0
dragon1964

Sport & Collection 2018

Messages recommandés

Oliv
il y a 3 minutes, xav86 a dit :

Ah ? Tu es telepathe ? 

Pas besoin de télépathie mon petit. C’est juste de la psychologie, en fonction des personnes, basta. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Moi pas voir tes yeux dans les rétros avec ce joli floutage ! :lol:

Quand tu rentres sur la piste tu peux quand même pas dire que tu vois pas la barquette ?!? (cf mon impression écran) 

 

Honnêtement ce qui est plus agaçant c'est d'avoir fait un post moralisateur. Forcément quand on fait cela on s'expose à la critique... Rien que le titre de la vidéo en dit beaucoup 

 

On a compris que tu as de la bouteille comme pilote (  ) mais même Vettel, 4 fois champion du monde, fait des conneries... 

 

C'est mon dernier post sur cet événement, j'ai tout dit et j'ai mon opinion, je passe à autre chose ! 

 

Ciao Champion 

Modifié par SangRouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 3 minutes, xav86 a dit :

Si tu le dis mon grand. 

Et oui

tiens photo en live, ( plus de PC arriere).  tu vois, y’a 3 semaine un mec en 206 RC me cole au cul, essaye de me doubler sur l’autooute, manque de me toucher alors que je suis à 120/130 mais il est géné, et ça dure 10 min alors que je suis zen, et si j’accelere meme en 7eme rapport sur le couple je le vois plus. 

Sauf que je reste tranquille, jusqu’à ce que je sois exédé et que je lui pile dans la gueule en redescendant à 40 km/h. 

 

Le pauvre... il est en tord, et moi je récupère un arriere complet en carbone par l’assurance.

 

C’est un gros con, mais moi je suis un double gros con. Voila. Tu as l’exemple au dessus avec fred. 

 

 

CA4DC41B-232D-4680-A73D-23B8F3D5FBF2.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 6 minutes, SangRouge a dit :

Moi pas voir tes yeux dans les rétros avec ce joli floutage ! :lol:

Quand tu rentres sur la piste tu peux quand même pas dire que tu vois pas la barquette ?!? (cf mon impression écran) 

 

Honnêtement ce qui est plus agaçant c'est d'avoir fait un post moralisateur. Forcément quand on fait cela on s'expose à la critique... Rien que le titre de la vidéo en dit beaucoup 

 

On a compris que tu as de la bouteille comme pilote (  ) mais même Vettel, 4 fois champion du monde, fait des conneries... 

 

C'est mon dernier post sur cet événement, j'ai tout dit et j'ai mon opinion, je passe à autre chose ! 

 

Caio Champion 

 

Oui franck j’ai fait expres de poster y’a 15 jours mon commentaire pour qu’ils puissent se preparer et organiser leur reponse, et c’est ce qui a été fait comme prevu ;) 

on est fairplay dans le Sud :wub:, meme si on est des grandes bouches :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav86

Je ne sais que répondre devant ta brillante stratégie et tes propos. Tu dois être un genre de génie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 2 minutes, xav86 a dit :

Je ne sais que répondre devant ta brillante stratégie et tes propos. Tu dois être un genre de génie. 

Comme d’autres, mais toi tu es malheureusement peu fourni en intelligence, et en psychologie, d’ailleurs ça s’en ressent dans plusieurs domaines. Mais ça je te l’ai deja dit. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a une heure, SangRouge a dit :

Moi pas voir tes yeux dans les rétros avec ce joli floutage ! :lol:

Quand tu rentres sur la piste tu peux quand même pas dire que tu vois pas la barquette ?!? (cf mon impression écran) 

 

Honnêtement ce qui est plus agaçant c'est d'avoir fait un post moralisateur. Forcément quand on fait cela on s'expose à la critique... Rien que le titre de la vidéo en dit beaucoup 

 

On a compris que tu as de la bouteille comme pilote (  ) mais même Vettel, 4 fois champion du monde, fait des conneries... 

 

C'est mon dernier post sur cet événement, j'ai tout dit et j'ai mon opinion, je passe à autre chose ! 

 

Caio Champion 

 

Honnêtement moi ce que je trouve le plus agaçant, ce sont les gens qui jugent sans savoir.

Bien sur que je la vois et je la surveille longtemps jusqu'à ce que je la vois plus car elle vient dans mon angle mort...

Et ce post n'était pas moralisateur bien au contraire mais préventif à ce qu'il est possible qu'il puisse leur arriver car ils peuvent se faire couper en deux avec des manoeuvres comme celle là . 

