0
dragon1964

Sport & Collection 2018

Messages recommandés

EBA69

sur la confirmation, il est noté 8h à la place d'armes

à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine B.

Fredybart,  tu pourra dormir 30 min de plus alors :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredybart

Cool !!! Merci à tous les deux, bonne nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Départ ce matin (il est 00:05) avec l'ami Ben et sa 308 ! A toute les copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Superbe journée hier, beaucoup de voitures pour un vendredi!

ne rater pas la magnifique barquette de Camille!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud

 

B6D7CB35-6423-4B06-8005-C16ACC5598E3.thumb.jpeg.9dcb185204d796186d45a83b8e65e458.jpegPression des pneus ok

freins ok

carburant ok 

Caravane ok :D

 

a dans une une heure au départ du rallye 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 9 minutes, Bagnaud a dit :

 

B6D7CB35-6423-4B06-8005-C16ACC5598E3.thumb.jpeg.9dcb185204d796186d45a83b8e65e458.jpegPression des pneus ok

freins ok

carburant ok 

Caravane ok :D

 

a dans une une heure au départ du rallye 

ne nous dit pas que tu fais le rallye en tractant la caravane!:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

hier très belle journée..sans pluie. quelques rencontres sympa d'amis ferrariste. Le public était au rdv nombreux et bon enfant. Tous les acteurs de ce bel évènement ont fini de s'installer. A voir le stand grand et joli  de notre ami belge représentant TubiStyle. Sur piste la Lola a bien travaillé avec sérieux et obstination.

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Excellent WE comme chaque année que j'ai un peu écourté pour cause d'orages -_-

 

La 308 a parfaitement fonctionné, mieux, avec sa jumelle deux nouveaux baptisés en carbus nous ont rejoint dans le cercle restreint des initiés, ils ne devraient pas tarder à venir ici même reconnaître le pouvoir du Weber B) ( @Ffredd @29gtbi )

 

Comme chaque année beaucoup de monde, content d'avoir revu les habitués et aussi de nouvelles têtes, dommage de ne pas avoir vu tout le monde -_-

A ce sujet, bravo à @Zaz pour son initiative que j'ai fièrement arboré, pour avoir encore plus de chance de se croiser (en tout cas ceux qui le souhaitent ;)) je propose que l'année prochaine en plus d'un lieu de rdv on se donne des heures précises de rdv.

 

Comme d'hab j'ai trimballé une caisse à outils pour rien, comme quoi c'est fiable les Ferrari :P

 

Deux choses importantes :

- j'ai discuté avec David Piper et ça me fait quelque chose, merci @venturi :)

- j'ai essayé la 488 GTB sur circuit sur plusieurs tours et ça marche très très fort mais trop d'assistances et d'électronique pour moi, moteur linéaire qui manque quand même d'harmoniques (pas de dB) je laisse ça aux jeunes :ph34r:

 

Une petite sélection des meilleurs photos de carbus rien que pour vous, veinards :

 

180603064932292843.jpg

 

180603064942676376.jpg

 

180603065024413614.jpg

 

180603065520351601.jpg

 

Et une fois n'est pas coutume des autos et pas les plus courantes :

 

180603065205892081.jpg

 

180603065053242457.jpg

 

180603065307606598.jpg

 

180603065427137962.jpg

 

180603065544921513.jpg

 

18060306562268462.jpg

 

Et pour finir, la belle et la bête (le proprio de la 720 m'a demandé quels carbus monter pour gagner en perfos, pfff ferait mieux de prendre des cours de pilotage ce jeune freluquet) :

 

180603065325976755.jpg

 

@+

 

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

super on attends d'autres images  merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic

Salut,

 

Excellent week-end pour mon fils et moi-même. La rencontre fort sympathique de plein de membre du forum Ffredd, Vincent, Askim2, Hub56 (encore merci pour la parade), Camille et son fils, Calif38, kani56, Dragon, Xav86, manu33, j'en oubli peut être.  

 

Evidemment un grand merci pour nos pilotes du week-end qui nous ont permis de profiter de leurs autos (Camille, mon fils a remplacé son éternel fond d'écran de footeux par la Lola). Une superbe expérience au ras du sol avec la Lola, Camille/Jean-Philippe  encore bravo pour ce projet de faire rouler une pareille auto.  Et une spéciale dédicace Ffredd, Vincent et les 2 mécanos (+ miss Poitou Charente et les mannequins :D)  pour les bons moments dans le Paddock  et ses p....n de freinage inoubliables en bout de ligne droite à bord de la 458 Challenge !!!!

 

Et puis un nouveau convertit/mordu au cheval cabré, rencontré par hasard à la parade. @kani56 il m'a renvoyé un sms à 00h22 tellement il est content de son auto et de son dimanche !!!

