0
Ferdelance76

Ferrari F12 11.000 kms inondée jusqu'aux assises de sièges

Messages recommandés

Nicolas21
il y a 12 minutes, sturm59 a dit :

C'est pas les moquettes qui sont pourries:lol:, c'est le moteur qui démarre pas:blink:.

À moins que tu mettes des pédales:D et pédaler à mourrir sur le circuit :lol:. Dommage, elle n'est meme pas rouge, on aurait pu la transformer en traîneau pour le père Noël :)

Ben justement virer tout l'électronique qui ne sert pas à grand chose, vider la caisse et vu que de toute façon elle ne posera plus jamais les roues sur la route autant en faire un truc pour s'amuser sur piste.

J'en parlais avec d'autres membres par téléphone mais on se disait qu'avant il fallait des compétences en mécanique pour réparer une auto. Maintenant c'est limite si un ingénieur nucléaire n'est pas assez compétent :(:(:( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 4 minutes, Nicolas21 a dit :

Ben justement virer tout l'électronique qui ne sert pas à grand chose, vider la caisse et vu que de toute façon elle ne posera plus jamais les roues sur la route autant en faire un truc pour s'amuser sur piste.

J'en parlais avec d'autres membres par téléphone mais on se disait qu'avant il fallait des compétences en mécanique pour réparer une auto. Maintenant c'est limite si un ingénieur nucléaire n'est pas assez compétent :(:(:( 

Et sans électronique le moteur va démarrer? J'ai beaucoup de doute.:D. Ou alors @33manu va nous mettre 6 Weber double corps et c'est reparti à l'ancienne:D

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
à l’instant, sturm59 a dit :

Et sans électronique le moteur va démarrer? J'ai beaucoup de doute.:D

On m'a toujours dit qu'il fallait de l'essence, de l'air, une étincelle et de la compression pour faire tourner un moulin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
à l’instant, Nicolas21 a dit :

On m'a toujours dit qu'il fallait de l'essence, de l'air, une étincelle et de la compression pour faire tourner un moulin

Ca c'était avant....:D Maintenant faut 50 capteurs, 10km de cables, 6 ECU et je ne sais quoi encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 23 heures, sturm59 a dit :

faut 50 capteurs, 10km de cables, 6 ECU et je ne sais quoi encore...

pleurs-bebe.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0