Tu vois moi je me garde bien de faire des critiques si ce n'est pour ouvrir le débat ou faire prendre conscience sans intérêt autre que le plaisir de conduire et de transmettre ce qu'on m'a appris sans orgueil mal placé.

Je sais pas si tu vois bien (je suis pas sûr) mais un truc sans arrière pensées, sans trucs à vendre, rien de rien, juste la passion et le partage...

Ciao Road-book dealer ;)

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav86
à l’instant, Oliv a dit :

Comme d’autres, mais toi tu es malheureusement peu fourni en intelligence, et en psychologie, d’ailleurs ça s’en ressent dans plusieurs domaines. Mais ça je te l’ai deja dit. 

Tiens ? quels domaines, je suis curieux ? l'intelligence, la psychologie, tu as raison, je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est. Pas plus que la correction ou la capacité à dialoguer ou débattre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav86

Écoute, je veux bien être sympa mais me faire prendre de haut puis insulter direct par un inconnu, faut pas pousser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav86

Mais est-ce-que je t'ai insulté ? t'es incroyable quand même ! tu me prends de haut, tu m'insultes et ensuite tu me reproches de tenir des propos que je ne tiens pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Voilà tout ce que je retiendrai avec mes amis d'ici et d'ailleurs (j'ai quelques doss' :D) de ce S&C.  

Et l'année prochaine, ce sera encore mieux !  :wub:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Tu t’enfonces xavier.  Tu es creux. Arrete de me parler c’est mieux. J’ai dit ce que j’avais à dire, basta.

on voit tres bien que fred met un coup de volant délibérément, faut être aveugle pour pas le voir. 

Bonne trajectoire ou pas on s’en tape, c’est fait expres, c’est pas fairplay. Je juge pas je constate,  je serai certainement pas mieux que lui et je te l’ai prouvé.  Faut juste reconnaître c’est tout. 

 

 

 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Alors la je suis sur le cul....

 

le mec ce fait doubler propre en trac day et il prend sa corde comme si il y avait personne 

 

je rêve 

 

et il ose dire que c'est pas de sa faute!!

 

ou alors je comprend rien au code du circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 4 heures, Ffredd a dit :

Voilà tout ce que je retiendrai avec mes amis d'ici et d'ailleurs (j'ai quelques doss' :D) de ce S&C.  

Et l'année prochaine, ce sera encore mieux !  :wub:

 

 

Magnifique vidéo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav86
Il y a 6 heures, Oliv a dit :

Et oui

tiens photo en live, ( plus de PC arriere).  tu vois, y’a 3 semaine un mec en 206 RC me cole au cul, essaye de me doubler sur l’autooute, manque de me toucher alors que je suis à 120/130 mais il est géné, et ça dure 10 min alors que je suis zen, et si j’accelere meme en 7eme rapport sur le couple je le vois plus. 

Sauf que je reste tranquille, jusqu’à ce que je sois exédé et que je lui pile dans la gueule en redescendant à 40 km/h. 

 

Le pauvre... il est en tord, et moi je récupère un arriere complet en carbone par l’assurance.

 

C’est un gros con, mais moi je suis un double gros con. Voila. Tu as l’exemple au dessus avec fred. 

 

 

CA4DC41B-232D-4680-A73D-23B8F3D5FBF2.jpeg

CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

 

voila la vidéo complète .;)

J’y vois un gars pas sur de lui , avec des ralentissements et freinages à 200 mètres . Des trajectoires top .

Et d’un coup se m’être a accélérer comme jamais au cul de la rouge .:ph34r:

 

les interprétations sont multiples les gars. Se que vous cherchez tous c’est à être «  avec » votre pote et de son côté.

 

vous discuterez des heures et on fermera ce post comme ça à été le cas dans le 458 challenge .:lol:

 

vous les gens du sud, vous avez forcément raison , vous êtes les meilleurs. 

Nous les gens après Lyon , nous sommes têtus et avons raison .

 

Camille ne s’exprime pas et envoie ses potes, c’est un bon dirigeant de surcroît intelligent puisqu’il  sait envoyer en première ligne les plus faibles .

Lui ne viendra que lorsque la bataille sera finie . En bon Cesar avec sa tenue d’apparat.

On a tous autre chose à foutre que se prendre la tête Ici car pour le moment le forum a vu fuir beaucoup de monde bien et bon et voir arriver du généraliste s’inventant une vie pour exister.