 

Bref un week-end magique, une ambiance de fou, un temps magnifique le samedi. Il se passe toujours des choses inattendues au S&C. Je dois certainement en oublier, faut que tout se remette en place dans la tête :D 

 

Hub56, j'ai les photos de la Mondial et la vidéo sur le circuit.

Modifié par vivic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Toutes vos photos et vos commentaires donnent diablement envie de faire un tour en 2019...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic

je ne suis pas un grand photographe. Dans les paddocks quand il n'y a quasi plus personne sur la piste (au moment de l'apéro :D)

 

Une F40 et une F40 "LM" si on peut dire ainsi.

 

xe9d.jpg

 

jflr.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scalavilo

Quel weekend, merci @Antoine B. de m'avoir encouragé à venir !

 
On n'a pas réussi à retrouver d'autres Ferrarista, à part @Loco44mais j'avais trop de choses à découvrir, on fera mieux une prochaine fois. :-)
 
La 348 a très bien marché, pas la moindre anicroche et ça c'est une excellente nouvelle. Quel plaisir aussi de rouler à plusieurs dans ces jolies routes, de jour ou de nuit, de se garer à l'hotel au milieu d'autres beautés, de charrier les véhicules Allemands et de se faire tout autant railler en retour... :-D
Voir Mr David Piper entouré de ses vertes, essayer une Testarossa, vivre un départ type Le Mans, se faire transpercer pas la fureur des réacteurs des Mirage...
Et finalement rentrer un peu tôt en loupant la parade par crainte des orages de grêle, mais en compagnie d'une F40 et d'une ancienne que je n'ai même pas reconnue et terminer par une heure de vallée de Chevreuse parce qu'on n'est jamais rassasié...
 
Yargl !!!! Encore !! :-D
Quelle chance.
 
Merci aux organisateurs...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Get2eric

Excellent weekend à nouveau !! Le temps s'est maintenu, pas mal de monde samedi, et que du plaisir sur la piste, dont 8 baptêmes je crois.

Et que de belles autos :wub:

Ravi d'avoir croisé @Colin et @Eric355

Dommage de ne pas avoir croisé plus d'entre vous (dont @zaz pour l'id Ferrarista !!), ça sera pour une prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 5 heures, vivic a dit :

 

 

Et puis un nouveau convertit/mordu au cheval cabré, rencontré par hasard à la parade. @kani56 il m'a renvoyé un sms à 00h22 tellement il est content de son auto et de son dimanche !!!

 

 

Euh là tu te trompe, je dormais profondément, je pense que tu veux parler du nouveau proprio de mon ex 430.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Super weekend!! Un public nombreux et passionné, beaucoup de voitures dès le vendredi, pleins de belles rencontres (Calif38, Dragon, Vivic, Jérôme360.....excusez-moi pour ma mémoire fatiguée aujourd'hui!:D)

Merci à Xavier d'avoir essayé de faire en sorte que l'on puisse se retrouver entre Ferrarista, il faudra probablement envisager les choses différemment l'année prochaine (Polo, tente...)

Un ENORME merci à Camille et son fils, je crois qu'ils sont au top de la générosité, de la gentillesse, disponibilité.... quel plaisir d'avoir partagé du temps ensemble!!

Cette Lola est tout aussi géniale que cette aventure extraordinaire que Camille à mis en place!! Nombreux, très nombreux ceux qui ont eux la chance de partager quelques tours et sensations avec eux!

Et en plus cela donne des idée!!!

Le Rallye fût pour moi une découverte, j'ai apprécié, et quel pied la dernière partie en mode "Spéciale" sur cette route de campagne, en compagnie du Porsche 911 GTS!!!

La Sradale a distribué du bonheur à ce public très nombreux et enthousiaste le long de ces routes et village!! Quel son!!!! Le pied!!

Certains en California n'en pouvait plus d'entendre ou de suivre les Stradale!! :D:D

J'ai profitez aussi de quelques tours sur piste avec la Stradale, je n'ai pas plus me retenir, cette voiture est géniale, addictive et incroyable de sensations même si elle est loin d'être la plus performante.

Incroyable aussi le niveau de performance de la 812, que j'ai eu la chance d'essayer sur circuit, elle laisse perplexe et est presque qu'effrayante.

Le retour fût éprouvant, beaucoup, beaucoup d'eau sur la route.

Vivement l'année prochaine!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Pour Camille,

 

IMG_1197 2.PNG

Modifié par kani56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

IMG_1189.PNG

IMG_1190.PNG

 

 

 

 

 

 

Modifié par kani56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

5b15416c763ef_Sanstitre.thumb.png.bc2dde8ed9257e3f3ad1ff64c12f7f9e.png

 

Modifié par kani56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

IMG_1187.jpg

IMG_1191.PNG

IMG_1193.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Cadre enchanteur, lors du déjeuner du Rallye,

IMG_1192.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0