0
Ferdelance76

Ferrari F12 11.000 kms inondée jusqu'aux assises de sièges

Messages recommandés

Ferdelance76

Ce peût être un super coup pour une personne qui à de bonnes connaissances en mécanique...Peut être pas grand chose pour la redémarrer...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76
à l’instant, guillaume84 a dit :

C’est surtout des problème électronique qu’elle va avoir, boitier a changer voir plus 

Tu penses Guillaume? Si bien sur elle n'a été inondée que jusqu'aux assises de siège (à vérifier bien sur...) les calculateurs ne devraient pas être touchés...? Après ma connaissance de la F12 étant limitée,je ne sais pas à quelle hauteur et ou se situent les calculateurs....Hormis celà  j'adore la F12 surtout en noir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
à l’instant, Ferdelance76 a dit :

Tu penses Guillaume? Si bien sur elle n'a été inondée que jusqu'aux assises de siège (à vérifier bien sur...) les calculateurs ne devraient pas être touchés...? Après ma connaissance de la F12 étant limitée,je ne sais pas à quelle hauteur et ou se situent les calculateurs....Hormis celà  j'adore la F12 surtout en noir!!

Philippe De cheval cassé a galarer 1ans avec une 458 inondée jusqu’au sièges, tous,les boitiers a changer 

 

alors imagine un couillon comme nous qui va chez ferrari demander des boitiers et les faire programmer......

 

laisse tomber trop de risque 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76
il y a 1 minute, guillaume84 a dit :

Philippe De cheval cassé a galarer 1ans avec une 458 inondée jusqu’au sièges, tous,les boitiers a changer 

 

alors imagine un couillon comme nous qui va chez ferrari demander des boitiers et les faire programmer......

 

laisse tomber trop de risque 

Ah oui effectivement.........c'est très clair Je pense qu'avant l'ère du tout électronique c'était plus simple de sauver une auto inondée,maintenant grosse galère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 1 minute, Ferdelance76 a dit :

Ah oui effectivement.........c'est très clair Je pense qu'avant l'ère du tout électronique c'était plus simple de sauver une auto inondée,maintenant grosse galère...

Et la imagine il te faut un sd4 et une connaissance de fou en problème electronique 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76
il y a 1 minute, guillaume84 a dit :

Et la imagine il te faut un sd4 et une connaissance de fou en problème electronique 

Oui grosse galère.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
à l’instant, Ferdelance76 a dit :

Oui grosse galère.......

Voila alors a 150000€ je prefere mettre un peu plus et être tranquille avec ces bêtes la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76
il y a 2 minutes, guillaume84 a dit :

Voila alors a 150000€ je prefere mettre un peu plus et être tranquille avec ces bêtes la

Oui là elle est a 138.000 mais je rejoins ton raisonnement que je partage.Mon rêve une F12 mais pas dans mon budget actuel :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
à l’instant, Ferdelance76 a dit :

Oui là elle est a 138.000 mais je rejoins ton raisonnement que je partage.Mon rêve une F12 mais pas dans mon budget actuel :-)

Oui pareil une f12 c’est magnifique 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76
à l’instant, guillaume84 a dit :

Oui pareil une f12 c’est magnifique 

:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof

Normalement inondée aux assises les assurances française ne les réparent pas, il y a une raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a 56 minutes, Titof a dit :

Normalement inondée aux assises les assurances française ne les réparent pas, il y a une raison...

Je confirme, elle doit être passée TNR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76
il y a 5 minutes, Johann a dit :

Je confirme, elle doit être passée TNR

TNR....What is this?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76
il y a 5 minutes, dragon1964 a dit :

Techniquement Non Réparable ;)

:)Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou

A voir les photos , quand on sait construire une auto de course , la remise en route d'une auto "presque pas inondée " ne devrait pas poser de probléme normalement .:D:D:angry::angry: , Il aurait été intéressant d'avoir une photo avant qu'elle ne soit méticuleusement lavée ou pendant qu'elle était dans son bain .....

La seule solution pour la remettre en route de façon pérène serait d'avoir une donneuse d'organe pour remplacer complètement l'intégralité de l'installation électrique ce qui signifie  démonter  +-80% du véhicule . et ensuite reparametrer les calculateurs avec les réf de la voiture ( kilométrage ,no de série etc etc etc ) .

Pas impossible a faire mais réservé a une certaine élite de l'automobile , mais a mon  avis c'est 2 fois trop cher mais cela n'engage que moi .

En tout état de cause , il y a encore du y avoir des passe droits entre l'expert de l'assurance et le propriétaire pour qu'elle aie encore ses papiers car la régle est simple et stricte que ce soit une twingo ou une f12 : véhicule inondé au niveau des siéges = TNR un point c'est tout .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stachemou

Intéressant niveau tarif , à voir les couts de remise en marche de l'auto.

J'aime bien les choses opérationnelles de suite :) , dommage

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 7 heures, Titof a dit :

Normalement inondée aux assises les assurances française ne les réparent pas, il y a une raison...

Exactement, faisceaux électriques plein de flotte = pannes électriques et électroniques sans fin : poubelle, trop coûteux à reprendre :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

Depuis le 23 novembre, ca ne se bouscule pas au portillon pour se l'arracher, meme a ce prix.... Je l'ai envoyée à un ami proprietaire d'un atelier agréé Ferrari en Allemagne, il ne m'a même pas repondu, pourtant il a la MO et les pieces beaucoup moins chères... Faut pas demander....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 8 minutes, Nicolas21 a dit :

Dommage :( 

A la limite la racheter et la transformer en pure pistarde

C'est pas les moquettes qui sont pourries:lol:, c'est le moteur qui démarre pas:blink:.

À moins que tu mettes des pédales:D et pédaler à mourrir sur le circuit :lol:. Dommage, elle n'est meme pas rouge, on aurait pu la transformer en traîneau pour le père Noël :)

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0