Maintenant pas la peine de m’insulter, me traiter de tous les noms ou essayer de m’énerver en me traitant de moralisateur , j’ai décidé de rester distant et pas inexistant de ces conneries. ;)

 

 


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 2 heures, guillaume84 a dit :

 

 

 

 

ou alors je comprend rien au code du circuit

Voilà ;)


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 3 minutes, guillaume84 a dit :

Je me doutais de cette réponse :)

 

Voilà ;)


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 1 minute, F355QV70 a dit :

Voilà ;)

Enfin un mec qui sais rester à l’extérieur comme on le vois sur les premiers tours de la vidéo et qui la prend sa corde comme s’il etait seul , excuse moi mais ..........

 

next

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 29 minutes, F355QV70 a dit :

 

voila la vidéo complète .;)

J’y vois un gars pas sur de lui , avec des ralentissements et freinages à 200 mètres . Des trajectoires top .

Et d’un coup se m’être a accélérer comme jamais au cul de la rouge .:ph34r:

 

les interprétations sont multiples les gars. Se que vous cherchez tous c’est à être «  avec » votre pote et de son côté.

 

vous discuterez des heures et on fermera ce post comme ça à été le cas dans le 458 challenge .:lol:

 

vous les gens du sud, vous avez forcément raison , vous êtes les meilleurs. 

Nous les gens après Lyon , nous sommes têtus et avons raison .

 

Camille ne s’exprime pas et envoie ses potes, c’est un bon dirigeant de surcroît intelligent puisqu’il  sait envoyer en première ligne les plus faibles .

Lui ne viendra que lorsque la bataille sera finie . En bon Cesar avec sa tenue d’apparat.

On a tous autre chose à foutre que se prendre la tête Ici car pour le moment le forum a vu fuir beaucoup de monde bien et bon et voir arriver du généraliste s’inventant une vie pour exister.

Maintenant pas la peine de m’insulter, me traiter de tous les noms ou essayer de m’énerver en me traitant de moralisateur , j’ai décidé de rester distant et pas inexistant de ces conneries. ;)

 

 

Tu as bien fait de la mettre. Tu me tends le bâton pour une petite fessée ! 

Je ne vois pas la même chose que toi.

je vois

1) un garçon qui respecte les autres sur la piste ( il s'écarte, laisse passer ) reste prudent, ne cherche pas à faire le mac ou le Kakou si tu veux. Jean Philippe ne connait pas la frime comme certains ici.

2) il applique les consignes : 2 tours de chauffe, on ne casse l'auto, on ne se met pas en danger et on se fait plaisir. 

3) je vois un gars qui prend de l'assurance au fil des tours. La vitesse atteinte en bout de ligne droite où a eu lieu l'impact c'est 237km/h au tour 3, 235 au suivant, 239 au tour 6 237 au tour 7 et 239 au tour 8 juste avant la touchette. Il n'a donc pas accéléré, excité par la vue de la rouge, comme tu le laisses entendre. Ses temps au tour sont constants certes très loin des 1.40 qui font référence semble t-il.

4)Il prend toujours les mêmes trajectoires, il n'a pas inventé une trajectoire différente au moment du choc.

5) je ne cherche pas à incriminer Fred, pourquoi? ni savoir qui a tord ou raison dans cette affaire qui aurait dû se terminer entre gentlemen drivers ce que visiblement vous n'êtes pas ou plus à défaut de l'avoir été un jour.

 

Mais au delà de tout ceci, (qui reste pour moi une péripétie mineure ou un fait de piste et qui aurait dû n'être que cela) le plus désolant c'est que je découvre 2 tristes sires en parfaite connivence. Fred parce qu'il enjolive sa version et qu'il me fait la leçon sous des airs paternalistes et toi parce que tu es bêtement agressif. j'ai gardé tous nos échanges SMS. Veux tu que je les publie ici ! Beaucoup te verraient sous un autre jour.

Je ne compte pas t'insulter, je ne sais pas le faire, par contre toi oui....sur ton Facebook tu déclares haut et fort que tu as trouvé l'épicentre des cons ( formule apprécié par Fred de surcroit ) .

Je pense que tu, vous déraillez sur ce coup, et feriez mieux de revenir à la mesure et à la décence.

Et je suis estomaqué de voir que que je me suis complètement trompé vous concernant...jusqu'à il y a peu je disais en parlant de vous: " ce sont mes amis" ....pffff....amis de pacotille oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0