0
FoxMulder

Luigi's Motorvalley Tour - 15/22 Juillet 2018

Messages recommandés

FoxMulder

J’espère ne pas contrevenir aux réglés du forum, dans le quel cas je m'excuse d'avance et je comprendra que le post soit effacé. 

 

J'organise avec des amis un tour de la Motorvalley l’année prochaine, nous sommes pour l'instant 8 voitures - et je pense qu'on peut monter jusq'a 15 et en profiter autant, donc je partage avec le forum ou cas des intéressé voudrait se joindre. 

 

Le programme en grandes lignes: 

Dim 15/07 - Départ de Nice vers midi, direction Varano de'Melegari
Lun 16/07 - AM:Visite Dallara - PM: Sessions sur circuit VdM
Mar 17/07 - AM:Visite Maserati - PM: Visite Musee Enzo Ferrari
Mer 18/07 - AM:Visite Lamborghini (usine+musee) - PM: Visite Collection Panini (Maserati)
Gio 19/07 - AM: Visite Musee Ferrari suivi de Visite Ferrari PM: Visite Ducati
Ven 20/07 - AM: Visite Pagani (atelier+musee) - PM: Visite ex-Bugatti
Sam 21/07 -Track Day Circuit de Modena
Dim 22/07 - Retour France par petite routes.

 

Comptez 2000€ / voiture en duo, 1500€ /voiture en solo [prix maxi a peaufiner] : hotel + repas + entrée usines/musée inclus. Sessions piste et track day en option payant a part.

 

Ce qu'on cherche c'est d'abord le voyage, bien-sur l'immersion en motorvalley, et clairement l’aspect gastronomique de la region :)

 

Pour l'instant nous avons 4 Lotus, 1 Dallara, 2 Ferrari, 1 Porsche ... 

 

SI intéressé envoyez moi un message prive et je vous donnerais plus de détails. 

 

Je m'organise aussi d'autre tours avec but "circuit" ou "heritage", et ayant du temp a disposition je m'occupe de tout la logistique pour qui me suive aussi ... par example :

- Track Tour de Paque (Mugello, Misano, Imola, Varano, Balocco, Modena) du 28/03 au 02/04

- Heritage Tour (Monaco Historic GP "a la rascasse",  Ecole pilotage classiques, etc. ) du 11/05 au 16/05

- Track Tour Espagne (Ascari, Portimao, Castelloli, Jerez + routes Andalusia) en Juins dates a definir
- Track Tour Ultimate (Spa, Nordschlaife, Zolder, Zandvoort, Kerpen Kart, Hickeneim) en Aout

- Heritage Tour UK ( Lotus, Bentley, Rolls Royce, Aston Martin, Mercedes F1, Mac Laren, Red Bull F1) 

si cela est d'interet je pourrais poster ici pour info ... en generale on est 3-4 voitures maxi sur ces tours la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0