0
Pascal328GTB

je me laisserais bien tenter par un "Q" comme celui ci (512 TR)

Messages recommandés

bernard

Il est quand même bizarre que pour une Ferrari offerte à la vente , il ne trouve qu'une photo de son Q pour illustrer la mise en vente !


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Pascal, tu te laisserais bien tenter en plus de ta magnifique Ferrari 328 GTB ou en remplacement ?


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Pascal, tu te laisserais bien tenter en plus de ta magnifique Ferrari 328 GTB ou en remplacement ?

salut Franck :) voila la question qui tue :'( en remplacement de ma 328 malheureusement! mais bon juste a penser a m en separer me fou les

boulles! et d un autre cote la 512 me fait rever a un point..............!

passion qu en tu nous tiens!!!!!!!!!! mais je ne vais pas m emballer!  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

le plus simple vu que tu n'es pas trop loin c'est de voir la Diva en question mais je comprends ton dileme vu la GTB!!!!!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

le plus simple vu que tu n'es pas trop loin c'est de voir la Diva en question mais je comprends ton dileme vu la GTB!!!!!!! ;)

oui tres gros dileme! j ai eu une proposition pour ma 328 ! je vais voir  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

je dois descendre voir mon père à Bx d'ici trois semaines si elle est encore dispo je peux passer la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

je dois descendre voir mon père à Bx d'ici trois semaines si elle est encore dispo je peux passer la voir

Je demanderais d'abord une photo de l'avant de cette 512 TR , avant de faire un déplacement inutile :)

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Je demanderais d'abord une photo de l'avant de cette 512 TR , avant de faire un déplacement inutile

+100

Le pb n est pas tant le bloc qui sort à peine de rodage :)(cf la fameuse de sport-auto avec 288 000 kms et qui roule toujours)mais peut etre la boite, qui,à l approche des 100 000 kms demande a etre osculter en details!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Je demanderais d'abord une photo de l'avant de cette 512 TR , avant de faire un déplacement inutile :)

oui pour en voir un peu plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0