0
dragon1964

Le Mans Classic 2018

Messages recommandés

dragon1964

Bonjour,

Je ne crois pas avoir vu un sujet à propos de l'édition 2018 du Mans Classic, me trompe je ?

 

Quelque chose est il prévu (Ferrarista ou autres) ou pas encore?

Qui serait intéressé d'y aller ? 

 

J'y étais allé en 2012 avec le "grand Henri" alias @henri66 ;) et j'avais trouvé ça vraiment fantastique !!!

On s'était inscrit avec le club EAP me semble t-il!!?? (très bien organisé et très sympa)

 

Bien envie d'y revenir cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 3 minutes, bertrand59 a dit :

Si il y a bien un sujet ...... mais clôturé !?

 

 

 

Ok, merci mais pas vraiment compris pourquoi il était clos à peine commencé !!?? :huh:

Alors @Franck, tu en es ou ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 47 minutes, dragon1964 a dit :

 

Ok, merci mais pas vraiment compris pourquoi il était clos à peine commencé !!?? :huh:

Alors @Franck, tu en es ou ? ;)

Et tu as un autre post ouvert par seaclone dans les réunions du grand ouest "Le Mans Classic"  mais effectivement, @Franck ou en es-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 27 minutes, Zaz a dit :

Et tu as un autre post ouvert par seaclone dans les réunions du grand ouest "Le Mans Classic"  mais effectivement, @Franck ou en es-tu ?

 

Merci @Zaz

Pour ce type de manifestation à rayonnement national et même international, je pense qu'il vaut mieux le placer dans la rubrique générale des événements et pas dans les sous sujets pour une meilleure visibilité ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Malheureusement je n'ai pas eu le temps de terminer le sujet, c'est pourquoi il est clos pour le moment. 

J'espère pouvoir le faire cette semaine. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

De toute façon nous aurons encore du temps pour s'inscrire via TheFerrarista, et pourquoi pas un nouveau sticker pour cette occasion, ou une plaque type rallye ????

Modifié par Glyde

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Salut à tous!

et oui déjà 3 éditions à notre compteur avec la 456. 

On y retourne en 2018???


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guga33

bonjour, je serai intéressé, pour ma 1ere participation, j'aimerai savoir dans quelles conditions sont parquées les autos (on m'a dit que c'était par marques), quid de la nuit ?

il me semble que le club ferrari france a un parc, est-ce le cas aussi pour Ferrarista ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 9 heures, Guga33 a dit :

bonjour, je serai intéressé, pour ma 1ere participation, j'aimerai savoir dans quelles conditions sont parquées les autos (on m'a dit que c'était par marques), quid de la nuit ?

il me semble que le club ferrari france a un parc, est-ce le cas aussi pour Ferrarista ?

 

Oui, c'est le cas aussi pour Ferrarista.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TV5RR
Le 27/12/2017 à 23:07, henri66 a dit :

Salut à tous!

et oui déjà 3 éditions à notre compteur avec la 456. 

On y retourne en 2018???

Bonne année 2018,

Pour nous et Le groupe d'il y a deux ans c'est yeeeessssss....

 

Le camping sur le circuit  à "l'épinette " est déjà réservé !!

 

Reste les entrées via ferrarista ??

A+

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 1 heure, geo27 a dit :

Un grand pilote annoncé cette année  pour la 1ère fois à LMC : Jenson Button sur une Jaguar XJR 9 !

 

http://motorsport.nextgen-auto.com/Button-va-piloter-une-Jaguar-pour-l-edition-classique-du-Mans,123485.html

 

 

 

Elle est toujours très belle cette XJR-9 :wub:

c5c5217a3038acf5dfeb1f13657f5c6f.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça sera le plateau Group C  des années 80 à 90 en course d'ouverture, car la XJR-9 n'est pas encore éligible au plateau 6 ; mais une bonne occaz de voir Button dans un contexte autre que celui de la F1 

 

 

A noter aussi , une triste nouvelle: le pilote Dan Gurney , est décédé hier à l' age de 86 ans ; il avait participé aux 24h du Mans, une victoire avec la Ford GT40 en 67 , pilote de F1 aussi ( Ferrari 246 F1 entre autre ) , et ancien pilote Ferrari F1 et sport proto ( 250TR ).

Encore un grand Monsieur du sport auto qui nous quitte :(

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 19 minutes, Prova MO31 a dit :

ça sera le plateau Group C  des années 80 à 90 en course d'ouverture, car la XJR-9 n'est pas encore éligible au plateau 6 ; mais une bonne occaz de voir Button dans un contexte autre que celui de la F1 

 

 

A noter aussi , une triste nouvelle: le pilote Dan Gurney , est décédé hier à l' age de 86 ans ; il avait participé aux 24h du Mans, une victoire avec la Ford GT40 en 67 , pilote de F1 aussi ( Ferrari 246 F1 entre autre ) , et ancien pilote Ferrari F1 et sport proto ( 250TR ).

Encore un grand Monsieur du sport auto qui nous quitte :(

On en parle ici

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 3 minutes, geo27 a dit :

On en parle ici

 

 

 

:blush: ah bin ouais ...juste 7 heures de retard ...ça va, chui pas encore trop à la bourre, juste le temps de rentrer du boulot et de prendre les news ;)

Mais avec un pseudo comme Speedy, on peut pas lutter, trop rapide :D

 

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le 15/01/2018 à 19:59, Prova MO31 a dit :

ça sera le plateau Group C  des années 80 à 90 en course d'ouverture, car la XJR-9 n'est pas encore éligible au plateau 6 ; mais une bonne occaz de voir Button dans un contexte autre que celui de la F1 

 

 

 

L’image contient peut-être : texte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

 

Plateau 2 ... NADA !!!  ...FAUT PAS RÊVER ... il est bien loin le temps où on pouvait y voir des Ferrari.....EXIT les 375MM Plus Spider, 121LM, 750 Monza et autre 225S ... 

D' année en année, ou plutot tous les 2 ans au fil des éditions, la qualité ( et quantité) des Ferrari presentes sur les plateaux de 2 à 6 se réduit comme une peau de chagrin ... LM CLassic est toujorus un superbe événement, mais surement plus le "place to be" pour voir de la Ferrari Historique de compétition et en particulier d' avant 1960 :( ...

 

L’image contient peut-être : texte

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0