0
dragon1964

McLaren 650 S "Sprint"

Messages recommandés

dragon1964

Bel objet qui doit être, car c'est pour cela quelle a été conçue, très performante.

245K£ ça fait aujourd'hui 276K€ (si c'est TTC c'est moins cher qu'une 488 Challenge)

L'avantage par rapport à ses concurrentes c'est sa coque en fibre de carbone!!!

 

  • McLaren carbon fibre MonoCell fitted with FIA specification safety roll cage
  • Air-jack system
  • 19 inch lightweight centre lock wheels
  • 3.8 litre V8 twin turbo McLaren engine
  • McLaren seven-speed twin clutch gearbox
  • McLaren GT exhaust system suitable for 98dB track events
  • Six piston (front)/Four piston (rear) calipers
  • Unique ABS and ESC calibration optimised for the 650S Sprint
  • Instrument cluster incorporating motorsport dash display with GPS lap timings
  • GPS based data and video acquisition system with free analysis software
  • Auxiliary power supplies for race/track systems such as GPS/timing, video, radio
  • Carbon fibre dash and interior door panels
  • Unique alcantara steering wheel with carbon fibre insert incorporating dash display, radio and
    pit lane speed limiter switches
  • Plumbed in fire extinguisher system
  • Air conditioning

Car is equipped with the following extras:

  • Aero Kit – GT Rear Wing & Front Splitter
  • Passenger Seat, Harness & Footrest
  • Carbon Fibre Door Skirts
  • MSO Carbon Fibre Door Skirts Extended
  • MSO Carbon Fibre Rear Diffuser

Car comes with:

  • 4 extra rims

489846.jpg?v=1

 

489831.jpg?v=0

 

489840.jpg?v=0

 

489842.jpg?v=0

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Elle est en vente depuis des mois, et elle ne trouve malheureusement pas preneur. 

C’est certainement une super auto, mais pour l’instant  Mclaren n’a pas la cote de ferrari. 

Ça viendra. 

 

Apres le marché pour une auto de piste, surtout dans ces tarifs, est certainement restreint 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 14 minutes, Oliv a dit :

Elle est en vente depuis des mois, et elle ne trouve malheureusement pas preneur. 

C’est certainement une super auto, mais pour l’instant  Mclaren n’a pas la cote de ferrari. 

Ça viendra. 

 

Apres le marché pour une auto de piste, surtout dans ces tarifs, est certainement restreint 

 

Faut voir aussi au niveau de la réglementation ou elle peut courir ou non?

Je ne crois pas qu'il y ait une formule monotype du type "Ferrari Challenge" pour McLaren et ceci pourrait expliquer cela car dans d'autre catégorie FIA ou LM séries voire Blancpain, elle ne serait pas assez performante.

Peut être en GT British (je ne me rappelle plus du nom)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 7 minutes, dragon1964 a dit :

 

Faut voir aussi au niveau de la réglementation ou elle peut courir ou non?

Je ne crois pas qu'il y ait une formule monotype du type "Ferrari Challenge" pour McLaren et ceci pourrait expliquer cela car dans d'autre catégorie FIA ou LM séries voire Blancpain, elle ne serait pas assez performante.

Peut être en GT British (je ne me rappelle plus du nom)?

 

C’est sûr, elle est moins performante qu’une GT3, je pense qu’elle est parfaite pour des trackdays, car entretien certainement moins contraignant. 

 

A priori sur le net on peut lire qu’elle Était surtout destinée aux series NARRA US GT et SCCA GT aux etats unis ainsi qu’ UAE GT au moyen orient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 14 heures, Oliv a dit :

 

C’est sûr, elle est moins performante qu’une GT3, je pense qu’elle est parfaite pour des trackdays, car entretien certainement moins contraignant. 

 

A priori sur le net on peut lire qu’elle Était surtout destinée aux series NARRA US GT et SCCA GT aux etats unis ainsi qu’ UAE GT au moyen orient...

 

Ça diminue énormément le champ des possibilités en course; ça explique son manque de succès !

Parfait pour les trackdays mais là aussi, seulement pour ces journées, avec ce tarif, et le peu de monde concerné, je comprends quelle ne se vende pas de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Pour les pistards, une 650 S mais en GT3 !!!

 

je trouve le prix très raisonnable (210 K€) eu égard à son millésime ( 2016) et son état, particulièrement le fait quelle ait un moteur neuf qui a 500 km (05/2018) et une nouvelle boite qui a 1000 km (01/2018) 

Bon, elle est un peu loin, Australie mais le coût du transport n'est pas non plus rédhibitoire!!

 

515175.jpg?v=1

 

515176.jpg?v=1

 

https://racecarsdirect.com/Advert/Details/94503/2016-mclaren-650s-gt3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0