0
dragon1964

Sport & Collection 2018

Messages recommandés

dragon1964
il y a 16 minutes, xav86 a dit :

Les durites ? Les périphériques ? 

 

Souvent des problèmes électriques, les pompes, etc...

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 41 minutes, xav86 a dit :

Du boulot en perspective.... 

 

Je parle de généralité sur les anglaises anciennes Xavier, ensuite chaque modèle en a plus ou moins, ont leur tendon d’Achille, etc...

Pour miss E, comme toutes les E, se sont des voitures fiables.

Les V12 ont comme talon d'achille la T° moteur mais aujourd'hui, il y a des solutions (voir le sujet sur Miss E), comme il y a des solutions pour d'autres anciennes, quelque soit la nationalité, d'éliminer les problèmes d'allumage avec les vis platinés à la "con" en remplaçant par des allumages électroniques...

 

Sinon, j'ai reçu mon dossier d'inscription au S& C la semaine dernière !!!:)

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 23 minutes, xav86 a dit :

Tu ne vas pas la garder en config 100 % d'origine ?

 

Elle ne sera pas 100% d'origine !!

 

Je l'ai remise en configuration Européenne pour des raisons évidentes d'esthétiques.

Il y a des modifications "mécaniques" car les normes américaines étaient différentes au niveau de la pollution notamment.  J'ai changé par exemple les carburateurs pour des S.U au lieu des merdiques Stromberg!

Quand tu changes la ligne d'échappement, aujourd'hui tu n'as, et heureusement, que de l'inox et plus de la fonte ! 

Ensuite, il y a des améliorations diverses pour fiabiliser les anciennes comme améliorer le refroidissement du moteur pour ce modèle dont c'est le talon d’Achille dans nos contrées ensoleillées.  Tu ajoutes des dispositifs dont des ventilateurs additionnels et autres.

Donc, ce n'est pas du 100% d'origine mais ce n'est pas du tuning non plus...

Tu as tout ici Xavier ;)

 

 

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav86

Désolé ! j'ai lu ton topic mais je n'avais pas tout en tête. En gros, proche de l'origine mais fiabilisée. Logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 58 minutes, xav86 a dit :

Désolé ! j'ai lu ton topic mais je n'avais pas tout en tête. En gros, proche de l'origine mais fiabilisée. Logique.

 

Pas de quoi mais c'est pour éviter un HS dans ce sujet alors qu'il en existe un de spécifique... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

Inscription envoyée pour le samedi et dimanche. Participation au rallye du samedi.

Au plaisir de vous y voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guga33
Le 02/01/2018 à 11:04, venturi a dit :

 

 

Merci pour le compliment sur la voiture , et si j'ai pris le 4.3 c'est que je n'ai pas choisi une motorisation, mais une voiture avec des critères bien précis :

 

- 1° main

- Historique Aston complet

-Peu de kms

- Prix très contenu

 

Alchimie peu facile à réaliser mais j'y suis parvenu.

 

En fait je termine un nouveau projet immo, à la fin je tire un trait et avec le solde et la vente de celle ci je vois entre California, 458 spider, ou autre . Le tout en fonction du marché et surtout de mes moyens ! :lol:

encore une belle acquisition Patrick ! hate de la voir en vrai et donc un vrai bel intérieur ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi
Il y a 3 heures, Guga33 a dit :

encore une belle acquisition Patrick ! hate de la voir en vrai et donc un vrai bel intérieur ;-)

 

 

Merci Denis.

 

La 430 est très belle intérieurement, mais ce que je perds en sportivité je le gagne effectivement en qualité de finition. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

Autre philosophie Aston que Ferrari...mais dans tous les cas  toutes les Aston sont magnifiques avec leurs lignes intemporelles.....:wub:

Et c'est dans tous les cas un excellent choix...B)

 

....peut-être en bvm elle aurait gagné en sportivité mais la boite sportshift colle bien à la version Volante..

 

Enjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Dossier reçu, rempli signé et renvoyé. J'y serai dès le jeudi jusqu'au dimanche. Très heureux de vous rencontrer et de participer à mon 2!eme S&C;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 10 minutes, camille a dit :

Dossier reçu, rempli signé et renvoyé. J'y serai dès le jeudi jusqu'au dimanche. Très heureux de vous rencontrer et de participer à mon 2!eme S&C;)

On devrait si revoir alors!;)


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav86

Petit détail, je suis passé voir le père d'un copain dans le service d'oncologie du CHU de Poitiers. Dans les couloirs, des tableaux : en fait des posters du Sport et collection dont une jolie photo des quatre 333 regroupées il y a deux ou trois ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guga33
Il y a 16 heures, venturi a dit :

 

 

Merci Denis.

 

La 430 est très belle intérieurement, mais ce que je perds en sportivité je le gagne effectivement en qualité de finition. :)

j'imagine assez facilement que l'intérieur de l'AM soit meilleur que la 430, pour moi Ferrari n'a amélioré sa qualité intérieurs et finitions qu'à partir de la 458, maintenant ça n'a plus rien à voir avec "avant"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi
Il y a 2 heures, Guga33 a dit :

j'imagine assez facilement que l'intérieur de l'AM soit meilleur que la 430, pour moi Ferrari n'a amélioré sa qualité intérieurs et finitions qu'à partir de la 458, maintenant ça n'a plus rien à voir avec "avant"

 

 

Oui et encore c'est pas gagné car la Lusso à un intérieur avec des plastiques qui vont bientôt coller ! Le directeur de FWE m'a avouer avoir changer de fournisseur 15 J avant la présentation  de la Lusso...Comme par hasard.:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guga33

messieurs, pour sport & collection, quid du rallye ? peut-on m'en dire plus svp si certains d'entre vous y ont déjà participé ?

 

ça vaut le coup ou c'est juste pour visiter la campagne autour du circuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a une heure, Guga33 a dit :

messieurs, pour sport & collection, quid du rallye ? peut-on m'en dire plus svp si certains d'entre vous y ont déjà participé ?

 

ça vaut le coup ou c'est juste pour visiter la campagne autour du circuit ?

Pour ma part, c’est un moment sympathique avec une très bonne ambiance, des rencontres, de beaux endroits, une pause le midi très bien organisée avec une restauration de qualité et toujours des rencontres 

beaucoup de contacts cools , j’ai la chance d’avoir une épouse qui m’accompagne et cela permet d’alterner circuit, paddock et balade   :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof

Où faut-il aller pour avoir le programme et l’inscription ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Et voilà, inscription postée avec rallye le samedi.

 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dede60

Engagement en attente.
j'ai deux places de disponible voir 4 dans un gîte
A 15 km du Vigeant.
DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 8 minutes, dede60 a dit :

Engagement en attente.
j'ai deux places de disponible voir 4 dans un gîte
A 15 km du Vigeant.
DD

mp envoyé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0