0
dragon1964

Sport & Collection 2018

Messages recommandés

Vincent993
il y a 34 minutes, christopheL a dit :

Ça va être un Rallye Ferrarista cette année. On est plein à participer. On peut utiliser le même sticker que celui utiliser à Monthlery l'année dernière pour se reconnaître.

Oui bonne idée !

Il faudrait juste ajuster le modèle avec le logo SC au lieu de Italian Meeting. 

Je regarderai à l'occasion. 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 11 heures, xav86 a dit :

L'heure du farci et du tourteau se rapproche.... 

Tu y tiens vraiment à nous re présenter la cata culinaire régionale:lol: manque plus que le faux pastis de  Pontarlier de Vincent et le compte est bon:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav86

Pfff, môssieur ne sais pas ce qui est bon :rolleyes: même les parisiens adorent notre farci, et que dire du tourteau, des macarons, du broyé, du chabichou et de notre bonne humeur et légendaire jovialité :D  nous sommes les ploucs les plus sympas du pays B)B)B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav86

Oui, bon, une journée de pluie tous les dix ans, c'est pas la mort. C'est vrai que l'année dernière, le samedi fut épique. Mais ça a été l'occasion d'un bon moment de rigolade et de dégustation culinaire ! il faut P O S I T I V E R :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dqms
Il y a 21 heures, xav86 a dit :

Voilà un homme de goût ! :wub: tu viens avec ton nouveau joujou ?

 

Yes ! Enfin je suis pas inscrit donc elle restera sur le parking :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dqms

T'inquiète pas, c'est dans les plans B) mais là le timing était un peu short, et je suis pas persuadé que ce soit l'évènement idéal pour une première expérience sur circuit. Surtout vu le monde qu'il y a en piste sur les plateaux où je serais éligible, et franchement c'est un peu la foire sur ces mêmes plateaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav86

Oui, ça je comprends. Le top ce ne serait pas de faire une sortie circuit avec un instructeur ou un vieux lascar de la piste d'ici qui te file de bons tuyaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 5 minutes, dqms a dit :

T'inquiète pas, c'est dans les plans B) mais là le timing était un peu short, et je suis pas persuadé que ce soit l'évènement idéal pour une première expérience sur circuit. Surtout vu le monde qu'il y a en piste sur les plateaux où je serais éligible, et franchement c'est un peu la foire sur ces mêmes plateaux !

 

Tu as raison Damien, pour une première expérience, c'est loin d'être idéal!!

 

Il y a ce lundi (23/04) à Los Arcos une sortie prévue sur le circuit de Navarre.

Nous ne sommes que 9 pour l'heure sur ce circuit homologué F1, et ce sont des membres du club ASA Aquitaine. Donc en principe ça se passe très bien sur piste (en dehors aussi) et vu le faible nombre de participants, aucun souci). En plus pour ce genre de circuit, le prix est vraiment très bas 200€.

Plus d'infos en MP si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dqms
il y a 4 minutes, dragon1964 a dit :

 

Tu as raison Damien, pour une première expérience, c'est loin d'être idéal!!

 

Il y a ce lundi (23/04) à Los Arcos une sortie prévue sur le circuit de Navarre.

Nous ne sommes que 9 pour l'heure sur ce circuit homologué F1, et ce sont des membres du club ASA Aquitaine. Donc en principe ça se passe très bien sur piste (en dehors aussi) et vu le faible nombre de participants, aucun souci). En plus pour ce genre de circuit, le prix est vraiment très bas 200€.

Plus d'infos en MP si tu veux...

 

Merci pour la proposition Philippe ! Cependant je ne serai pas dispo lundi, et google maps me dit 4h de route. Ce qui n'est clairement pas infaisable mais avec ce genre de voiture, mieux vaut prévoir pas mal de pauses pour reposer dos et tympans :D Du coup je pense qu'il faut prévoir d'arriver la veille et repartir le lendemain pour ne pas être trop crevé ! Donc une prochaine fois pourquoi pas, si je peux libérer plusieurs jours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 11 minutes, dqms a dit :

 

Merci pour la proposition Philippe ! Cependant je ne serai pas dispo lundi, et google maps me dit 4h de route. Ce qui n'est clairement pas infaisable mais avec ce genre de voiture, mieux vaut prévoir pas mal de pauses pour reposer dos et tympans :D Du coup je pense qu'il faut prévoir d'arriver la veille et repartir le lendemain pour ne pas être trop crevé ! Donc une prochaine fois pourquoi pas, si je peux libérer plusieurs jours ;)

 

Ça c'est un raisonnement de papy au tempérament de vieux !!! :D ;)

(regarde avec viamichelin peut être mieux que gogolemape)

Si t'es pas dispo c'est une chose, mais le reste Damien, ça la fout mal !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dqms
il y a 5 minutes, dragon1964 a dit :

 

Ça c'est un raisonnement de papy au tempérament de vieux !!! :D ;)

(regarde avec viamichelin peut être mieux que gogolemape)

Si t'es pas dispo c'est une chose, mais le reste Damien, ça la fout mal !!! ;)

 

Faut que j'investisse dans le kit "autoroute en Elise" : boules quiès et coussin ! Parce qu'avec la boîte courte, à 130 en 5ème je suis à 4000 tours, et crois moi ça use :D Bon ok pour le coussin, peut-être que si je mange assez de spécialités de l'ami @xav86 j'en aurai pas besoin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav86

Diffamation ! nos spécialités ne font pas grossir, il n'y a que de bonnes matières premières :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav86

Au fait j'y pense, pour ceux qui veulent visiter, à quinze kilomètres du Vigeant, une curiosité :

 

http://planete-crocodiles.net/

 

Normalement ce sont des bestioles que l'on trouve dans le sud mais ça peut en intéresser certains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Le 06/04/2018 à 08:42, Vincent993 a dit :

Oui bonne idée !

Il faudrait juste ajuster le modèle avec le logo SC au lieu de Italian Meeting. 

Je regarderai à l'occasion. 

5ae21c4a86b16_SC.thumb.jpg.a4a4c33af7c9077d9b4deddeb9b77d60.jpg

 

Qu'en pensez vous ? pour nos belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Oui le 2ème est très bien. 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 1 minute, Vincent993 a dit :

Oui le 2ème est très bien. 

+1 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loco44
il y a une heure, Vincent993 a dit :

Oui le 2ème est très bien. 

 

il y a une heure, Calif38 a dit :

+1 :)

+1 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Get2eric
Il y a 15 heures, Zaz a dit :

5ae21c4a86b16_SC.thumb.jpg.a4a4c33af7c9077d9b4deddeb9b77d60.jpg

 

Qu'en pensez vous ? pour nos belles

 +1, super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Si vous souhaitez imprimer le pdf, ce serait bien d'avoir le logo S&C en définition correcte. Je n'ai fait que récupérer une image sur leur site et une fois agrandi, c'est pas beau. Un Ferrarista connait-il la bonne personne chez S&C pour le récupérer ?? Je peux aussi l'imprimer en vinyle gratos pour vous mais pour cela il faudrait récupérer toutes les données variables des étiquettes de tous les participants et c'est pas évident !!

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Question subsidiaire : Au S&C, on est entre ferraristes. A-t-on besoin de mentionner le modèle, l'année et les caractéristiques ! Le pseudo devrait suffire ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0