdit superposés :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
Il y a 5 heures, Calif38 a dit :

Tu sais ce qu’on dit en France du drapeau suisse....:D

c’est 2 sens interdit superposés :lol:

:lol: Ya comme un soupçon de réalité là dedans :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 13 heures, f360cs a dit :

Je viens d'être pris à 66 au lieu de 50... C'est une ordonnance pénale dans mon cas, le tribunal va statuer sur mon terrible excès de vitesse, commis à 6h34, route vide, maisons très espacées ( plus de champs que de maisons..).. Je saurai plus tard ce que le juge décidera, pour la peine administrative ET la peine financière.. 

 

Il fait pas bon rouler par ici.

 

Heureusement que tu n'es pas citoyen Suisse, ton permis aurait déjà été brûlé sur la place publique....

Je crois que Lionel a encore une très bonne trottinette électrique, Mais seulement pour quelques jours :rolleyes:


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
Le 14/07/2018 à 09:11, Giallo-54 a dit :

 

Heureusement que tu n'es pas citoyen Suisse, ton permis aurait déjà été brûlé sur la place publique....

Je crois que Lionel a encore une très bonne trottinette électrique, Mais seulement pour quelques jours :rolleyes:

Heureusement, comme tu le dis !! Après un dépassement de 20 km/h en localité, c'est inscrit au casier judiciaire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebv430
Le 15/07/2018 à 18:18, f360cs a dit :

Heureusement, comme tu le dis !! Après un dépassement de 20 km/h en localité, c'est inscrit au casier judiciaire !!!!

Moi perso, au mois de février ça m’a coûté 720-

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
Le 16/07/2018 à 21:08, Sebv430 a dit :

Moi perso, au mois de février ça m’a coûté 720-

 

:o pour un dépassement au dessus de 20 ? moi je pense me taper au moins 400 CHF... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0